[Ex] Olivier Echouafni

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

[Ex] Olivier Echouafni

Message par Manu »

Personnellement j'ai tjs apprécié l'homme et le joueur, en lisant France Football il nous explique qu'il ne fait plus partie des plans du nouvel entraineur Boloni (ex-nancy), exclu du stage de préparation, exclu entrainement pro, exclu même du vestiaire pro...

c'est dommage que nous ayons déjà  un milieu fourni, il nous a marqué pas mal de but de la tête sur corner. En défense cela n'irait pas ?

vous en pensez koi ?
Invité

echouafni

Message par Invité »

Ben moi je le trouvais bon à  Strasbourg ,et quand il est parti (en moyen terme il me semble ?),il ne jouais plus à  son vrai poste ou alors on le faissait jouer differement ,mais je l'ai trouvé moins bon...Mais comme toi jsuis absolument d'accord sur son placement et son sens du but (surtout de la tete)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je crois qu'il faut arrêter d'espérer le retour d'anciennes gloires, on a bien vu ce que çà  a donné avec Collet et Ismael ! Chouf est vieux, il est jugé insuffisant pa Boloni donc bon qu'il se trouve un autre club.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Oui, Echouafni était pas mauvais au racing mais celà  fait trois ou quatres saisons, aujourd'hui il doit avoir 33 ou 34 ans, il ne joue plus vraiment depuis deux saisons, le racing souhaite faire progresser les jeunes...
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

il nest peut etre pas aussi vieu, mais c vrai qu'il n'est plus le meme joueur, enfin comme tous les transferts de rennes...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Rennes c'est un peu comme le racing de l'ère Proisy, ils ont juste plus de chance car ils ont toujours réussi à  éviter la L2...

Ils sont champions de France des transferts exhorbitants et ratés, cette équipe n'a plus de collectif depuis deux saisons, les individualités ne s'adaptent pas, que d'erreurs de casting...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

en parlant d'ancienne gloire je suis pas contre un retour de dacourt moi :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pfff moi je veux des arrivées genre Le Pen des gars ki en veulent pas des anciens du racing devenus indésirables ! Même Dacourt, le jour où il voudra bien revenir ben c qu'il sera fini ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Maneo a écrit :Je crois qu'il faut arrêter d'espérer le retour d'anciennes gloires, on a bien vu ce que çà  a donné avec Collet et Ismael !
d'accord avec Maneo !
faut aller de l'avant maintenant et on dirait qu'on va dans le bon sens :)
Invité

oups

Message par Invité »

Si j'avais vraiment le choix entre Le Pen et Dacourt il n'y aurait pas photo !!!! non ? :wink:
Répondre