[Ex] Ismael Aaneba

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[Ex] Ismael Aaneba

Message par Kaniber »

mantes-actu.net a écrit : Ismael Aaneba signe son premier contrat pro à Strasbourg
Image
Aaneba Lancé l’été dernier en CFA, Ismael Aaneba a signé vendredi son premier contrat professionnel avec le Racing Club de Strasbourg, actuel troisième du championnat de Ligue 2.

Formé au FC Mantois, ce jeune défenseur central (17 ans, 11 matchs de CFA, 1 but) s’est engagé pour les quatre prochaines saisons. Il rejoindra son nouveau club dans deux semaines.

« Je remercie tout d’abord ma famille qui me soutient au quotidien », a confié Ismael Aaneba que nous avons contacté ce dimanche par téléphone.

« Mes remerciements s’adressent également au FC Mantois et notamment à Robert Mendy qui m’a lancé dans le grand bain, les personnes qui m’encouragent sans cesse et mon agent Youssouf Konaté. Je ne me fixe pas d’objectifs, seul le travail paye. » a-t-il ajouté.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ismael Aaneba

Message par télésupporteur »

il sera toujours en tête ....................... au moins dans l'ordre alphabétique :lol:
sinon, soit bienvenu et bonne réussite au racing ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ismael Aaneba

Message par Its_me »

C'est un peu un coup de poker mais s'il s'en sort en étant titulaire en CFA à 17 ans, il a peut-être un bel avenir devant lui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15257
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ismael Aaneba

Message par Stan »

En tout cas sur la photo il fait plus vieux que son âge !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ismael Aaneba

Message par Kaniber »

Ce qui m'étonne qu'il n'y ait rien sur le site officiel du racing .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ismael Aaneba

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Ismaël Aaneba (Strasbourg) tout proche de Sochaux
En fin de contrat avec Strasbourg, le défenseur Ismaël Aaneba devrait rebondir à Sochaux (L2).
Ismaël Aaneba fait partie des nombreux joueurs arrivés au terme de leur contrat à Strasbourg. Mais le défenseur central de 22 ans, arrivé en Alsace en décembre 2016, va rebondir rapidement. Si plusieurs clubs de Ligue 2 et quelques étrangers ont sondé le dossier, Sochaux possède aujourd'hui un vrai temps d'avance sur ses concurrents. Au point qu'un contrat portant sur une durée de deux ans (plus une troisième année en option) attendrait déjà le joueur. Il ne resterait que quelques détails à régler.

Aaneba a fait ses premiers pas dans le monde professionnel en février 2018, lors d'un match de Coupe de France contre Grenoble (3-0). Il compte aujourd'hui 13 matches en pro. Sochaux s'était déjà penché sur la situation du futur ex-Strasbourgeois au cours de la saison écoulée.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ismael Aaneba

Message par fan_racing »

Bonne chance à lui ! On l'a toujours senti impliqué, même si son niveau était trop court pour la L1. Une expérience en L2, dans un club moyen+ qui a des ambitions, ça peut lui faire du bien :)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Ismael Aaneba

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Ismaïl Aaneba premier buteur de la saison du FC Sochaux
Pour son premier match de préparation de la saison, le FC Sochaux était opposé aux Luxembourgeois du F91 Dudelange. Les joueurs de Ligue 2 se sont imposés assez largement sur le score de 3-0. L’ouverture du score n’a pas tardé puisqu’elle est intervenue dès la 5ème minute et l’oeuvre de l’ancien Strasbourgeois Ismaïl Aaneba.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Ismael Aaneba

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Un ancien du Racing signe en Hongrie
Libre de tout contrat, l’ancien défenseur du Racing Ismaïl Aaneba va poursuivre sa carrière avec Ferencvaros.
Après la fin de son bail du côté de Sochaux, Ismaïl Aaneba rebondit en Hongrie. Le défenseur s’est engagé avec le club de Ferencvaros, systématiquement champion de OTP Bank Liga depuis cinq saisons. Longtemps annoncé vers le Dynamo Kiev, le joueur libre depuis le 1er juillet signe finalement un contrat de trois ans en Hongrie.
Du haut de ses 24 ans, Aaneba va découvrir la Conférence League cette saison.
Répondre