[Ex] Baptiste Guillaume

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Baptiste Guillaume

Message par Gotcha »

c'est un poste où c'est compliqué de recruter en L1 : c'est souvent cher et fortement concurrentiel.... alors s'il a envie de continuer chez nous et qu'on peut le faire, il faut tenter le coup.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Baptiste Guillaume

Message par Its_me »

S'il joue comme la deuxième partie de saison, je suis partant; mais si c'est pour revoir le même joueur que jusqu'à Noël, non merci.
Il a une marge de progression certaine mais j'espère qu'il ne mettra pas 5 mois à se réadapter à un nouveau système de jeu où on serait un de moins en phase offensive.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Baptiste Guillaume

Message par FM17 »

le mec a 22 ans et au delà de ses 9 buts c est tout le travail de sape qu il fait qui est énorme....Encore faut il regarder un peu mieux et ne pas être subjectif ;) Je ne connais pas sa marge de progression et il peut stagner mais ne pas le garder alors qu'on le peut serait une erreur et je pense que Laurey et Keller en ont conscience.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Baptiste Guillaume

Message par Tenor »

FM17 a écrit :A juste 22 ans et sélectionné chez les espoirs belges. Joueur que souhaite garder Laurey et Keller...il y a aussi peut être des raisons ? La meilleure étant que télésup et FM ont toujours cru en lui ;)
erreur FM, j'en fait partie depuis le début :lol:

et je dis bien qu'il a une marge de progression et puis si ce n'est pas le cas il fera doublure avec un nouvel attaquant, sinon il faudrait en recruter 2 sur le marché :arrow:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Baptiste Guillaume

Message par FM17 »

oups je t avais oublié :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Baptiste Guillaume

Message par Sam. »

pekser a écrit :Pour moi il n'a pas le niveau. Si Lille n'en veut plus il y a une raison.
Oui, ils visent la première partie du tableau (5ème-10ème places) et nous on vise le maintient. Parfois, la réponse est facile.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Baptiste Guillaume

Message par Dropsy »

Il nous fera une Saison à la Fauvergue :idea:

Bon moi je ne suis pas encore totalement convaincu, mais comme dit Tenor, au pire il fait le nombre en attaque.

Un nouveau prêt avec option d'achat serait idéal pour moi.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Baptiste Guillaume

Message par Celticmen »

FM17 a écrit :le mec a 22 ans et au delà de ses 9 buts c est tout le travail de sape qu il fait qui est énorme....Encore faut il regarder un peu mieux et ne pas être subjectif ;) Je ne connais pas sa marge de progression et il peut stagner mais ne pas le garder alors qu'on le peut serait une erreur et je pense que Laurey et Keller en ont conscience.
Subjectif ?

De tous les attaquants, c'est le moins efficace en ratio buts marques/ temps de jeu, points ramènes, et passes décisives.
Je sais, les chiffres sont parfois cruels, mais cela me conforte dans mon opinion.
Puis le travail de sape, il le faisait devant, Blayac en plus décrochait parfois au milieu de terrain.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Baptiste Guillaume

Message par télésupporteur »

tout dépendra du tarif du prêt :!:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Baptiste Guillaume

Message par pekser »

Sam. a écrit :
pekser a écrit :Pour moi il n'a pas le niveau. Si Lille n'en veut plus il y a une raison.
Oui, ils visent la première partie du tableau (5ème-10ème places) et nous on vise le maintient. Parfois, la réponse est facile.

Sam.
.

Je ne sais pas quelle place Lille visait avant mais elle a terminé onzième, sans Guillaume qui n'entrait déjà pas dans ses plans.
Si Bielsa n'en veut pas, même comme joueur d'appoint il y a une raison.
Pour moi il n'a pas le niveau L1 et ne l'aura jamais. Il ne joue que sur sa puissance athlétique, ça ne suffit pas, ça
peut passer en L2 mais pas en L1. Techniquement il est faible.
Il faut quand-même reconnaître que c'est l'attaquant à qui on a donné le plus de chance de jouer malgré des
prestations souvent en demi teinte. Il a certes marqué 8 buts, souvent faciles à mettre, mais que dire de toutes
les occasions manquées.
Si Strasbourg veut le conserver je me demande à quel prix. Je pense que Bahoken est au moins aussi fort que lui.
J'attends de voir mais je sûr qu'à coût égal on peut trouver largement mieux.
Répondre