Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Oct 2018 16:14

Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
 [Ex] Baptiste Guillaume 
Auteur Message
Manager général@Directoire

c'est un poste où c'est compliqué de recruter en L1 : c'est souvent cher et fortement concurrentiel.... alors s'il a envie de continuer chez nous et qu'on peut le faire, il faut tenter le coup.

23 Mai 2017 13:55
Profil ICQ
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

S'il joue comme la deuxième partie de saison, je suis partant; mais si c'est pour revoir le même joueur que jusqu'à Noël, non merci.
Il a une marge de progression certaine mais j'espère qu'il ne mettra pas 5 mois à se réadapter à un nouveau système de jeu où on serait un de moins en phase offensive.

23 Mai 2017 13:59
Président@Directoire
Président@Directoire

le mec a 22 ans et au delà de ses 9 buts c est tout le travail de sape qu il fait qui est énorme....Encore faut il regarder un peu mieux et ne pas être subjectif ;) Je ne connais pas sa marge de progression et il peut stagner mais ne pas le garder alors qu'on le peut serait une erreur et je pense que Laurey et Keller en ont conscience.

23 Mai 2017 14:02

FM17 a écrit:
A juste 22 ans et sélectionné chez les espoirs belges. Joueur que souhaite garder Laurey et Keller...il y a aussi peut être des raisons ? La meilleure étant que télésup et FM ont toujours cru en lui ;)

erreur FM, j'en fait partie depuis le début :lol:

et je dis bien qu'il a une marge de progression et puis si ce n'est pas le cas il fera doublure avec un nouvel attaquant, sinon il faudrait en recruter 2 sur le marché :arrow:

23 Mai 2017 14:15
Président@Directoire
Président@Directoire

oups je t avais oublié :oops:

23 Mai 2017 14:20
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

pekser a écrit:
Pour moi il n'a pas le niveau. Si Lille n'en veut plus il y a une raison.

Oui, ils visent la première partie du tableau (5ème-10ème places) et nous on vise le maintient. Parfois, la réponse est facile.

Sam.

23 Mai 2017 17:33
Profil ICQ
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Il nous fera une Saison à la Fauvergue :idea:

Bon moi je ne suis pas encore totalement convaincu, mais comme dit Tenor, au pire il fait le nombre en attaque.

Un nouveau prêt avec option d'achat serait idéal pour moi.

23 Mai 2017 17:34
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

FM17 a écrit:
le mec a 22 ans et au delà de ses 9 buts c est tout le travail de sape qu il fait qui est énorme....Encore faut il regarder un peu mieux et ne pas être subjectif ;) Je ne connais pas sa marge de progression et il peut stagner mais ne pas le garder alors qu'on le peut serait une erreur et je pense que Laurey et Keller en ont conscience.

Subjectif ?

De tous les attaquants, c'est le moins efficace en ratio buts marques/ temps de jeu, points ramènes, et passes décisives.
Je sais, les chiffres sont parfois cruels, mais cela me conforte dans mon opinion.
Puis le travail de sape, il le faisait devant, Blayac en plus décrochait parfois au milieu de terrain.

23 Mai 2017 17:39

tout dépendra du tarif du prêt :!:

23 Mai 2017 18:21
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Sam. a écrit:
pekser a écrit:
Pour moi il n'a pas le niveau. Si Lille n'en veut plus il y a une raison.

Oui, ils visent la première partie du tableau (5ème-10ème places) et nous on vise le maintient. Parfois, la réponse est facile.

Sam.
.

Je ne sais pas quelle place Lille visait avant mais elle a terminé onzième, sans Guillaume qui n'entrait déjà pas dans ses plans.
Si Bielsa n'en veut pas, même comme joueur d'appoint il y a une raison.
Pour moi il n'a pas le niveau L1 et ne l'aura jamais. Il ne joue que sur sa puissance athlétique, ça ne suffit pas, ça
peut passer en L2 mais pas en L1. Techniquement il est faible.
Il faut quand-même reconnaître que c'est l'attaquant à qui on a donné le plus de chance de jouer malgré des
prestations souvent en demi teinte. Il a certes marqué 8 buts, souvent faciles à mettre, mais que dire de toutes
les occasions manquées.
Si Strasbourg veut le conserver je me demande à quel prix. Je pense que Bahoken est au moins aussi fort que lui.
J'attends de voir mais je sûr qu'à coût égal on peut trouver largement mieux.

23 Mai 2017 18:44
Répondre au sujet   [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante