[Ex] Kenny Lala

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Kenny Lala

Message par alphons »

Gradel - Lala

un echange ailier gauche contre lateral gauche

echange ok pour le racing...faut savoir si les jouers sont d'accord?
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Kenny Lala

Message par fan_racing »

Sauf qu'à mon sens, Lala reste avant tout un latéral droit. On l'a fait évoluer à gauche parce que Foulquier était vraiment à l'Ouest sur ce côté. Mais Lala a perdu de son niveau en dépannant à gauche. Je préférerais le voir une saison complète à droite, avec deux défenseurs centraux qui tiennent la route.

Sinon alphons, tu touches un point fondamental : l'avis du joueur. Les uns pensent qu'on va le transférer à Bornemouth pour des millions d'euros, les autres (j'en fais partie) estiment qu'il faudrait lui proposer une année en plus avec revalorisation à la clé. Mais si ça se trouve, le joueur voudra juste rester chez nous encore un an sans pour autant être prolongé, pour pouvoir partir libre la saison prochaine et obtenir une belle prime à la signature dans un club un peu plus huppé ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Kenny Lala

Message par Gotcha »

oui, lala est latéral droit, pas latéral gauche.

Gradel, il a de la qualité mais bon....
pour le coup je préférerais qu'on arrive à le prolonger, car c'est pas non plus un top club qui cherche à le recruter, au contraire d'aholou.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Kenny Lala

Message par Matt67 »

Assez d'accord avec Fan_Racing, il faut le prolonger et le revaloriser, quitte à le vendre au mercato 2019/2020.
Si le mercato continu ainsi, l'équipe sera certainement un cran plus forte, Lala doit rester encore cette saison.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Kenny Lala

Message par Alkand »

lensois.com a écrit :Un intérêt de Marseille pour Kenny Lala, ancien du RC Lens ?
Ancien joueur du RC Lens, Kenny Lala a réalisé une belle saison en Ligue 1 avec Strasbourg. Des prestations qui ne laissent pas indifférents certaines écuries européennes.

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le club alsacien, le joueur est notamment pisté par l’OM. La formation dirigée par Rudy Garcia songerait à l’ancien Lensois en cas de départ de Bouna Sarr et d’Hiroki Sakai cet été. Reste que Marseille n’est pas seul sur le dossier. En effet, Mayence ou encore Bournemouth ont un vif intérêt pour le latéral droit.
Comme pour Aholou il ne faut pas le laisser partir à moins d'un bon montant.

Et Bournemouth s'interesse à tous les joueurs Strasbourgeois ou quoi?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Kenny Lala

Message par Gotcha »

pas le laisser partir, même s'il ne signe pas de prolongation ?

si le joueur ne veut pas prolonger chez nous, il faut le vendre cet été.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

Si Lala ne souhaite pas signer de prolongation il vaut mieux le vendre, naturellement essayer d'en avoir un maximum, car joué en première ligue Anglaise ce n'est pas rien et je pense le rêve de certains joueurs, en plus il aura un autre salaire cas Strasbourg .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Kenny Lala

Message par Tenor »

le rêve des joueurs de jouer en Angleterre ne se limite qu'au salaires mirobolants, c'est mon point de vue.
Jouer dans un club de 30 à 40 joueurs sous contrats me ferait flipper, donc c'est bien le fric qui les intéresse :arrow:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Kenny Lala

Message par Its_me »

Les effectifs ne sont plus aussi étoffés que ça. En Angleterre ils ont aujourd'hui environ 25 joueurs avec une rotation sur une vingtaine de joueurs.
Maintenant c'est clair que le salaire joue beaucoup dans le choix de club, mais en même temps si on me proposait de passer 2 ans en Angleterre avec un salaire de 2M€/an pour être la 36ème roue du carrosse, j'irai même à pied s'il le faut.

Par contre en tant que joueur ça me plairait plus d'affronter Manchester City, Manchester United, Liverpool, Tottenham, Arsenal et Chelsea plutôt que le PSG, Lyon, Monaco, Marseille, Rennes et Bordeaux.
Et encore, je ne parle même pas des stades et des pelouses anglaises.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Kenny Lala

Message par Tenor »

c'est clair que ça attise et que ça fait rêver. Mais si je devais rester remplaçant 2 ans, oùu se situe l'intérêt sportif,...vaste débat :roll:
Répondre