[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

Lienard a fait un bon match si l'on excepte ses CPA (corners et CF)...Il pourra dépanner quelquefois dans la saison, beaucoup plus qu'un Grimm je l'espère.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Dimitri Lienard

Message par Stan »

Tenor a écrit :
télésupporteur a écrit :tout le monde connaît le niveau de liénard :!:
ce qui est triste, c'est que lorsqu'il est titularisé, ou encore mieux cité dans le top, cela démontre la faiblesse de prestation des autres :oops:
ben non justement, je comprends par là que son niveau laisse à désirer par rapport au restant de l'équipe ...ou alors dites le clairement pour que je comprenne :lol:
Liénard a été le seul (avec Sels et Carole peut-être) à jouer à son niveau la semaine dernière.

Tous les autres ont été en-dessous de leur niveau.

Donc merci à lui d'avoir sauvé la baraque, offensivement surtout, mais c'est inquiétant si les autres joueurs (supposément plus talentueux) ne se réveillent pas.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Dimitri Lienard

Message par fab »

J'ai été ravi de voir le bon match de lienard. Quand il joue comme cela, vers l'avant, en tentant des choses, il est au niveau (Et on oublie mieux l'éventuel déchet normal quand on essaie des choses).

J'espère que cela a agit en déclic pour lui pour qu'il libère son jeu. Et les CPA dangereux vont revenir aussi.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

Est ce réjouissant de voir Lienard un des meilleurs hommes sur le terrain....ou inquiétant ? :?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

réjouissant, puisqu'il se met au niveau des autres ... :roll: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

:lol: vu sous cet angle...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Dimitri Lienard

Message par fab »

Tenor a écrit :réjouissant, puisqu'il se met au niveau des autres ... :roll: :lol:

C'est exactement comme cela que je le conçois :D
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

et si c'était l'inverse, les autres qui se mettent au niveau de liénard :oops: :oops:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Dimitri Lienard

Message par fab »

Sur ce match, j'ai clairement vu un lienard différent de d'habitude. Je ne fais pas de lien avec le niveau des autres. Il a été bon et si autour de lui, les autres sont à leur niveau, il peut encore faire mieux.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Dimitri Lienard

Message par langsam »

Il faut dire qu'il a enfin joué à son vrai poste, c'est peut-être plus facile pour aller de l'avant.
On aura toujours des pro et des anti. Depuis le temps qu'on essaie de lui trouver un remplaçant
sans le trouver. J'ai même oublié les noms de ceux qui devaient faire l'affaire, entre Nogueira et les
autres qui sont tombés dans l'anonymat. Le bougre est toujours là il s'accroche.
S'il devait être le sauveur de l'équipe ça se saurait mais en tant que bouche trou il se défend pas trop
mal. J'entends qu'il devrait être " meneur " quand Martin montre des faiblesses dans le jeu, qu'il devrait
pallier les carences de ceux qui ont ce rôle à jouer. Comme déjà dit, un jour on lui demandera de jouer
gardien, et pour sûr on ne lui permettra aucun écart.
Comme certains j'ai relevé la baisse de niveau de soi-disant " cadres ", pas uniquement lors du match
contre Metz. Ce n'est pas forcément inquiétant mais pourrait devenir problématique si ça devait durer.
Allez, je vais faire dans la caricature comme d'autres. Le coup-franc de Lala, situé à un endroit stratégique,
pouvait éventuellement être considéré comme une " faute professionnelle ".
J'espère que l'ensemble de l'équipe va produire un jeu plus séduisant que celui montré jusqu'à présent pour
le bien de tout le monde. Le jour où on n'aura plus besoin d'aligner Liénart on sera vraiment compétitif.
Répondre