[Ex] Baptiste Guillaume

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Baptiste Guillaume

Message par Stan »

Tenor a écrit :Pour moi c'est le racing qui est le grand perdant sur ce genre de joueur, pas financièrement car oui il est trop cher dans cette double transaction, mais certainement sportivement.
Je comprends pas trop ce genre de raisonnement. Pour moi on peut pas séparer le financier du sportif, puisque tout joueur a une valeur.

Si tu fais signer Guillaume pour 5M€, ça semble être une mauvaise opération.
Par contre s'il signe pour 1M€, là c'est un bon coup.

Pour Nolan Roux c'est pareil, on pourrait se réjouir de le recruter pour 3-4M€, mais à partir du moment où ça grimperait à 7-8M€ non merci.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Baptiste Guillaume

Message par Tenor »

élémentaire, mais lesquels si on arrive même pas à conserver l'un ou l'autre éléments de la saison dernière pour au moins doubler un poste :?:
tout est à construire, le chantier est immense, et TL a juste une feuille blanche devant lui c'est tout :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Baptiste Guillaume

Message par Tenor »

tu ne comprends pas ? la racing pensait pouvoir le conserver mais pas au point de devoir payer à Lille les 4 millions, je pense que Mk partait sur des bases beaucoup moins élevées. Oui sportivement c'est tout de même une perte, le financier du sportif est certes corrélé, mais pas au point de grever la tirelire. Ce jeune aurait été un joueur en devenir au racing j'en suis certain, mais surement pas à Angers. Lui n'avait pas le choix, et le racing ne pouvait pas payer, le raisonnement est pourtant clair non ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Baptiste Guillaume

Message par Stan »

En soi le Racing pouvait payer. Il a juste fait le choix de ne pas payer compte tenu du prix et de tous les postes encore à pourvoir.

Avant de juger, si on attendait déjà de voir quel attaquant va signer... Il sera toujours temps de se lamenter sur la perte de Guillaume si nos scouts nous ramènent une brêle.. J'attends de voir ! ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Baptiste Guillaume

Message par Tenor »

Alléluia :!: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Baptiste Guillaume

Message par FM17 »

Beau message d'au revoir de Guillaume sur RCS Live...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Baptiste Guillaume

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Angers bat Tours grâce au premier but de Baptiste Guillaume
Pour son troisième match amical de l'été, Angers a gagné (1-0) face à Tours (L2).
Après un match nul (2-2) contre Cholet (N1) et une victoire (3-1) contre Orléans (L2), Angers a enregistré un nouveau succès (1-0) ce samedi en amical face à Tours (L2). Baptiste Guillaume, recruté cet été à Strasbourg avec qui il a remporté la Ligue 2, a inscrit son premier but avec le SCO (67e).
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Baptiste Guillaume

Message par FM17 »

But de Guillaume. En enlevant son maillot on pouvait y lire sur son TS "Pour toi Pekser" ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Baptiste Guillaume

Message par Kaniber »

orange sports a écrit :Baptiste Guillaume : " Nous sommes très heureux "
Auteur du but de l'égalisation dans les derniers instants de la partie, l'avant-centre angevin Baptiste Guillaume fait le point après le match nul de dimanche contre Bordeaux (2-2, 1ere journée de Ligue 1). « On savait que Bordeaux allait venir revanchard par rapport à sa défaite dans la semaine (ndlr : contre Videoton), a expliqué l'ancien joueur de Lens, de Lille et de Strasbourg au micro de beIN Sports.

Nous avons été bien présents pendant les vingt premières minutes. Après la pause fraîcheur, ils se sont tout de suite remis dans le match et on a eu pas mal de problèmes. Cela reste une bonne équipe du haut de tableau de ce championnat. Nous sommes très heureux de faire 2-2 et de prendre un point. (Son but) C'est travaillé à l'entraînement, on fait pas mal de spécifique. Je sais que Karl (Toko Ekambi) aime bien frapper et qu'il faut suivre. Je suis très heureux d'avoir marqué ce premier but et d'avoir permis à l'équipe de ramener ce point. »
J'ai bien peur que celui-là on va le regretter dans les semaines à venir.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Baptiste Guillaume

Message par Its_me »

J'ai lu qu'il était impliqué sur le premier but aussi en laissant passer la balle entre les jambes pour l'attaquant au second poteau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre