Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 24 Nov 2017 12:09

Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 Martin Terrier 
Auteur Message
Manager général@Directoire

merde tu as raison ...le Fox Terrier était pour moi très bon, je m'en excuse :lol:
donc je suis en porte à faut avec Télésup, je l'ai trouvé très fringuant ce jeune, il a fait son job très bien ;)

16 Oct 2017 14:32

:lol:

On est d'accord donc. ;)

16 Oct 2017 14:48
Profil Site Internet

dna a écrit:
ALERTE POUR TERRIER.
Martin Terrier est sorti prématurément de l’entraînement en se tenant le ventre. Plié en deux, le jeune attaquant semblait souffrir le martyre. Le staff médical du Racing a même cru qu’il pouvait s’agir d’une crise d’appendicite. Les examens, passés hier après-midi ont finalement démontré que le joueur prêté par Lille n’avait « rien de grave », comme l’a précisé Thierry Laurey. Il devrait être apte pour le déplacement à Nice

19 Oct 2017 10:12
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Je me suis posé une question hier soir et j'ai un peu peur de la réponse.
En ce moment on peut dire que c'est un élément essentiel dans notre jeu... mais il ferait également beaucoup de bien au LOSC. Est-ce que le LOSC pourrait arrêter le prêt et le récupérer ? Il y a pas longtemps le Real a "menacé" le Bayern de faire revenir James Rodriguez, qui est également prêté, s'il ne jouait pas plus régulièrement, du coup je me dis que ce serait également possible dans notre cas.

29 Oct 2017 15:03
Secrétaire général@Directoire

ils peuvent le faire seulement s'il y a une clause en ce sens, ce qui est, je crois, assez rare.

29 Oct 2017 16:51
Profil ICQ

Je souhaite que non pour la clause.

29 Oct 2017 18:14

Moi ce qui m'embête le plus, c'est qu'il n'y a pas d'option d'achat.
Je trouve dommage que des joueurs en prêt soient ensuite revendu "grâce" à nous sans qu'on en tire le moindre bénéfice (sauf la montée ou le maintien, si on l'obtient)

29 Oct 2017 19:27

Citation:
Marcelo Bielsa voulait le voir à l'oeuvre avant de trancher : si Martin Terrier, international des moins de 20 ans, va bien prolonger à Lille, il va être prêté au RCS

Voilà pourquoi il n'y a pas de clause d'achat, car Lille veut le rependre.

29 Oct 2017 20:10

je souhaite qu'il retrouve son efficacité de l'EdF :!:
il en est loin actuellement, même très loin :oops:

29 Oct 2017 20:44

dna a écrit:
Interview express de Martin Terrier
« Quelque chose de fort »

L’attaquant du Racing a été l’auteur d’une égalisation bienvenue, samedi soir. S’il s’en veut des occasions manquées en première période, le joueur prêté par Lille savoure le point récolté qui prolonge la série d’invincibilité strasbourgeoise.
– Quels sentiments dominent à l’heure de digérer ce nul face à Angers ?

– On mène 1-0, on se fait remonter et on finit par égaliser. On se devait de poursuivre notre série. On y est parvenu. On a le sentiment que quelque chose est en train de naître.

Après, j’ai participé au manque d’efficacité de l’équipe en ratant des occasions, je m’en voulais. Mais j’ai aussi été récompensé en marquant mon premier but à la Meinau. J’ai réussi un geste spontané, d’attaquant, même si je n’avais pas réussi un contrôle parfait. La balle saute, mais je ne me pose pas de question sur le coup. Avec tous ces supporters, c’est quelque chose de fort.

– Ce point vous paraît-il important ?

– Dans notre position, tous les points sont importants. Ce soir, cela aurait été dur si on était reparti avec zéro. Après, je considère que l’on est en progression constante, dans le jeu, sur le plan mental. On tire les leçons du passé. En égalisant, on montre que l’on a appris des défaites précédentes. Il y a quelques semaines, ce genre de match, on l’aurait perdu.

Néanmoins, au vu des actions que l’on s’est créées, on aurait dû l’emporter, on peut avoir des regrets. Mais ça fait partie du football. On travaille toute la semaine à l’entraînement et ça paye le week-end.

– Votre entente avec Nuno Da Costa constitue-t-elle aussi une source d’optimisme pour la suite ?

– On a un peu les mêmes qualités, on a un bon feeling, on est complémentaire et c’est un très bon joueur. Entre nous deux, cela va de mieux en mieux.

– Considérez-vous vivre un prêt fructueux ?

– Cela fait deux mois et demi que je suis ici. Au début, ce n’était pas forcément facile. Avec le groupe, les supporters, l’intégration a pu se faire. Je suis content pour l’instant. »

30 Oct 2017 5:19
Répondre au sujet   [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante