Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Juil 2019 4:26



Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 [Ex] Pablo Martinez 
Auteur Message
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 0:30
Messages: 600
Il arrive en fin de contrat à la fin de la saison il me semble. Ca serait bien de le conserver.

_________________
Lovely day for a Guinness


19 Déc 2018 17:02
Profil
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Inscription: 12 Juil 2008 16:39
Messages: 2466
Localisation: Saint Herblain - 44
A voir. Il n'est pas indispensable non plus et commence à prendre de l'age (29 ans).
Pas sûr qu'il faille lui proposer un contrat de plus de 2 ans. Et pas à n'importe quel prix.

A choisir je préférai racheter le prêt de Koné.


19 Déc 2018 17:49
Profil
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2004 1:21
Messages: 14689
La différence salariale est actuellement immense entre les 2 (du simple au quadruple) ... Mais vu qu'il a démarré tard, il va surement chercher un gros contrat maintenant.


19 Déc 2018 19:16
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 16056
Localisation: Dorlisheim
direct racing a écrit:
Pablo Martinez pisté par Séville ?
En fin de contrat avec le racing Club de Strasbourg à l'issue de cette saison 2018/2019, Pablo Martinez attire d'ores et déjà les regards d'autres clubs en Europe. Le défenseur central du Racing serait actuellement pisté par le FC Séville. Auteur d'une première partie de saison de très bonne facture, le natif d'Orange n'a pas de souci à se faire pour la suite de sa carrière. Du côté des fans du RC Strasbourg, il est clair que l'on souhaite voir le joueur poursuivre l'aventure avec le club alsacien.

À souligner que Pablo Martinez connaît le championnat espagnol pour y avoir jouer de 2007 à 2009 avec Majorque. Dans une interview retrouvée par le site estadiodeportivo.com, le strasbourgeois ne cache pas avoir apprécié son passage par l'Espagne.
"J'ai vraiment apprécié mon séjour en Espagne , mais malheureusement, j'étais jeune et je ne savais pas saisir cette opportunité. J'aimerais y revenir. L'Espagne est mon deuxième pays. J'ai encore de la famille et ce serait une fierté pour moi de jouer à nouveau"

Reste à savoir si les dirigeants du RCS vont lui proposer une prolongation de contrat dans les jours à venir, ce qui, à nos yeux, serait plutôt cohérent vu les prestations qu'il effectue sous le maillot bas-rhinois !


27 Déc 2018 20:46
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 16056
Localisation: Dorlisheim
dna a écrit:
questions a… - Pablo Martinez «Pourquoi pas ? »
Le défenseur central Pablo Martinez est « impatient » de retrouver les terrains et espère faire « un bon match » à Lyon, ce soir.
Homme de base de l’équipe strasbourgeoise depuis le début de la saison, le défenseur central Pablo Martinez estime que son équipe est loin d’être « favori » ce soir, lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Mais cela ne l’empêche pas d’espérer une qualification.

– Après le report du match de Coupe de France (vendredi, à Grenoble) , on imagine que vous êtes impatient de rejouer…
– On était revenu de vacances au bout d’une semaine pour bien préparer cette rencontre à Grenoble. On n’a finalement pas joué, mais on s’est bien préparé quand même et on en a profité pour faire quelques “retouches” physiques. Mais c’est sûr qu’on est impatient de retrouver les terrains et de faire un bon match.

– La reprise ne s’annonce pas simple sur le terrain de l’Olympique Lyonnais…


– On n’a pas été verni par le tirage, mais cela reste un bon match à jouer. C’est certain que l’on ne part pas favori, mais pourquoi ne pas se qualifier ? C’est le genre de match qu’on aime, où l’on n’a rien à perdre. Mais il faudra mettre les bons ingrédients sur le terrain…
« Lyon a un effectif complet »

– Vous vous considérez clairement comme des outsiders…


– Lyon, c’est une grosse équipe, avec un groupe talentueux. J’espère juste qu’ils vont faire preuve de suffisance, ça peut nous aider (rires).

– Vous allez retrouver en face de vous Martin Terrier. Il avait d’ailleurs marqué contre le Racing lors du match aller en août…


– Oui. Mais là je vais aller lui parler avant et il ne va pas marquer (sourire).

– Bruno Genesio a fait tourner son effectif ce week-end en Coupe de France (victoire 0-2 à Bourges, ndlr). Cette fois, vous risquez d’affronter l’équipe type…


– Lyon a un effectif complet. Faire tourner n’aurait pas forcément été mieux pour nous. Qu’un tel ou un tel soit titulaire, de toute façon, ce ne sont que des joueurs de classe internationale.

– Vous êtes à deux matches du Stade de France. On commence à y penser ?


– En Coupe de la Ligue, ça va très vite. Et bien sûr quand tu es en quart de finale, c’est dur de ne penser à plus loin. Mais la priorité, ça reste le championnat. On est bien parti, mais l’an passé c’était pareil et ensuite on a été en difficultés. Il faut rester concentré.

– Vous allez enchaîner quatre déplacements en quinze jours. Est-ce difficile à gérer ?


– C’est gênant surtout pour nos femmes (sourire). C’est le calendrier, il est comme ça et on l’accepte. C’est notre métier, on a l’habitude de voyager.


8 Jan 2019 6:30
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 16056
Localisation: Dorlisheim
dna a écrit:
Interview Express - Pablo Martinez « Je ne nous ai pas reconnus »
Auteur du but qui a ravivé un espoir finalement vain avant-hier contre Montpellier, le défenseur axial Pablo Martinez ne nie pas que son équipe a raté son match et «manqué de caractère».

Il y avait eu sa “Madjer” à Rennes le 2 décembre (4-1), puis son extérieur du gauche une semaine plus tard contre Caen (2-2). Samedi, c’est de la tête que Pablo Martinez a réduit le score contre Montpellier (1-2, 34e ) et inscrit son troisième but de la saison. Le défenseur du Racing, lui-même moins à l’aise dans le schéma à quatre que Thierry Laurey a remis au goût du jour, a été l’un des rares à secouer le cocotier. Ça n’a pas suffi.
– Pablo, qu’y a-t-il à dire, sinon que votre équipe a vécu une soirée difficile ?

– C’était dur. Physiquement, nous avons péché. Nous leur avons laissé trois occasions et ils ont mis trois buts. Nous savions ce sur quoi nous devions nous appuyer. Le coach nous avait donné toutes les cartes et malheureusement, nous nous sommes fait avoir sur tout ce qu’il nous avait dit. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes.
– Vous avez eu du mal à entrer dans ce match. Avez-vous manqué de détermination ?

– On a eu du mal, c’est vrai. Je ne nous ai pas reconnus. Même sur les seconds ballons, on perdait les duels. Ce n’était pas nous. On a mis vraiment beaucoup de temps à entrer dans la rencontre. Je me suis dit que la réduction du score allait nous relancer. Mais non. Pourtant, à la mi-temps, je nous ai sentis concernés. Il faut tirer un coup de chapeau à Montpellier qui a joué sa carte à fond.
« On prend beaucoup trop de buts »
– On vous a vu haranguer le public, vos partenaires aussi. Parce que du terrain, vous sentiez qu’il manquait quelque chose ?

– On a manqué de caractère. Moi, je joue souvent avec le cœur. J’aime bien tout donner. Je ne dirai pas qu’on a triché, mais la fatigue était bien présente. Il faut se reposer et essayer de repartir le week-end prochain.
– La lassitude était-elle plus mentale que physique ?
– Non, je ne pense pas. Pour moi, c’est physiquement que ça a péché. C’est la fin de saison, les cannes commencent à être lourdes, mais il ne faut pas s’en servir comme excuse. Nous devons jouer avec nos armes. Malheureusement, Montpellier nous a été supérieur.
– Est-il compliqué de rester concentré quand on a atteint, voire dépassé les objectifs du club ?
– Non, pas du tout, car il reste des objectifs personnels. On a gagné la coupe de la Ligue, le maintien est acquis, mais on veut finir du mieux possible et, comme l’a dit le coach, ne pas terminer en roue libre. On veut encore gagner. Contre Montpellier, ça n’a pas été le cas. Il ne faut pas tout remettre en cause, mais sur ce match, rien n’a été, c’est sûr.
– Ne pas finir en roue libre, n’est-ce pas plus facile à dire qu’à faire ?
Bien sûr que non. Ce samedi, il y a eu des retours dans l’équipe. Ça fait plaisir de retrouver certains blessés, notamment Jonas ( Martin ). Il faut reprendre nos automatismes et c’est un peu plus dur quand les jambes sont lourdes. Mais on va continuer à se battre.
– Les automatismes sont-ils moins huilés au sein de la défense à quatre ?
– Je ne sais pas. Mais on encaisse un peu plus de buts. Quand on en prend trois contre Montpellier, trois face à Guingamp et encore deux avant à Paris, ça fait beaucoup trop. Il faut resserrer. La défense n’est pas la seule concernée. Toute l’équipe l’est, car quand on ferme devant, on est moins exposé derrière. Nous devons travailler là-dessus.


22 Avr 2019 14:24
Profil
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Inscription: 10 Juin 2003 16:41
Messages: 3642
Localisation: WIEN
Merci à Pablo Martinez et bonne continuation


25 Juin 2019 11:16
Profil
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Inscription: 26 Jan 2008 19:21
Messages: 11619
Localisation: HAGUENAU
bonne pioche pour Nîmes, un joueur d'expérience, 3 ans de contrats et retour aux sources à 30 ans. De quoi de très bien terminer une carrière, j'aurai souhaité qu'il reste au racing et il va être difficile de le remplacer ;)


25 Juin 2019 13:54
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 16056
Localisation: Dorlisheim
Citation:
il va être difficile de le remplacer ;)

Chaque joueur et remplaçable Tenor, moi je l'aimais bien , maintenant il faut trouver le joueur qui fasse l'affaire et peut-être y mettre le prix .


25 Juin 2019 14:24
Profil
Président@Directoire
Président@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 16056
Localisation: Dorlisheim
equipe a écrit:
Pablo Martinez (Strasbourg) signe à Nîmes (Off)
Le défenseur franco-espagnol s'est engagé pour trois saisons avec le club gardois.
Nîmes tient sa première recrue. Comme annoncé dans L'Équipe, le défenseur Pablo Martinez quitte Strasbourg et s'engage avec le club gardois. Le Franco-Espagnol (30 ans), en fin de contrat en Alsace, a signé pour trois saisons.« J'ai été déçu de la manière dont ça s'est passé avec Strasbourg à la fin. J'ai eu une proposition, mais le Nîmes Olympique a mis tous les atouts pour que je vienne ici », a expliqué Martinez lors de sa présentation, mardi.
Après deux saisons à Strasbourg (2017-2019), le défenseur fait son retour à Nîmes, où il a été formé.

Si je l'ai mis ces a cause de ces quelques mots qu'il a dits.


25 Juin 2019 18:20
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com