[Ex] Idriss Saadi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Idriss Saadi

Message par Tenor »

non non effectivement ce n'est pas de sa faute, la faute est qu'il n'a pas de joueurs à ses cotés qui puissent le mettre dans la condition de pouvoir marquer car trop isolé ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Idriss Saadi

Message par alphons »

non non effectivement ce n'est pas de sa faute, la faute est qu'il n'a pas de joueurs à ses cotés qui puissent le mettre dans la condition de pouvoir marquer car trop isolé ;)
Saadi est le joueur ideal pour remplacer Boutaib. (dans le systeme de jeu de l'an dernier avec encore 2 attaquants devant lui, Guillaume Blayac)

par contre le mettre seul en pointe ......... :help: :help:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Idriss Saadi

Message par Its_me »

pekser a écrit :Donc un 4-3-1-2 qui me semble plus approprié que la la formule actuelle.
Tu voudrais jouer sans ailier ???
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Idriss Saadi

Message par fan_racing »

Je pense que Saadi sera plus à l'aise en présence d'un deuxième attaquant sur le terrain, qu'il soit à ses côtés ou sur une aile. Terrier est à retester au même poste qu'à Guingamp. Blayac dans un rôle de remiseur peut aussi constituer une solution, même si cela nécessiterait sans doute de changer de système de jeu ou de faire descendre Corgnet d'un cran (à la place de Martin ?).
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Idriss Saadi

Message par Alkand »

Un article sur Saadi ce matin dans 20 minutes.

Ils font le comparatif entre lui et Guillaume l'an dernier qui avait également essuyé pas mal de sifflets.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Idriss Saadi

Message par Its_me »

Hier après-midi, j'ai un peu cherché à comprendre comment Saadi a fait pour claquer 16 buts l'année dernière... ça a beau être en Belgique, ce qu'il a montré pour l'instant chez nous ne laisse pas vraiment espérer un grand buteur. Du coup j'ai été assez surpris en voyant une vidéo des buts qu'il a mis là bas car s'il y a des buts un peu "chanceux", il y a aussi pas mal de vrais buts d'attaquants avec un vrai sens du but.

Bon par contre je ne sais pas si c'est un impression due aux maillots qui sont bien serrés mais on dirait que chez nous il fait au moins 5kg de plus...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Idriss Saadi

Message par PoY »

Moi je pense qu'il faut lui laisser encore une chance, le faire rentrer à la 60eme sur 2 ou 3 matchs histoire qu'il profite de la fatigue des défenseurs pour marquer quelques buts et le reste viendra tout seul :!:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Idriss Saadi

Message par télésupporteur »

its me, le juger sur aussi peu de temps :shock:
en ne me fiant que sur les matches vus, il figure parmi les titulaires indiscutables :idea:
on en reparle en fin de saison :!:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Idriss Saadi

Message par Gotcha »

titulaire indiscutable, faut pas exagérer, il n'a rien montré encore qui puisse présager cela.

par contre moi aussi j'aimerais le revoir en titulaire, car il jouait en début de saison où on évoluait en 4/2/3/1 et l'animal était beaucoup trop isolé sur le front de l'attaque. Du coup j'aimerais le revoir dans notre 4/4/2 en losange, par exemple à la place de da costa.
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: Idriss Saadi

Message par G-Rom »

Ouais d'accord avec toi Gotcha. Plus que de fustiger ses maladresses, j'ai + râlé en début de saison sur l'absence de soutien et de monde en attaque. J'aurai bien aimé le voir joué plus longtemps ce week-end... J'y crois encore ! :lol: :lol:

C'est un peu une patate, avec un attaquant qui bouge bien à côté, ça fait plus de monde dans la surface et donc à mon avis plus de possibilité pour lui d'être là ou il faut.
Répondre