Jean-Eudes Aholou

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Gotcha »

j'ai surtout l'impression qu'il a joué à Amiens sur une seule jambe, toujours à moitié blessé.... j'espère qu'il sera à 100% samedi, car on a besoin de lui.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par télésupporteur »

pekser ne comprend pas qu'aholou "grimm as" :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par pekser »

FM17 a écrit :Personne n' a fait d'un dieu vivant ce joueur acheté 350.000€ à Orléans....A son arrivée le Racing était 6è en L2, il a pris la place de Grimm, le Racing est monté, il a peut être aidé le club non ?
5 buts, 2è buteur du club cette année (Y a t il un milieu défensif qui a autant marqué cette année en L1 ?? pas certain), quand il est bon le Racing est bon, c'est dire l'importance de cet international depuis peu (visiblement d'autres le trouvent bon). Des clubs allemands (entre autres) se sont manifestés (décidemment...ils sont tous cons ou quoi ??) et il rapportera de l'argent au Racing.

En gros, un transfert qui aura autant apporté financièrement que sportivement...un dieu vivant sans doute pas mais cela aura été une superbe opération pour le Racing....Comment oser prétendre le contraire ? Fallait 2 mauvais matchs de Aholou pour faire revenir Pekser... ;)
J'ai bien précisé qu'il a tiré l'équipe vers le haut, ce n'est malheureusement plus le cas depuis plus de deux matches. S'il peut retrouver son niveau je serai le premier heureux. S'il est blessé il ne doit pas jouer, il m'étonnerait que Laurey aligne un joueur qui n'est pas en pleine possession de ses moyens.
Dire que le Racing est bon quand Aholou est bon c'est un peu mépriser tous les autres joueurs. Il n'y a pas de vedettes dans cette équipe, le salut viendra d'une prise de conscience collective.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Roswell Man »

pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par pekser »

L'info n'est pas sûre. S'il devait partir à Monaco il ferait banquette. A 7 millions il faut vendre sans hésitation. Je ne souhaite pas son départ, il fait partie de ceux qui ont une marge de progression. Il n'est pas aussi sollicité que ça. S'il veut grandir il doit rester à Strasbourg, mais rien ne dit qu'il a l'étoffe d'un grand. Avec Sissoko il aura un rival qui n'a rien à voir avec Grimm.
Meilleur joueur strasbourgeois, je mets un bémol, il y en a d'autres avant lui sauf à penser que fréquenter assidûment " racingstub " est un gage de compétence.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par télésupporteur »

7M€ :jamaica: :jamaica:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Alkand »

Il n'y a qu'à voir le sondage fait sur Infosracing pour voir qu'il est considéré ici comme le meilleur Strasbourgeois cette année par une majorité. Rien à voir avec le stub où je ne vais jamais.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Aholou part à Monaco
Strasbourg et Monaco ont trouvé un accord autour de 14 millions d'euros pour le transfert de Jean-Eudes Aholou en Principauté.
Comme révélé dès le 17 juin dans nos colonnes, Monaco avait fait du Strasbourgeois Jean-Eudes Aholou sa priorité pour remplacer Fabinho, et le dossier était déjà très bien engagé il y a un mois. L'ASM a trouvé un terrain d'entente mardi soir avec le Racing, autour d'une indemnité de transfert d'environ 14M€, alors que le joueur va s'engager 5 ans. Strasbourg réalise sur ce coup la plus grosse vente de son histoire et une plus value très intéressante puisque le milieu de terrain international ivoirien (24 ans) était arrivé d'Orléans pour environ 350.000€ en janvier 2017.
Une partie de cette somme pourrait être réinvestie par le club alsacien, qui cherche encore un gardien de but, un défenseur central droitier et un attaquant. Au poste de gardien, le RCSA avance depuis plusieurs jours sur la piste de l'international belge Matz Sels. Le gardien de 26 ans, sous contrat jusqu'en 2021 avec Newcastle (D1 anglaise) où il joue peu, est intéressé par le projet strasbourgeois. Son arrivée pourrait se dénouer dans les prochaines heures autour de 4M€.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Jean-Eudes Aholou

Message par Gotcha »

bon vent à lui et merci pour ses matchs effectués pour nous !

14M, c'est assez bien vendu malgré tout. Et cela va nous permettre d'avoir plus d'ambitions sur les autres postes à pourvoir. Ce qui m'inquiète c'est qu'on ne semble pas chercher de latéral gauche alors qu'on a personne de niveau L1 à ce poste aujourd'hui....
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Ex] Jean-Eudes Aholou

Message par Matt67 »

C est une très belle vente quand on voit ce que le Racing l a acheté en 2016.
Je fais confiance à Marc Keller, maintenant que l enveloppe est la il va y avoir du mouvement dans les 10 prochains jours.
Pour moi c est 4 joueurs qui vont venir en plus du gardien.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre