[Ex] Martin Terrier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Martin Terrier

Message par pekser »

A la limite je ne m'interroge pas sur son futur rendement à l'OL. Il aura une pression certaine et ne sera pas forcément titulaire.
L'essentiel est qu'il mette ses qualités au service de l'équipe strasbourgeoise, c'est d'ailleurs tout dans son intérêt.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Martin Terrier

Message par Kaniber »

pekser a écrit : L'essentiel est qu'il mette ses qualités au service de l'équipe strasbourgeoise, c'est d'ailleurs tout dans son intérêt.
Peut-être que non , il a son contrat, et c'est l'essentiel pour lui, son club c'est maintenant Lyon .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12927
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Martin Terrier

Message par Gotcha »

fab a écrit :L'attaque à 3 de l'OL est constituée de 4 ailiers qui tournent : Aouar, Traoré, Depay, Cornet + Diaz au centre avec maolida et gouiri pouvant jouer au centre (ou l'un des 4 qui a souvent remplacé diaz en fin de match)

La venue de Terrier va un peu bouleverser ce schéma et certainement entrainer le départ d'un des 4 ailiers, sachant qu'il y a de la jeunesse à tous les postes...
j'ai l'impression qu'aouar a plus vocation à jouer au milieu, dans l'axe.
Cornet a de grandes chances de partir au prochain mercato, je pense que l'OL a juste anticipé cela en prenant Terrier.

Clairement, le faire jouer à ce poste comme on l'a fait à Lille, c'est pas un cadeau. C'est notre meilleur joueur offensif, on devrait construire le schéma de jeu pour qu'il soit dans les meilleures dispositions, et pas l'inverse.

Donc repassons à un 4/3/3 avec terrier en ailier gauche et ce sera bien mieux.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Martin Terrier

Message par pekser »

Kaniber a écrit :
pekser a écrit : L'essentiel est qu'il mette ses qualités au service de l'équipe strasbourgeoise, c'est d'ailleurs tout dans son intérêt.
Peut-être que non , il a son contrat, et c'est l'essentiel pour lui, son club c'est maintenant Lyon .
Son club est Lyon, certes, mais pour l'instant il doit briller à Strasbourg, ne serait-ce que pour conserver sa place en espoirs. Ses prestations futures détermineront aussi son avenir à Lyon. Il peut difficilement faire l'impasse sur la demi saison qui lui reste à effectuer chez nous. J'ai l'impression que le joueur a une bonne mentalité, il m'étonnerait fort qu'il lève le pied.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Martin Terrier

Message par Its_me »

Il a d'ailleurs dit le soir même de la rencontre qu'il n'était pas content de son match et qu'il allait tâcher de se rattraper.
Par contre si Lyon a payé un joueur 15M€ (même s'il y en a 4 de bonus), il est obligé de le faire jouer. Financièrement cela signifierait se tirer une balle dans le pied s'il n'était pas aligné ou s'il faisait banquette trop souvent. Ce ne serait pas la première fois que Aulas achèterait un joueur pour dépanner le club d'un ami (ex. Lindsay Rose), mais pas à ce prix.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Martin Terrier

Message par pekser »

Finalement on s'en fout de savoir ce qu'il fera à Lyon, je ne comprends pas qu'on puisse se poser la question. On l'attend à Strasbourg nul part ailleurs.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Martin Terrier

Message par fab »

Ben non.
.
Le sujet du topic est le joueur. Parler de lui et de son futur à Lyon n'est pas contradictoire avec son présent au RCS.

Au présent et court terme, on attend des passes décisives et des buts.

À moyen terme, son intégration à l ol reste intéressante à suivre
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Martin Terrier

Message par pekser »

Ca me " troue le cul ". Son présent est à Strasbourg point barre, on ne va pas faire la fine bouche. Je suis avare de compliments, j'ai plutôt tendance à relever les points faibles des joueurs, mais Terrier est pour moi le meilleur ( même avant Liénard c'est dire ). On aura besoin de lui.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Martin Terrier

Message par fab »

En fait c'est toi la police de la pensée ?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Martin Terrier

Message par télésupporteur »

pekser, tu as le droit de penser que c'est le meilleur :!:
terrier a le devoir de le confirmer :idea:
Répondre