Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Mai 2017 0:46

Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Baptiste Guillaume 
Auteur Message
Manager général@Directoire

03/02 = -7

3 Fév 2017 23:09

Faut ptet pas trop s'emballer sur Guillaume, rappelons qu'il n'appartient pas au Racing.

4 Fév 2017 15:29
Profil Site Internet
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Je ne vois pas pourquoi on pourrait s'emballer. Guillaume n'a pas fait un match de haute volée, loin s'en faut.
Ce joueur est puissant, certes, il prend les espaces et bouscule les défenses, mais quel déchet au niveau du jeu.
Il est incapable de conduire et contrôler le ballon, il possède une technique largement en-dessous de la moyenne.
En comparaison Blayac est un esthète.

4 Fév 2017 22:59
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Il est jeune, il peut progresser dans ces domaines, même si effectivement il ne fera pas d'ombre à Messi...

Souvenez vous des premiers commentaires sur Niang à ses débuts au racing : vendange, techniquement faible, sait juste courir vite, on connaît la suite...

4 Fév 2017 23:07
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

pekser a écrit:
Il est incapable de conduire et contrôler le ballon, il possède une technique largement en-dessous de la moyenne.

As-tu seulement vu le match ? Il a plus d'une fois fait une percée sur le coté en débordant son défenseur avec une bonne conduite de balle :!:

5 Fév 2017 2:15

Autant se servir de ses qualités...et regarder ce qu' il fait de bien (et moins bien il est vrai) avec le ballon et surtout ce qu' il fait de très bien ...sans le ballon !! Un élément indispensable selon moi et tellement perfectible. Il progressera. Après il n appartient pas au Racing et je ne connais pas la position des dirigeants à ce sujet....ni celles des nouveaux dirigeants lillois.

5 Fév 2017 9:27
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Très juste !
On s'enflamme on s'enflamme, mais je ne crois même pas qu'on a une option d'achat sur lui. Alors ...

(Et même si, avec notre budget XXS on ne pourrait de toutes façons pas se permettre de la lever vu l'ampleur du chantier si la saison devait se finir en apothéose.)

5 Fév 2017 9:45

Un joueur qui nous fait du bien ces derniers matchs mais de là à le garder si jamais le racing monte en L1, je ne pense pas, surtout comme dit Dropsy ce qui nous attend si on monte, car il y aura d'autres priorité .

5 Fév 2017 12:22
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

PoY a écrit:
pekser a écrit:

As-tu seulement vu le match ? Il a plus d'une fois fait une percée sur le coté en débordant son défenseur avec une bonne conduite de balle :!:

Pour la perdre aussitôt en la poussant trop loin, sauf sur le seul centre à destination de Boutaïb en début de match .
J'ai vu et revu le match, je les enregistre tous.

5 Fév 2017 12:56

FM17 a écrit:
Ses stats ne sont pas excellentes mais il m avait donné bonne impression à chaque fois où je l ai vu jouer....Très rapide, intéressante association avec Blayac qui pourrait dévier pas mal de ballons dans sa course...

Je ne me souvenais plus d'avoir écrit ça le 6 juillet 2016 mais j'ai vraiment trouvé leur association excellente hier comme en témoigne le 1er but...Il ne faut pas s'attendre du jeu à la Nantaise en ayant devant une paire comme celle là mais autant jouer sur nos qualités !

11/03/2017 = -4 (objectif de 10 buts que j'avais fixé pour ce jeune joueur de 21 ans, faudrait pas l'oublier)

12 Mar 2017 10:50
Répondre au sujet   [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante