Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Jan 2021 0:27



Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
 [Ex] Benjamin Corgnet 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2003 20:07
Messages: 18013
Localisation: Strasbourg
Benjamin Corgnet a écrit:
Je ne regrette rien du tout. Bien sûr, ne plus jouer ou presque depuis février 2019 et être mis de côté sans explications a été douloureux et difficile à vivre. Je n’ai pas forcément compris.

Je suis persuadé que s'il avait été moins blessé il aurait joué bien plus régulièrement, surtout cette saison avec le peu de milieux que nous avons dans l'effectif.

_________________
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)


14 Mai 2020 13:08
Profil
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 15:00
Messages: 7958
Localisation: Mulhouse
Le problème quand tu enchaînes les blessures et que tes plus belles années sont derrière toi, c'est que cela finit par influencer fortement ton niveau général. Le temps passé à guérir et à se ré-athlétiser n'est pas consacré à l'entraînement, au travail technique ou tactique ... ce dont un footballeur a besoin à n'importe quel âge, ne serait-ce que pour entretenir son niveau et ses repères.

On ne peut que lui souhaiter de s'entraîner du mieux possible avec le Racing jusqu'au 29 mai, puis de trouver rapidement un club où il puisse faire une vraie prépa estivale, sans nouvelle blessure ...


14 Mai 2020 18:27
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 14:18
Messages: 19635
Localisation: Dorlisheim
butfootball a écrit:
Corgnet lance un appel pour son avenir
Dans France Football, Benjamin Corgnet (33 ans) a évoqué la suite. Le milieu ne veut pas finir sa carrière sur la crise du Covid-19.
En fin de contrat au RC Strasbourg, Benjamin Corgnet (33 ans) n’a pas été conservé par son club alsacien. Pour autant, l’ancien joueur de l’ASSE, du DFCO et du FC Lorient n’entend pas s’arrêter maintenant. Dans les colonnes de « France Football », le milieu de terrain a évoqué l’avenir avec motivation.
« J’ai neuf saisons de L1 à mon actif, je sais que j’ai encore de belles années devant moi et que je peux aider. Il n’y aura peut-être pas quarante clubs pour moi cet été, et il n’y aura peut-être pas non plus les clubs que j’espérais avant la crise, mais je ne suis pas le plus malheureux. En tout cas cette crise m’a fait encore plus prendre conscience que j’avais toujours très envie de m’éclater et de jouer au foot. Ca me manque », a-t-il expliqué.

Promettant de regarder toutes les offres qu’il recevra, y compris les propositions qui ne l’aurait pas forcément intéressé il y a quelques mois, Benjamin Corgnet ne veut pas entendre parler de retraite : « La seule chose qui compte, c’est que je rebondisse dans un club où je prendrai du plaisir. La Ligue 2, si c’est pour descendre dans un gros club, avec un projet sérieux, un coach qui me veut, ça peut m’intéresser. L’étranger ? C’est quelque chose qui m’aurait bien plu de finir ma carrière aux Etats Unis ou en Australie. On en avait discuté en famille ».

Si le racing ne la pas garder, j'ai du mal à croire qu'il trouvera un club de L1, par contre pourquoi pas en L2.


20 Juin 2020 18:33
Profil
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Inscription: 26 Jan 2008 18:21
Messages: 12520
Localisation: HAGUENAU
même pas en L2...ni en National, ça joue beaucoup trop vite pour lui et puis physiquement il a un problème pour tenir la route sur la saison, il est à mes yeux trop souvent blessé :arrow:


22 Juin 2020 15:08
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 14:18
Messages: 19635
Localisation: Dorlisheim
Alsa'sports a écrit:
Benjamin Corgnet signe à Bourg-en-Bresse !
Joueur du Racing Club de Strasbourg de 2017 à 2020, Benjamin Corgnet compte 49 matches et 3 buts inscrits sous les couleurs alsaciennes. Sans club à la fin de son contrat à Strasbourg, le milieu de terrain reprend du service du côté de la Bresse en National en signant un contrat avec le FBBP 01 annonce Le Progrès. Il est accompagné par deux autres recrues, Sloan Privat et Anthony Maisonnial.


4 Jan 2021 19:44
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com