[Ex] Martin Terrier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Martin Terrier

Message par Gotcha »

sur jour de foot, ils ont raconté que des clubs concurrents au nôtre (sans les citer) auraient porté une réclamation auprès de la ligue par rapport au transfert de terrier à lyon et qu'il puisse être reprêté chez nous pour finir la saison

apparemment il y aurait un vide juridique et la ligue aurait escaladé le dossier auprès de la FIFA

du coup le transfert de Terrier à Lyon serait pour le moment suspendu....
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19732
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Martin Terrier

Message par Its_me »

Je suis plutôt confiant. Si Lille avait été un club étranger, il n'y a pas eut de problème donc ca m'étonnerait que la FIFA bloque le transfert.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Martin Terrier

Message par FM17 »

Effectivement il y a un vide juridique...Je reste confiant en espérant que la logique et le bon sens l'emportent. Réponse demain des institutions je crois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Martin Terrier

Message par Dropsy »

Ils nous prêtent Aouar et ndombele en retour :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Martin Terrier

Message par baskath »

lequipe.fr a écrit :La Fifa a rendu un avis positif pour le transfert de Martin Terrier à l'OL, selon Bruno Genesio

Selon Bruno Genesio, l'entraîneur de l'OL, la Fifa a rendu un avis positif pour le transfert de Martin Terrier à Lyon. Le joueur restera à Strasbourg en prêt pour finir la saison.


Prêté par Lille à Strasbourg en début de saison, Martin Terrier a réalisé un excellent début de saison, attisant la convoitise de l'OL. La semaine passée, Lille et Lyon ont trouvé un accord de principe pour le transfert de l'international Espoirs même si un point juridique bloquait le dossier.

Bruno Genesio a annoncé ce mardi en conférence de presse que «la Fifa (avait) rendu un avis positif», concernant le transfert du joueur. «La commission juridique de la LFP doit maintenant se réunir pour évoquer le sujet. Je n'en sais pas plus pour le reste», a précisé Genesio. Martin Terrier doit terminer la saison en prêt à Strasbourg.

télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Martin Terrier

Message par télésupporteur »

si lille a prêté terrier au racing pour la saison, et que suite au transfert à lyon le joueur ne puisse pas revenir au racing, ce dernier serait en droit de demander une indemnisation pour rupture de contrat de prêt :idea:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Martin Terrier

Message par Dropsy »

Du coup il pourra jouer contre Lille ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15265
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Martin Terrier

Message par Stan »

Je pense que ce transfert à Lyon est tout bénef pour le Racing, il va forcément être motivé en vue de la saison prochaine.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19732
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Martin Terrier

Message par Its_me »

Ou éviter de trop se donner pour ne pas se blesser ... :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Martin Terrier

Message par Phapha »

télésupporteur a écrit :si lille a prêté terrier au racing pour la saison, et que suite au transfert à lyon le joueur ne puisse pas revenir au racing, ce dernier serait en droit de demander une indemnisation pour rupture de contrat de prêt :idea:
Je ne comprends pas les choses comme cela : si Lyon ne peut pas le prêter au Racing, celui-ci ne va pas donner son accord à Lille pour mettre fin au contrat de prêt. Et le transfert ne se fera pas.

En tout cas, tout le monde s'accorde pour dire que Terrier finira la saison avec le Racing.
Répondre