[Ex] Martin Terrier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Martin Terrier

Message par Tenor »

merde tu as raison ...le Fox Terrier était pour moi très bon, je m'en excuse :lol:
donc je suis en porte à faut avec Télésup, je l'ai trouvé très fringuant ce jeune, il a fait son job très bien ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Martin Terrier

Message par Stan »

:lol:

On est d'accord donc. ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Martin Terrier

Message par Kaniber »

dna a écrit :ALERTE POUR TERRIER.
Martin Terrier est sorti prématurément de l’entraînement en se tenant le ventre. Plié en deux, le jeune attaquant semblait souffrir le martyre. Le staff médical du Racing a même cru qu’il pouvait s’agir d’une crise d’appendicite. Les examens, passés hier après-midi ont finalement démontré que le joueur prêté par Lille n’avait « rien de grave », comme l’a précisé Thierry Laurey. Il devrait être apte pour le déplacement à Nice
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Martin Terrier

Message par Its_me »

Je me suis posé une question hier soir et j'ai un peu peur de la réponse.
En ce moment on peut dire que c'est un élément essentiel dans notre jeu... mais il ferait également beaucoup de bien au LOSC. Est-ce que le LOSC pourrait arrêter le prêt et le récupérer ? Il y a pas longtemps le Real a "menacé" le Bayern de faire revenir James Rodriguez, qui est également prêté, s'il ne jouait pas plus régulièrement, du coup je me dis que ce serait également possible dans notre cas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Martin Terrier

Message par Gotcha »

ils peuvent le faire seulement s'il y a une clause en ce sens, ce qui est, je crois, assez rare.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Martin Terrier

Message par Kaniber »

Je souhaite que non pour la clause.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Martin Terrier

Message par PoY »

Moi ce qui m'embête le plus, c'est qu'il n'y a pas d'option d'achat.
Je trouve dommage que des joueurs en prêt soient ensuite revendu "grâce" à nous sans qu'on en tire le moindre bénéfice (sauf la montée ou le maintien, si on l'obtient)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Martin Terrier

Message par Kaniber »

Marcelo Bielsa voulait le voir à l'oeuvre avant de trancher : si Martin Terrier, international des moins de 20 ans, va bien prolonger à Lille, il va être prêté au RCS
Voilà pourquoi il n'y a pas de clause d'achat, car Lille veut le rependre.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Martin Terrier

Message par télésupporteur »

je souhaite qu'il retrouve son efficacité de l'EdF :!:
il en est loin actuellement, même très loin :oops:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Martin Terrier

Message par Kaniber »

dna a écrit : Interview express de Martin Terrier
« Quelque chose de fort »

L’attaquant du Racing a été l’auteur d’une égalisation bienvenue, samedi soir. S’il s’en veut des occasions manquées en première période, le joueur prêté par Lille savoure le point récolté qui prolonge la série d’invincibilité strasbourgeoise.
– Quels sentiments dominent à l’heure de digérer ce nul face à Angers ?


– On mène 1-0, on se fait remonter et on finit par égaliser. On se devait de poursuivre notre série. On y est parvenu. On a le sentiment que quelque chose est en train de naître.

Après, j’ai participé au manque d’efficacité de l’équipe en ratant des occasions, je m’en voulais. Mais j’ai aussi été récompensé en marquant mon premier but à la Meinau. J’ai réussi un geste spontané, d’attaquant, même si je n’avais pas réussi un contrôle parfait. La balle saute, mais je ne me pose pas de question sur le coup. Avec tous ces supporters, c’est quelque chose de fort.

– Ce point vous paraît-il important ?

– Dans notre position, tous les points sont importants. Ce soir, cela aurait été dur si on était reparti avec zéro. Après, je considère que l’on est en progression constante, dans le jeu, sur le plan mental. On tire les leçons du passé. En égalisant, on montre que l’on a appris des défaites précédentes. Il y a quelques semaines, ce genre de match, on l’aurait perdu.

Néanmoins, au vu des actions que l’on s’est créées, on aurait dû l’emporter, on peut avoir des regrets. Mais ça fait partie du football. On travaille toute la semaine à l’entraînement et ça paye le week-end.

– Votre entente avec Nuno Da Costa constitue-t-elle aussi une source d’optimisme pour la suite ?


– On a un peu les mêmes qualités, on a un bon feeling, on est complémentaire et c’est un très bon joueur. Entre nous deux, cela va de mieux en mieux.

– Considérez-vous vivre un prêt fructueux ?


– Cela fait deux mois et demi que je suis ici. Au début, ce n’était pas forcément facile. Avec le groupe, les supporters, l’intégration a pu se faire. Je suis content pour l’instant. »
Répondre