[Ex] Bingourou Kamara

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Bingourou Kamara

Message par pekser »

Le simple fait de se demander lequel des trois est le meilleur constitue une forme de désaveu pour celui qui devait être le gardien titulaire sans discussion possible. Oukidja était contesté en L2 et Bonnefoi ne devait même plus faire partie de l'effectif.
Rien ne sert de siffler Kamara, c'est imbécile et ne sert qu'à le déstabiliser. Il est en manque de confiance, et à ce poste ce n'est pas gérable. On ne peut pas se permettre de miser sur une marge de progression qui il faut bien le reconnaître tarde à se manifester. On peut toujours signaler des arrêts mais il faut aussi voir le reste, notamment ses dégagements ratés, dont l'un d'eux est à l'origine de l'action qui amène le second but. Je ne parle même pas du tir décisif sur lequel il n'esquisse aucun mouvement.
L'heure n'est plus aux expérimentations, il faut à un moment donné prendre la décision qui s'impose, pour moi elle ne fait pas de doute, pour Laurey non plus j'ai l'impression. J'espère qu'on n'aura pas à le regretter.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Bingourou Kamara

Message par Celticmen »

Je crois que le Racing s'est trompé en engageant Kamara.Pas une seule fois depuis le début de saison, bingourou à ete décisif .
Bien au contraire, des le premier match à Lyon, il ne m'avait pas laisser une bonne impression. Cela s'est rapidement confirmé, j'ai toujours l'impression qu'il est mal placé, et chaque tir de loin fait craindre le pire.
Et son mental n'a pas l'air d'être au top non plus, certes il n'est pas aidé pas sa défense, mais je pense que ce n'est pas lui rendre service en le laissant titulaire.
Oukidja devait être le gardien titulaire pour moi, sur les quelques matchs qu'il a fait, iĺ à rarement démérité , avec un match référence à Marseille.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Bingourou Kamara

Message par Kaniber »

Celticmen a écrit : certes il n'est pas aidé pas sa défense,
C'est vice-versa , une défense avec un gardien fébrile, n'est pas tranquille non plus et joue avec une certaine peur .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Bingourou Kamara

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :et personne qui signale son arrêt exceptionnel sur coup-franc :!:
ni son premier arrêt face à de préville :idea:
certains affirmaient même qu'il aurait du bloquer le ballon :roll:
oui complètement, regarde des matchs de N3 et tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre un bon gardien et celui qui joue en L1, je ne parle pas du potentiel du jeune car il a le temps de voir et de prendre de l'expérience. Je maintiens à dire que nous prenons de gros risques et d'ailleurs on en a pris déjà pas mal. Je m'adosse donc aux commentaires de Celtimen ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Bingourou Kamara

Message par alphons »

Je crois que le Racing s'est trompé en engageant Kamara.Pas une seule fois depuis le début de saison, bingourou à ete décisif .
si tu penses vraiment ca -> 2 solutions
- tu es aveugles et donc incompetant pour donner un avis sur un joueur
- tu es de très mauvaise foi

rien que sur les 2 derniers matchs
1. il gagne son face à face à la 2eme minutes
2. contre Lille il sort la balle du 1-0 en 2eme mi-temps
notamment ses dégagements ratés, dont l'un d'eux est à l'origine de l'action qui amène le second but.
Sur ce match il a raté certaines relances mais sur le 2eme but, il fait une passe milimetré pour Lala qui malheureusement perd son duel qvec le bordelais. Tu te plaints du Lienard bashing, mais tu fais exactement la meme chose avec kamara.

Sur les 2 dernieres defaites du racing lui n'a aucune part de responsabilité et si quelqu'un sur ce forum dit l'inverse, il ne fait qu'exprimer une certaine frustration.

Faite preuve d'un peu de discernement...on n'est pas sur le stub ici......... :mrgreen: :pan:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Bingourou Kamara

Message par pekser »

J'essaie de faire preuve de discernement, mais je peux aussi me tromper. Je n'ai jamais dit que Kamara était nul, il n'est pas le gardien attendu. Je ne fais pas de "bashing " contrairement à toi. Tu as largement " démoli " Liénard avant de changer d'avis. A un moment tu disais que Grimm était le seul à être capable de tirer des 25 mètres, à présent tu le considère comme un pestiféré. J'ai souvent mis en doute la " vraie " valeur d'Aholou, mon avis n'a pas changé. Il est certes supérieur à Grimm mais il n'est sûrement pas le joueur d'exception qu'on nous présente, loin de là. Contre Bordeaux il a été avec Terrier le plus mauvais. A part son tir complètement raté je me suis demandé s'il était sur le terrain en première période. Il a quasiment perdu tous ses duels. A mon humble avis Laurey a sorti Grimm suite à son carton sinon c' était Aholou qu'il fallait remplacer. J'ai revu le match, Grimm n'a commis qu'une erreur bénine, pour le reste il a fait un match correct. On n'a retenu que le dégagement sur Khantaré en début de match. Mangane a fait une faute impardonnable pour un joueur de son niveau mais il a largement tenu sa place par la suite.
Je ne suis pas donneur de leçons, d'autres le font beaucoup mieux que moi.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Bingourou Kamara

Message par FM17 »

Kamara est très décevant et semble perdu clairement et plus du tout en confiance. Mais quelle honte ces sifflets du soi disant grand public de la Meinau...(pareil pour ceux accompagnant Grimm à sa sortie). La versatilité légendaire de nos supporters est de retour. A moins que ce soit le fait de ces tocards qu'on avait pas vu à la Meinau depuis 8 ans :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Bingourou Kamara

Message par baskath »

Voilà une attitude (siffler ses joueurs. Enfin, je ne comprends pas non plus qu'on siffle les joueurs adverses) que je ne comprendrais vraiment jamais. Mais qui n'est malheureusement pas une prérogative de la Meinau : je pense que c'est la même chose partout.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Bingourou Kamara

Message par Alkand »

Les joueurs adverses je ne suis pas d'accord.

Ça fait partie du rôle du 12ème homme de non seulement soutenir son équipe mais de rendre les conditions hostiles à l'adversaire.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Bingourou Kamara

Message par FM17 »

Evidemment que tous les publics sont versatiles, disons qu'historiquement au Racing on est bien placé...(je siffle, j insulte et j en passe les adversaires.... ;) ).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre