Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Juil 2018 11:10

Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
 [Ex] Martin Terrier 
Auteur Message
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

c'est clair.

et du coup TL, pour le remettre en confiance, continue à le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien. Fantastique idée. Ou pas.

5 Mar 2018 10:32
Profil ICQ
Manager général@Directoire

Tenor, quand tu parles de durer, tu veux dire physiquement ? pour moi depuis qu'il à signé à Lyon il est sur le terrain parce que c'est son job, pour le reste ça ne le concerne plus, surtout ne pas se blesser c'est ce qu'il a plus peur .

5 Mar 2018 13:52

non non, pas physiquement mais psychiquement, est-ce qu'il ne prendrait pas les dirigeants pour des c... par hasard :?: avant Lille et maintenant Strasbourg :?:

5 Mar 2018 16:21
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

En même temps à la base, il est venu pour son caractère supposé polyvalent et pour être en concurrence avec Sacko. Au regard des performances de Sacko (et de Saadi), il est assez vite devenu titulaire. Il n'en demeure pas moins que depuis de le début de l'année, son niveau correspond davantage à celui d'un joker qu'on ferait entrer en cours de match. Avec le retour de Da Costa, on a 3 attaquants sur le pont en laissant Terrier et Bahoken sur le banc.

Sinon, c'est dingue que Lille ait réussi à refiler son contrat pour plus de 11 millions d'euros à l'OL. Je ne dis pas qu'il ne progressera pas nettement dans les années à venir, mais tout de même ça en fait du blé. On est vraiment dans un sport (et dans une société) de démesure.

5 Mar 2018 22:05
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Si quelqu'un est capable de dire quel est le poste de Terrier je suis preneur. A Lille il ne jouait pas souvent, en EDF espoir il jouait le plus souvent en neuf et demi, à Strasbourg il évoluait en ailier gauche ou attaquant avec deux pointes. Certains ont du mérite à lui trouver un placement inamovible. J'ai eu l'occasion de critiquer le joueur lors de ses dernières prestations, je ne sais pas si c'est dû à son changement de statut récent, j'espère que non. Si Laurey le maintient il a ses raisons. Je ne l'ai pas trouvé mauvais contre Caen, surtout en première période.
A mon avis il n'a rien à faire sur le banc, à l'heure actuelle il est le seul attaquant capable à tout moment de faire la différence, on n'est pas en situation de se passer d'un tel joueur. A condition bien sûr qu'il joue le jeu jusqu'à la fin. Je ne vois pas la raison qui le pousserait à faire autrement.
L'équipe ne possède pas d'individualités fortes c'est le moins qu'on puisse dire, il est pratiquement le seul. Si on veut se maintenir il faut jouer pour lui quitte à ce que ça déplaise à Monsieur Martinez. A choisir entre les deux je préfère Terrier.

6 Mar 2018 1:39

il n'y a aucune ambiguïté la-dessus, et je dirait qu’il y a même consensus. Nous souhaitons tous que le gamin se donne à fond pour le maintien du racing c'est tout ce qu'on lui demande en fait ;)

6 Mar 2018 10:12
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Terrier, premier buteur de Lyon cette année, en amical contre Sion.

14 Juil 2018 10:22
Répondre au sujet   [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26