Jean-Eudes Aholou

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par fan_racing »

Au final, ce sera 24 points et l'un des premiers matchs ratés pour ce joueur.
Bon, comme les DNA le gratifient rarement de plus 5/10, j'imagine que cela ne change pas grand-chose :P

Blague à part, il a fait une première partie de saison formidable. Et dans des conditions parfois difficiles, car aux débuts du losange, il jouait pour deux au milieu. Et deux buts en prime ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Tenor »

fan_racing a écrit : Blague à part, il a fait une première partie de saison formidable. Et dans des conditions parfois difficiles, car aux débuts du losange, il jouait pour deux au milieu. Et deux buts en prime ...
assez d'accord mais je trouve qu'il a pas mal de difficultés à se situer sur le terrain offensivement que défensivement, mais ça viendra ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par télésupporteur »

quand je lis cela, je me demande :shock: :shock:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par FM17 »

fan_racing a écrit : Bon, comme les DNA le gratifient rarement de plus 5/10, j'imagine que cela ne change pas grand-chose :P
...
C'est assez simple, quand c'est Barbara Schuster qui note les joueurs Aholou n'a jamais plus que 5 et Grimm et Lienard les commentaires les plus élogieux...Plus supportrice que journaliste celle là. Assez prévisible en tout cas.
Sera vendu 6 ou 7 millions en juin, excellente recrue dénichée à Orléans !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Tenor »

au fait F. Namur n'est pas mieux, lui il glorifie carrément tout le monde :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par pekser »

FM17 a écrit :
fan_racing a écrit : Bon, comme les DNA le gratifient rarement de plus 5/10, j'imagine que cela ne change pas grand-chose :P
...
C'est assez simple, quand c'est Barbara Schuster qui note les joueurs Aholou n'a jamais plus que 5 et Grimm et Lienard les commentaires les plus élogieux...Plus supportrice que journaliste celle là. Assez prévisible en tout cas.
Sera vendu 6 ou 7 millions en juin, excellente recrue dénichée à Orléans !
Bien sûr tu plaides pour ta chapelle, tu insinues que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des personnes influencées pour le moins, au pire dirigées par des intérêts précis. Ce comportement peut se qualifier par un terme que je préfère ne pas employer.
Tous les avis sont subjectifs même ceux des journalistes, à terme on arrive toujours au même constat, seules les décisions de l'entraîneur et la vérité des statistiques sont révélatrices de la vérité.
Aholou a fait une première partie de championnat honorable, sans plus. S'il se met en évidence en seconde il peut se faire remarquer par des clubs tant français qu'étrangers pas forcément les plus grands, ce n'est pas le cas pour l'instant où alors tu as des informations que je n'ai pas.
Actuellement la seule valeur marchande est Terrier, sauf qu'il ne nous appartient pas. Le reste n'est pas monnayable. On ferait mieux de se séparer des " boulets " quitte à les brader au lieu de les payer et d'envisager un recrutement de valeur pour la saison prochaine si on se maintient. A condition bien sûr qu'il ne soit pas à l'image du précédent qui nous a fourni les Saadi, Corgnet, Koné, Kamara, Martinez et Foulquier, soit plus de la moitié de l'équipe présumée titulaire en début de saison.
En attendant je suis bien content, toi aussi je suppose que les Mangane, Bonnefoi, Seka, Liénard, Bahoken, Grimm fassent le boulot.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par FM17 »

pekser a écrit : Bien sûr tu plaides pour ta chapelle, tu insinues que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des personnes influencées pour le moins, au pire dirigées par des intérêts précis. Ce comportement peut se qualifier par un terme que je préfère ne pas employer.
Je n'ai rien compris....désolé :oops: Quant au reste de ton commentaire, ce n'est pas très clair non plus...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par télésupporteur »

pekser : les statistiques ne délivrent aucune vérité, simplement des chiffres, après on fait dire au chiffres ce que l'ont veut, en fonction de son honnêteté intellectuelle :idea:
FM ; commente pekser avant les digeos :lol: :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Its_me »

Le plus gros problème d'Aholou, c'est qu'il joue à la place de Grimm. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par pekser »

Absolument pas, j'ai bien précisé qu'Aholou était meilleur que Grimm même si à un moment donné je pensais le contraire. Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je veux bien qu'on soit d'un autre avis que le mien mais qu'on ait au moins l'honnêteté de ne pas déformer mes propos.
Répondre