Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Aoû 2018 15:12



Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
 Kenny Lala 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Inscription: 10 Juin 2003 16:41
Messages: 3418
Localisation: WIEN
Lala aimerait evoluer comme Aholou cad reussir ke saut dans une equipe qui joue au moins l'europe.

il a deux solutions

Il ne prolonge pas au racing

Les equipes comme Rennes ou St-Etienne n'ont pas forcement envie de mettre 5 millions sur lui cette année mais ce sera l'assaut si il se retrouve en juin 2019 libre.

Lala sait au plus tard en juin 2019 il pourra choisir un club qui joue l'europe. (si il reproduit la saison qu'il vient de faire)

Il prolonge au racing

En Prolongeant au racing pour 2 ou 3 saisons, Son transfert ne se fera pas en dessous de 15 millions et là il n y a plus que 4 equipes qui peuvent payer cette somme en France. Il devra faire une tres bonne saison et il ne sera pas forcement maitre de son choix. Il passerait de jouer le maintien à jouer la CL (comme Aholou)

MK doit sortir le chequier et mettre une somme à 7 chiffres....... tout le reste c'est une perte de temps


28 Juil 2018 11:12
Profil
En ligne
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 14277
Localisation: Dorlisheim
dna a écrit:
Kenny Lala au diapason
L’arrière latéral a été à l’image du Racing la saison passée. Convaincant d’abord, plus poussif par la suite, Kenny Lala entend hausser le curseur pour sa deuxième saison parmi l’élite.
Les vacances sont déjà loin. Mais les conclusions qu’il a pu tirer au moment de tourner la page sur l’exercice 2017-2018 sont bien ancrées dans sa tête.

Cela fait plus de cinq semaines que Kenny Lala est revenu à l’ombre de la Meinau enchaîner les suées pour se construire une caisse à la hauteur de la Ligue 1. L’ancien Lensois touche au but, mais le temps a parfois pu paraître long.

« On a hâte que le championnat commence »

« On sait qu’on doit en passer par là, on a l’habitude de ces préparations, souligne-t-il. On ne peut pas dire que l’on sera au maximum pour la première en championnat, que l’on sera en mesure de faire un match plein. On a encore des choses à travailler. Mais on a hâte que le championnat commence. Dimanche, on vivra un grand test. »

Il n’est pas sans risque puisque le Racing rend visite à un client établi de l’élite hexagonale. A Bordeaux, seule équipe de Ligue 1 à avoir débuté la compétition via les tours préliminaires de Coupe d’Europe, l’équipe strasbourgeoise déboulera un peu sur la pointe des pieds. Elle n’a pas non plus l’intention d’aller se prendre une volée au stade Atlantique. « On se retrouve avec ce calendrier, on va tâcher de donner le maximum que l’on peut. »

Il s’agit de mettre à profit l’expérience accumulée avec la découverte de la Ligue 1, la saison passée. En décrochant un héroïque maintien, les Bleus ont pu se reposer avec le sentiment du devoir accompli.
« Je suis exigeant avec moi-même »

« Au début des vacances, on profite vraiment, parce que la saison a été éprouvante et parce qu’on a rempli l’objectif, indique le garçon de 26 ans. Ensuite, on refait le film de la saison. Le but, c’est de corriger les mauvais moments. Les proches t’en parlent mais quand tu es professionnel, l’analyse vient toute seule. L’objectif, de toute façon, c’est de progresser. »

En l’occurrence, Kenny Lala a su se mettre au diapason d’un championnat qu’il a découvert voilà un an. Il faut croire que le latéral s’est plutôt montré à son avantage. Moult clubs de Ligue 1 se sont penchés sur son cas et non des moindres. Son contrat s’achève à l’été prochain et un départ avant 2019 n’est pas à exclure.

« Tout footballeur rêve de devenir plus grand, explique le joueur aux 31 matches de Ligue 1, quatre buts et trois passes décisives la saison dernière. Dans ma tête, je ferai une nouvelle année à Strasbourg mais, s’il y a des propositions qui se concrétisent… Dans tous les cas, je suis concentré sur ce qui nous attend dans l’immédiat et c’est le match de Bordeaux. »

Il est concentré aussi sur son rôle premier. « Je suis exigeant avec moi-même, j’ai réussi une saison satisfaisante, mais je peux mieux faire, conclut-il. J’ai bien conscience de ne pas avoir été assez constant. On m’a parfois jugé parce que je n’apportais pas assez offensivement mais je suis d’abord un défenseur. »

Et à Bordeaux comme ailleurs, la marge de progression strasbourgeoise est toute trouvée. Dans leur désir de franchir quelques paliers, Lala et le Racing ont des chiffres à soigner. Avec 67 buts encaissés sur l’exercice passé, il y a moyen de mieux faire. Au sein d’une défense recomposée, le latéral droit sait où le bât a blessé.


9 Aoû 2018 6:27
Profil
En ligne
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Fév 2012 15:18
Messages: 14277
Localisation: Dorlisheim
canalracing a écrit:
Kenny Lala : "S'il y a des propositions qui se concrétisent"
Le défenseur latéral du Racing Club de Strasbourg, Kenny Lala, s'est exprimé ce jeudi matin dans le quotidien régional L'Alsace. Celui-ci revient sur sa saison passée au sein du club strasbourgeois :
«Je suis exigeant avec moi-même, j’ai réussi une saison satisfaisante, mais je peux mieux faire. J’ai bien conscience de ne pas avoir été assez constant. Mais on m’a parfois jugé parce que je n’apportais pas assez offensivement, mais je suis d’abord un défenseur. Dans ma tête, je ferai une nouvelle année à Strasbourg mais, s’il y a des propositions qui se concrétisent… Dans tous les cas, je suis concentré sur ce qui nous attend dans l’immédiat et c’est le match de Bordeaux»


Il attend qu'une bonne occasion se présente et il va partir .


9 Aoû 2018 16:40
Profil
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Inscription: 10 Juin 2003 16:41
Messages: 3418
Localisation: WIEN
sa saison l'an dernier a été bonne sans etre extra, c'est pourquoi les clubs pouvant mettre les 7 millions sur la table hesitent. Surtout que probablement en juin 2019 il sera gratuit.


9 Aoû 2018 16:49
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com