Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Oct 2017 14:39

Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Jean-Eudes Aholou 
Auteur Message
Manager général@Directoire

FM17 a écrit:
Je crois (mais je me trompe peut être) que seule la volonté de faire main doit être sanctionnée d'un pénalty et pas cet agrandissement de surface du corps à la con

Ni l'un ni l'autre :
Citation:
Ce que dit la règle :
La loi 12 invite l'arbitre à "prendre en considération" plusieurs critères:
• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main)
• la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu)
• la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction

Tout est (encore une fois) question d'interprétation, n'en déplaise aux commentateurs TV qui ont un besoin obsessionnel de savoir si l'arbitre a tort ou raison...

Encore un cas d'ailleurs où la vidéo ne mettra personne d'accord !

10 Mai 2017 8:01
Profil Site Internet
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

télésupporteur a écrit:
il faudrait que l'on sanctionne ces sorties genou en avant :idea:

c'est pourtant ce qu'on apprend depuis la nuit des temps aux gardiens pour s'imposer dans ses 6m face aux attaquants adversaires.

mais pour le coup, le genou ne fait rien, c'est le coude qu'aholou prend dans la tête.

10 Mai 2017 8:14
Profil ICQ

je suis d'accord avec ce que tu dis :!:
mais c'est avant tout aux arbitres à protéger les joueurs, et pas aux joueurs :idea:

10 Mai 2017 9:52

Un coup de chapeau à la cellule recrutement pour avoir trouvé ce jeune joueur...Pas étranger au superbe parcours du Racing lors de la 2è phase. Un mec que l on a pris pour 350000€ et que l on revendra 20 fois plus cher d'ici 2 ou 3 ans !

22 Mai 2017 10:18
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Puisses-tu dire vrai !
J'ai déjà tellement souvent cru qu'on se ferait de l'argent avec certains joueurs que maintenant j'ai du mal à croire que c'est possible.

22 Mai 2017 11:03

celui là à coup sûr, tu verras et il y en aura d'autres qui vont suivre, nous avons opté pour "le changement" , avec MK nous avons le nouveau Meinaumacron, les erreurs du

passé sont définitivement terminées et une page s'est tournée ;)

22 Mai 2017 11:09

je viens de relire les messages précédents concernant ce joueur :!:
un bon moment de rigolade et du coup je suis de bonne humeur cet après-midi :lol: :lol: :lol:
sans rancune ;)

22 Mai 2017 13:37

dna a écrit:
Trois questions à... Jean-Eudes Aholou « On doit être conquérant »
Auteur d’un début de saison intéressant sur la plan individuel, Jean-Eudes Aholou en appelle aux forces mentales du Racing pour le déplacement au pied du Rocher.

Le milieu récupérateur n’est pas sûr de jouer demain (lire page précédente) mais sait combien le match à Monaco s’annonce compliqué pour le Racing.

– Que vous inspire le rendez-vous sur la pelouse du champion de France ?

– C’est un bon match à jouer. On a envie de montrer un beau visage pour poser des problèmes à Monaco. Il y aura une grosse équipe en face. C’est le champion de France, c’est aussi un demi-finaliste de la Ligue des champions. On a vu qu’ils ont su réagir en Ligue des champions après avoir perdu contre Nice pour prendre un bon point contre une bonne équipe de Leipzig. Nous, on arrive avec nos forces. On va tout faire pour prendre des points, on doit être conquérant.

– Êtes-vous affecté par l’enchaînement de deux défaites ?

– On avait réalisé un début de saison plutôt cohérent jusqu’à la défaite face à Amiens. On doit rebondir, faire un bon match, essayer de prendre des points.

– Dans l’ensemble, vous avez semblé prendre vos marques en Ligue 1. Partagez-vous ce jugement ?

– Je me sens bien physiquement en ce début de saison. Je fais de mon mieux pour aider l’équipe. Après, je ne peux pas dire que ça se passe bien parce que les résultats ne sont pas au rendez-vous. Mais je m’entends bien avec Jonas Martin, sur et en dehors du terrain.

16 Sep 2017 6:06
Répondre au sujet   [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6