[Ex] Idriss Saadi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Idriss Saadi

Message par fan_racing »

Dernières Nouvelles d'Alsace a écrit :Saadi : Des touches en Belgique. - Plus gros transfert estival du Racing (il a été acheté 1,7 million à Cardiff City auquel il était lié jusqu'en 2019), Idriss Saadi n'a jamais vraiment trouvé sa place au sein de l'effectif strasbourgeois, du moins sur le terrain, et ne figurait d'ailleurs pas sur la feuille de match hier (1 but à Montpellier le 20 août en 15 matchs de L1, dont 7 titularisations).
Sous contrat au Racing jusqu'en 2021, l'attaquant franco-algérien, qui fêtera ses 26 ans le 8 février, quittera-t-il l'Alsace cet hiver ? C'est loin d'être acquis. Mais celui qui, avec 16 buts, a terminé 5e buteur de Jupiler League en 2016-2017 sous le maillot de Courtrai, auquel le club gallois l'avait prêté, pourrait repartir en Belgique où il a laissé un excellent souvenir.
Le Racing a fait l'objet de certaines approches en ce sens - d'autres clubs étrangers aussi - sans cependant avoir reçu d'offre concrète.
Si le départ de Sacko devait se confirmer, peut-être serait-il opportun de conserver Saadi.
Selon le dispositif dans lequel évolue le Racing, on joue avec 2 ou 3 attaquants.
En l'occurrence, on aurait Terrier, Da Costa, Bahoken, Blayac, Saadi. Je pense qu'il ne faudrait pas aller en-dessous de ce nombre au regard du nombre de matchs qu'il reste encore à jouer et des impondérables qui peuvent survenir.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Idriss Saadi

Message par télésupporteur »

si TL ne lui fait pas confiance, autant le prêter ou vendre
ce qui me semble dommage :oops:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Idriss Saadi

Message par Kaniber »

Le vendre à qui, en France ça m'étonnerait, bien que tout et possible.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Idriss Saadi

Message par pekser »

Si on peut le vendre il ne faut pas hésiter, c'est toujours un salaire ( un des meilleurs ? ) en moins. Blayac, Bahoken et Da Costa feront largement l'affaire jusqu'à la fin de saison. Après il faut voir.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Idriss Saadi

Message par FM17 »

Je pense au contraire qu'en cas de vente il faut recruter. Sinon, cette arrivée (tardive en plus) aura été un flop, faut le reconnaître.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Idriss Saadi

Message par Kaniber »

Je ne comprends pas FM qu'est-ce que sa vente a à voir avec un recrutement, pour le flop, tu n'as pas besoin de connaitre beaucoup au foot pour voir que ce joueur a été un fiasco.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Idriss Saadi

Message par Gotcha »

d'accord avec FM... si on le vend, il faut recruter un autre attaquant car niveau profondeur de banc ce serait beaucoup trop limite.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Idriss Saadi

Message par FM17 »

Kaniber a écrit :Je ne comprends pas FM qu'est-ce que sa vente a à voir avec un recrutement, pour le flop, tu n'as pas besoin de connaitre beaucoup au foot pour voir que ce joueur a été un fiasco.
Si Saadi part, je pense qu'il faut recruter c'est tout. Malgré ce fiasco, personne ne s'est imposé au poste d'avant centre, Da Costa et Terrier nos 2 meilleurs attaquants étant des joueurs de couloir...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Idriss Saadi

Message par Dropsy »

Pas mieux :yes:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Idriss Saadi

Message par Tenor »

vendre ou pas vendre Saadi, ca fait un bail que je dis qu'il faut recruter un avant centre ne serait-ce que sportivement; et si on pouvait le garder jusqu'à la fin de la saison, il faudrait qu'il joue en équipe 2 au moins :twisted:
Répondre