Jean-Eudes Aholou

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par FM17 »

Un copain supporter d Orléans m en a dit du grand bien....Je dois avouer que je ne connais pas ce joueur et pourtant je suis de très près la L2... :oops:
Je n aime pas du tout NDoye et Manganne est décevant. Je préfère des profils aguerris de L2 comme Goncalves par exemple plutôt qu un Nogueira joueur très moyen de L1 donc je suis très confiant quant à ce joueur !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Dropsy »

Je suis pas rassuré sur le fait qu'un fidèle suiveur de L2 ne connaisse pas un bon joueur de L2 :mrgreen:

Bon en même temps qui connaissait Grimm, n'dour, bahoken, salmier, seka, nogueira, etc...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Keating »

A mois après son arrivée, j'ai l'impression (à lire les résumés des matchs seulement) qu'il est encore loin du très bon joueur annoncé ... J'ai l'impression que ses prestations alternent le bon et le mauvais, qu'en pensent ceux qui voient les matchs en entier ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Its_me »

Moi j'ai beaucoup de mal... franchement je ne vois pas ce que les gens lui trouvent. :roll:
Hier soir il nous a gratifié d'un coup franc comme on n'en avait pas vu depuis un sacré moment à la Meinau ! Je pense que la balle est partie plus haut qu'il n'était loin du but. :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par pekser »

Pour l'instant il ne me convainc pas, loin s'en faut. Hier il était censé jouer milieu relayeur gauche, poste qu'il a rarement occupé
avec bonheur. J'ai l'impression qu'il ne trouve pas sa place sur le terrain et gêne en partie le jeu de Grimm.
Le deuxième but de Tours est clairement à mettre à son actif ( sic ). Son coup-franc est un gag. Sa technique est plus que
limitée. Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute quant à sa possibilité d'intégration et de progression. Avec les retours de Liénard et
Gonçalves il aura du mal à gagner une place de titulaire.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par FM17 »

et puis il a le malheur de prendre une place aux locaux de service (Lienard et Grimm) donc une partie du public est capable de lui en vouloir... :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Its_me »

Bah qu'il prenne la place de Grimm ou Lienard n'est pas un problème ... à condition qu'il soit meilleur qu'eux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Gotcha »

il avait fait un bon match contre je ne sais plus qui, et hier il a fait un mauvais match. Attendons de voir avant de tirer des conclusions.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par pekser »

La question n'est pas de prendre la place de " locaux " qui profiteraient d'un statut privilégié, mais d'apporter une plus-value par rapport
à ces derniers. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Si demain il se montre supérieur à un des deux, ou aux deux, il sera évidemment
titulaire sans que personne n'y trouve à redire.
S'il a été recruté pour quatre saisons ce n'est pas un hasard, il a surement des qualités qu'il n'a pas encore mises en évidence.
Il peut être un pari sur l'avenir. En attendant, il aura du mal à déloger Grimm ou Liénard.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par FM17 »

Je crois en ce joueur même sur ce que j'ai vu sur le 2è but de Tours n'est pas normal...Par contre il est à l'origine du dernier but aussi...Ce n'est pas le plus technique mais son côté "box to box" manquait au Racing. Il n'a pas encore 23 ans. Je fais confiance à Laurey ancien milieu défensif pour le faire progresser...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre