[Ex] Baptiste Guillaume

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Baptiste Guillaume

Message par FM17 »

03/02 = -7
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Baptiste Guillaume

Message par Stan »

Faut ptet pas trop s'emballer sur Guillaume, rappelons qu'il n'appartient pas au Racing.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Baptiste Guillaume

Message par pekser »

Je ne vois pas pourquoi on pourrait s'emballer. Guillaume n'a pas fait un match de haute volée, loin s'en faut.
Ce joueur est puissant, certes, il prend les espaces et bouscule les défenses, mais quel déchet au niveau du jeu.
Il est incapable de conduire et contrôler le ballon, il possède une technique largement en-dessous de la moyenne.
En comparaison Blayac est un esthète.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Baptiste Guillaume

Message par Dropsy »

Il est jeune, il peut progresser dans ces domaines, même si effectivement il ne fera pas d'ombre à Messi...

Souvenez vous des premiers commentaires sur Niang à ses débuts au racing : vendange, techniquement faible, sait juste courir vite, on connaît la suite...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Baptiste Guillaume

Message par PoY »

pekser a écrit :Il est incapable de conduire et contrôler le ballon, il possède une technique largement en-dessous de la moyenne.
As-tu seulement vu le match ? Il a plus d'une fois fait une percée sur le coté en débordant son défenseur avec une bonne conduite de balle :!:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Baptiste Guillaume

Message par FM17 »

Autant se servir de ses qualités...et regarder ce qu' il fait de bien (et moins bien il est vrai) avec le ballon et surtout ce qu' il fait de très bien ...sans le ballon !! Un élément indispensable selon moi et tellement perfectible. Il progressera. Après il n appartient pas au Racing et je ne connais pas la position des dirigeants à ce sujet....ni celles des nouveaux dirigeants lillois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Baptiste Guillaume

Message par Dropsy »

Très juste !
On s'enflamme on s'enflamme, mais je ne crois même pas qu'on a une option d'achat sur lui. Alors ...

(Et même si, avec notre budget XXS on ne pourrait de toutes façons pas se permettre de la lever vu l'ampleur du chantier si la saison devait se finir en apothéose.)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Baptiste Guillaume

Message par Kaniber »

Un joueur qui nous fait du bien ces derniers matchs mais de là à le garder si jamais le racing monte en L1, je ne pense pas, surtout comme dit Dropsy ce qui nous attend si on monte, car il y aura d'autres priorité .
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Baptiste Guillaume

Message par pekser »

PoY a écrit :
pekser a écrit :Il est incapable de conduire et contrôler le ballon, il possède une technique largement en-dessous de la moyenne.
As-tu seulement vu le match ? Il a plus d'une fois fait une percée sur le coté en débordant son défenseur avec une bonne conduite de balle :!:
Pour la perdre aussitôt en la poussant trop loin, sauf sur le seul centre à destination de Boutaïb en début de match .
J'ai vu et revu le match, je les enregistre tous.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Baptiste Guillaume

Message par FM17 »

FM17 a écrit :Ses stats ne sont pas excellentes mais il m avait donné bonne impression à chaque fois où je l ai vu jouer....Très rapide, intéressante association avec Blayac qui pourrait dévier pas mal de ballons dans sa course...
Je ne me souvenais plus d'avoir écrit ça le 6 juillet 2016 mais j'ai vraiment trouvé leur association excellente hier comme en témoigne le 1er but...Il ne faut pas s'attendre du jeu à la Nantaise en ayant devant une paire comme celle là mais autant jouer sur nos qualités !

11/03/2017 = -4 (objectif de 10 buts que j'avais fixé pour ce jeune joueur de 21 ans, faudrait pas l'oublier)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre