[Ex] Bingourou Kamara

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Bingourou Kamara

Message par Keating »

Depuis le début de saison, dans toutes les images, que ce soit interview, ou sur le terrain, quand il communique avec ses partenaires, on a l'impression qu'il manque d'assurance. Cela, on le sait, on l'a remarqué.
Ce que je me demande, c'est si c'était déjà le cas l'année dernière, si c'est sa façon d'être, ou si c'est arrivé cette année, avec l'arrivée en L1 ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Bingourou Kamara

Message par Gotcha »

je partage ce point de vue, et c'est pour ça que je pense qu'il faudrait investir pour davantage accompagner ce gardien, et accroître sa confiance.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Bingourou Kamara

Message par alphons »

ce qui me gene un peu c'est que vous ne commentez que les quelques fautes qu'il a fait..... par contre les belles parades, arrets decisifs vous n'en parlez pas.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Bingourou Kamara

Message par pekser »

On est tous d'accord là-dessus il manque de confiance et comme le dit " FM17 " les joueurs vont sur les forums. J'essaie, ce n'est pas forcément évident, de ne pas mettre en cause les " personnes ". Kamara est un jeune gardien qui a été à mon avis
trop rapidement mis dans le grand bain, qui plus est dans une équipe promue qui ne donne pas toutes les assurances
défensives. Sa pression est énorme mais elle ne diminuera pas bien au contraire. J'aurais préféré un gardien d'expérience.
Oukidja va jouer contre le PSG et va se prendre au moins cinq buts, il sera forcément disqualifié.
Saadi va jouer, j'espère en titulaire, on pourra se faire une vraie idée de sa valeur. A lui de montrer qu'il mérite la confiance.
Sauf à me tromper je crois que Corgnet ne sera pas disponible avant longtemps. J'aime le profil du joueur, j'ai été de
ceux qui ont salué sa venue tout comme celles d'Oliveira et Nogueira à d'autres moments. Malheureusement ils n'ont pas
répondu aux attentes voulues. Tout n'est pas à jeter dans le recrutement, Lala et Terrier en sont les parfaits exemples.
Martin est un joueur de qualité, est-il mal utilisé, je n'en sais rien. Je le vois difficilement quitter l'équipe-type.
Son jeu n'est pas forcément spectaculaire mais sa présence est nécessaire. Da Costa reste pour moi un joueur intéressant.
Au fil des messages je me contredis certainement, personne n'est à l'abri de bêtises. Après tout on a le beau rôle, celui de critiquer, mais c'est aussi un peu la loi du milieu.
Je reviens sur le rôle du gardien sûrement le plus ingrat. Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'il est le dernier rempart, celui
à qui on ne pardonne rien. J'ai récemment parlé des anciens " tauliers " du Racing à la tête desquels je mets Dropsy.
Il a eu le bonheur et le malheur de jouer à Strasbourg. Le bonheur a été d'avoir gagné le championnat, son malheur
a été de n'être pas retenu à la CDM, on lui a préféré un Ettori. Bord, président de l'époque, a influencé le choix d'Hidalgo.
Dropsy avait eu la mauvaise idée de choisir le camp " Gress ".
Rey a été un grand gardien, chassé de Strasbourg pour faire le bonheur de Metz et celui de l'EDF. Sansone a été un
gardien moyen adulé par les supporter et remplacé avantageusement par Cormainboeuf par un certain Gilbert Gress.
Tout ça pour dire que le poste de gardien est primordial.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Bingourou Kamara

Message par pekser »

alphons a écrit :ce qui me gene un peu c'est que vous ne commentez que les quelques fautes qu'il a fait..... par contre les belles parades, arrets decisifs vous n'en parlez pas.
Tu défends ton " job " c'est normal, mais reconnais que le joueur n'est pas à la hauteur de l'enjeu. J'espère me tromper
et que Kamara va être le sauveur pour le reste de la saison. J'en doute.
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: Bingourou Kamara

Message par G-Rom »

Pekser, est ce que tu utilises la touche "entrée" au milieu de tes phrases ? Le retour à la ligne se fait automatiquement hein, c'est particulièrement compliqué à te lire...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Bingourou Kamara

Message par Keating »

alphons a écrit :ce qui me gene un peu c'est que vous ne commentez que les quelques fautes qu'il a fait..... par contre les belles parades, arrets decisifs vous n'en parlez pas.
C'est curieux que tu dises, j'ai plutôt l'impression qu'on dit plutôt l'inverse .. On ne parle pas de faute grossière, mais justement du problème qu'il ne fait pas d'arrêt décisif ...
Le 1er but de Sainté en est le parfait exemple. On ne va pas le lui reprocher vraiment, mais la sortir ne semble pas impossible non plus ... Et c'est régulièrement ça, parce qu'on s'est pris beaucoup de frappes de loin cette année ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Bingourou Kamara

Message par Stan »

Pour moi il n'est pas mauvais mais il ne fait presque jamais de belles parades. En gros, pas le genre de gardien (pour l'instant) qui te rapporte des points.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Bingourou Kamara

Message par alphons »

contre rennes par exemple il sort un super tir et gagne le 1 contre 1..

maintenant on est d'accord il doit s'ameliorer :D
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Bingourou Kamara

Message par Tenor »

moi je maintien qu'il est beaucoup trop jeune et sans expérience à ce niveau en L1, ça ne pardonne pas, les joueurs le ressentent... mais n'osent rien dire, faut le souligner et je me met à leur place ;)
Le racing a misé sur un jeune en devenir et qui ne coutait pas une fortune, si on descend il fera l'affaire en L2 donc personne ne le condamne...simplement si on veux prendre des points il faudra montrer de bien meilleures prestations et il en est parfaitement conscient ainsi que tous ceux qui l'entourent :arrow:
Modifié en dernier par Tenor le 1 déc. 2017 21:21, modifié 1 fois.
Répondre