Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Sep 2018 14:48

Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 [Ex] Ihsan Sacko 
Auteur Message
Manager général@Directoire

pekser a écrit:
Il veut partir, il n'est pas sûr qu'il trouvera preneur. On va espérer pour le bien-être financier du club qu'il puisse trouver un club désireux de s'attacher ses services. Je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver comme qualités à ce joueur.
Surtout qu'il avait surement eu une belle revalorisation pour sa prolongation de contrat ... Il faut qu'il trouve un club qui lui propose plus ...

20 Jan 2018 0:58
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Oh oui, quelle bonne nouvelle !

20 Jan 2018 1:09
Responsable marketing @Directoire

Le problème de Sacko, c'est qu'il a dû zapper la moitié de la saison 2016-17 à cause d'une série de blessures. Du coup il est passé presque direct du National à la L1. C'était une marche trop haute à franchir. Deux ou trois saisons en L2 lui feraient du bien.

20 Jan 2018 2:07
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

On ne va se réjouir d'un départ quel qu'il soit. Je crois que Sacko a montré ses limites. On peut toujours penser qu'il n'a pas eu sa chance.
Je n'arrive toujours pas à comprendre la stratégie de Laurey, je ne suis pas sûr qu'il décide de tout. " alphons " actif sur le site délivre des messages. A mon humble avis il est proche du club, il sait des choses. D'après lui Sacko avait une dernière chance contre Marseille qu'il n'a apparemment pas saisie. Donc Laurey a été obligé de l'aligner au détriment d'un rendement correct de l'équipe. Si c'est le cas c'est grave à mes yeux. L'entraineur doit être maître de ses choix. Je suis le dernier à mettre en cause les compétences de Laurey mais je commence à douter. Son altercation avec Lala n'est pas anodine.

20 Jan 2018 3:20

Si le racing arrive à le vendre, ça ouvrira peut-être la porte pour recruter un autre joueur .

20 Jan 2018 7:19
Président@Directoire
Président@Directoire

FM17 a écrit:
Surtout qu'on a que trop rarement vu son talent à l'œuvre....Maintenant je prends les paris que c'est le genre de jeune à foutre la merde dans quelques temps...Je peux me tromper mais ça commence mal je trouve.

C'était en juillet dernier...Pekser je ne sais pas si Laurey a été obligé de le faire jouer (on fait jouer un mec qu'on souhaite vendre parfois...) mais il l'avait déjà pas mal utilisé l'an dernier avant sa blessure pour des résultats déjà moyens.
Son agent avait déjà emmerdé le club il y a quelques mois et tout cela se confirmerait...

20 Jan 2018 8:10

Citation:
Donc Laurey a été obligé de l'aligner au détriment d'un rendement correct de l'équipe. Si c'est le cas c'est grave à mes yeux. L'entraineur doit être maître de ses choix. Je suis le dernier à mettre en cause les compétences de Laurey mais je commence à douter. Son altercation avec Lala n'est pas anodine.

Quand tu sors un joueur apres 30 mn parce qu'il a été nul (Sakho Guingamp), le joueur est psychologiquement en miette..... l'entraineur à 2 solutions
- lui donner tout de suite une nouvelle chance
- l'envoyer se morfondre avec l'equipe reserve.

non TL n'avait pas le choix car Terrier et lienard n'etaient pas à 100%, Saadi et Blayac trop lents pour jouer le contre à l'exterieur

Pour moi la titularisation de Sakho à Marseille etait logique en raison du calendrier, des blessures des autres attaquants, des autres individualités en attaque.

Aujourd'hui Sakho est en plein doute, attaquants numero 4 voir 5, il souhaite rebondir dans un autre club pour trouver du temps de jeu. Sauf que lui et son agent voulaient absolument prolonger son contrat jusqu'en 2021. (Augmentation de salaire prime etc)

Avec un tel contrat le racing peut exiger 4 Millions d'euro.....la vraie question est quel club serait pret à verser cette somme pour ce joueur.

20 Jan 2018 11:17

ho, Alphons V
d'accord avec tes analyses itératives :lol:
sauf pour les 4M€ :shock:

20 Jan 2018 11:28

Alphons le racing n'en veut plus et toi tu crois qu'un club est assez con pour dépenser 4 millions pour Sahko.

20 Jan 2018 12:50
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Sakho c'est l'ancien attaquant de St-Etienne non ? ;) Je te taquine.

Sinon tout d'accord avec Alphons. Sauf sur le prix, cela va de soit.

20 Jan 2018 17:30
Répondre au sujet   [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante