[Ex] Bingourou Kamara

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Bingourou Kamara

Message par Tenor »

il est à sa place ni plus ni moins et je ne le vois pas faire carrière au racing du moins pas en tant que titulaire, sauf blessure de Sels bien entendu.
Va t-il rester en fin de saison, j'y croit pas :arrow:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Bingourou Kamara

Message par Kaniber »

Il me fait penser à Kéhi à qui on prédisait monts et merveilles ,qui joue actuellement a Biesheim .
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Bingourou Kamara

Message par Alkand »

Kamara avait montré de très belles choses à Tours en ligue 2 pendant 3 ans avant de venir. Ce n'est pas du tout la même chose.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Bingourou Kamara

Message par Stan »

Bon match du petit, ça fait plaisir. ;)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Bingourou Kamara

Message par fab »

Clairement. Et pas que à cause des tirs au but arrêtés. Il semble plus serein et en confiance. Cool pour lui.

Et je me demande dans quelle mesure le fait de bosser avec sels et le japonais, deux internationaux expérimentés, n'aide pas grandement à la faire progresser.

Je reste persuadé que oukidja n'a pas été le collègue et partenaire idéal pour kamara. Mais on ne saura pas.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Bingourou Kamara

Message par Keating »

Si ça se trouve, vu son niveau actuel, on va avoir de belles offres pour Sels et il pourrait avoir de nouveau sa chance l'année prochaine ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Bingourou Kamara

Message par Its_me »

Faut pas s'enflammer hein, ce n'était qu'un match mais c'est vrai que pour la confiance ça peut le faire.
L'année dernière avec Oukidja et Bonnefoi aux entraînements, il avait beau être titulaire, c'était souvent à lui de porter les ballons ou autre accessoire pendant que les deux autres allaient voir leur "cour" qui les attendait.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Bingourou Kamara

Message par Kaniber »

Pour une fois que l'on a un bon gardien (Sels) je souhaite qu'il ne le laisse pas partir.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Bingourou Kamara

Message par fab »

quelles belles performances de kamara lors des matchs de coupes! De superbes arrêts! ça fait plaisir de le voir décisif, sans peur, et avoir un si gros niveau!

Bravo au Racing d'avoir su gérer et l'avoir remis "sur les rails"
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Bingourou Kamara

Message par Tenor »

faut pas exagérer non plus c'est son job, et en face Camara que personne ne connait avait également fait des prouesses. Donc moi je ne m'attarde pas plus sur ses interventions qui furent bonnes et notamment sur le tir à la 63ème qu'il est aller chercher, le reste n'était pas vraiment dangereux. Et sur corner il ne sort toujours pas :roll:
Répondre