[Ex] Bingourou Kamara

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Bingourou Kamara

Message par Its_me »

Moi il me convient toujours ... mais bordel faut qu'il apprenne à dégager, ou sinon faut qu'il la joue court sur un latéral ! Comment il a réussi à jouer à ce niveau en était aussi mauvais dans l'exercice ?
Niveau capital sympathie, je pense que Oukidja est trèèèès loin devant Kamara. Niveau performances en revanche, je reste persuadé que ça se vaut. D'autant plus que sur le match d'hier soir, où Kamara a foiré la plupart de ses relance, avec Oukidja on perdait aussi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Bingourou Kamara

Message par Tenor »

ce qui n'est pas avéré, il n'a pas joué donc on n'en sait fichtrement rien ;)
Par contre avec cette fébrilité qui est la sienne, le laisser et s'obstiner à le conserver dans les buts est pour moi suicidaire...TL écoute les voix du peuple bon sang :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Bingourou Kamara

Message par Alkand »

Quel peuple?

Je pense que Kamara a un potentiel largement supérieur à celui d'Oukidja et si on veut préparer un peu l'avenir c'est plus avec lui.

Quand au présent pour moi ils se valent actuellement.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Bingourou Kamara

Message par Stan »

Oui, il faut faire jouer le meilleur des deux, et vu qu'ils ont le même niveau, autant prendre celui qui a la plus grande marge de progression c'est-à-dire Kamara.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Bingourou Kamara

Message par Tenor »

je m'incline, oui vous avez raison et sur le potentiel, d'ici peu vous reviendrez comme d'hab pour retourner vos vestes quand les défaites seront consommées les unes après les autres. Je ne dis pas qu'il est meilleur ou moins bon, je dis qu'il n'apporte aucune sérénité pour le moment au groupe ce qui rend bancale la rentabilité de toute l'équipe.
Martin parle des erreurs sans nommer des noms, l'entraineur n'en dit pas moins, les spectateurs se demandent comment il peut être titulaire et vous vous vous obstiner à le conserver dans les buts. Il aura largement le temps d'étaler son potentiel (qui n'est pas prouvé pour moi) en attendant on ne lui rend pas service pour la suite de sa carrière.
De mémoire je n'ai jamais vu chez les bleus un gardien aussi peu sûr :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Bingourou Kamara

Message par Stan »

Tenor a écrit :je m'incline, oui vous avez raison et sur le potentiel, d'ici peu vous reviendrez comme d'hab pour retourner vos vestes.
Comme d'hab ? :lol:

Je juge une situation au moment T, pour l'instant j'estime qu'on n'est pas plus serein avec Oukidja qu'avec Kamara. Tu as le droit de penser le contraire mais n'oblige pas tout le monde à penser comme toi !

Si les prochains matchs de Kamara sont vraiment mauvais, effectivement je changerai d'avis, mais ça ne s'appelle pas retourner sa veste ça veut simplement dire s'adapter en fonction des circonstances.

Perso je n'ai aucune idée des futures prestations de Kamara, ni de celles d'Oukidja s'il était titularisé. Il y a décidément beaucoup de mediums sur infosracing. :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Bingourou Kamara

Message par Its_me »

Et du coup il faudrait mettre qui d'autre ? :roll:
Oukidja, le plus fou des 3 et qui avait perdu sa place de titulaire la saison dernière ?
Bonnefoi, le plus sobre mais qui a du mal sur chaque sortie aérienne ?

Des gardiens mauvais on en a eu, tu les as juste oublié. :wink:
Les Oukidja, Bonnefoi, Gauclin, Duki, Kehi, Gürtner, Debès, Bonis, Chilavert, etc, ne sont pas meilleurs que Kamara. Mais comme l'a dit Stan, parmi ceux là certains n'étaient ou ne sont pas pire non plus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Bingourou Kamara

Message par Tenor »

L'instant T a déjà été largement entamé voir passé depuis un bon moment d'après moi et je demande pas à te convaincre, pour moi et pour beaucoup entre ceux qui étaient à la Meinau le temps presse et il n'y a plus à tergiverser :lol:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Bingourou Kamara

Message par Roswell Man »

Perso je maintiendrais Kamara, il n'est peut-être pas meilleur que les autres mais il a, au moins, une marge de progression certaine. D'ailleurs, sur les derniers matchs, il a réussi 2-3 arrêts qu'il aurait probablement foirés (ou même pas tentés peut-être) il y a quelques mois.

Quant à ses relances plus ou moins ratées l'autre soir, il me semble qu'elles ont toutes eu lieu après le 2e but bordelais, ce qui me conduit à penser qu'il était TRES énervé, contre lui-même sans doute, mais aussi contre ses collègues de la défense qui l'avaient laissé tomber 2 fois.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Bingourou Kamara

Message par télésupporteur »

et personne qui signale son arrêt exceptionnel sur coup-franc :!:
ni son premier arrêt face à de préville :idea:
certains affirmaient même qu'il aurait du bloquer le ballon :roll:
Répondre