Alexander Djiku

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8697
Enregistré le : 20 janv. 2005 16:00
Localisation : Mulhouse

Re: Alexander Djiku

Message par fan_racing »

Ce serait cool effectivement qu'il se réveille et qu'il ponctue un prochain match d'un but décisif, comme le faisait parfois Mitro ou Koné après une période de moins bien.

Après c'est de loin pas la première fois qu'un défenseur central du Racing connaît une période de moins bien, donc on va pas non plus le vouer aux gémonies tout de suite :roll: Mais c'est clair que ça fait plusieurs matchs qu'il alterne entre le correct et le très moyen, avec comme dénominateur commun des relances souvent pourries et dangereuses, et ce soir où il a carrément été catastrophique.

Son poste de titulaire peut vite être en danger, car on peut très bien composer avec Caci en défenseur axial droit, sans compter Perrin qui voudra se remontrer.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13319
Enregistré le : 26 janv. 2008 19:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Alexander Djiku

Message par Tenor »

rappelez vous ce que je disais à son sujet, alors que certains voyaient déjà sa côte supérieure à 20 m/euros...

Ben contre Lille il était complètement à coté. C'est lui qui nous fait perdre le match à lui tout seul. Je ne lui jette pas la pierre, il doit être conscient qu'il ne peut pas continuer comme-çà

Marquage très aléatoire des attaquants adverses, et démarrage difficile. Il doit absolument gagner en vitesse d’exécution
Répondre