[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :pour essayer d'abréger ce débat, liénard a été titularisé chaque fois que l'on avait pas mieux que lui, cad rarement l'année dernière
je pense que cela changera beaucoup cette année, surtout avec un passage à 3 centraux en défense :idea:
tu as raison, le schéma (taque tique :lol: ) avec 3 défenseurs centraux a été confirmé hier soir sur les ondes de FB par Goncalves. Ben merde on ne va pas jouer toute la saison de la sorte non ?
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Dimitri Lienard

Message par fab »

Ben à chaque fois qu'un des trois DC sera indisponible on repassera à quatre...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Dropsy »

et Avec Kone blessé, c'est qui les 3 centraux ???
On n'a pas l'effectif suffisant (en nombre et en qualité) en DC pour faire une Saison dans ce shema tactique.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

dna a écrit :Se donner de l’air »
Le gaucher devrait réintégrer le onze strasbourgeois. Dimitri Lienard n’a qu’une idée en tête, trouver, ce soir, le chemin de la victoire qui serait une première cette saison.
« Q uel est votre état d’esprit à l’heure d’aborder le rendez-vous face à Amiens, qui ne vous a pas réussi ces dernières saisons ?


– On attend ce match avec impatience, on a à cœur de gagner notre premier match à la maison. Amiens ne nous réussit pas ? À part Gurtner et Monconduit chez eux, Jérémy (Grimm) et moi chez nous, il n’y en a pas beaucoup qui ont connu les six matches précédents. On pourrait organiser un baby-foot pour se départager.

Plus sérieusement, on est dans l’impatience de prendre les trois points, de rattraper l’échec de Nantes, de confirmer le point décroché à Montpellier.


« Un match qui peut nous lancer… ou nous faire douter »

– Le match nul dans l’Hérault a-t-il véritablement fait du bien à la tête ?


– Oui, d’autant que deux joueurs entrés en jeu ( Kevin Zohi et Lebo Mothiba ) ont fait la différence. Cela prouve que le groupe est sain et c’est important parce qu’on y arrivera avec tout le monde. Après, au classement, on connaît l’enjeu du match. On peut laisser l’adversaire à quatre points si on gagne et si on perd, on se retrouve dans de mauvaises eaux. On va affronter une équipe compliquée à jouer qui ne fait pas forcément le jeu mais présente et athlétique. Amiens, c’est un club qui fait du bon travail.

– Avez-vous le sentiment de vivre un tournant avec ce match à domicile face à un concurrent direct qui ouvre une semaine à trois matches ?


– Le championnat, pour l’instant, c’est encore un peu n’importe quoi. On n’est qu’à quatre points de la cinquième place ! Mais là, la volonté, c’est de se donner de l’air par rapport à la zone rouge.

Les deuxièmes années dans un championnat ne sont pas les plus faciles. On ne doit pas rester sur ses acquis alors qu’on veut se donner un peu de marge. Sachant qu’il y a Marseille derrière, il vaut mieux réussir un bon résultat. Au Vélodrome, on veut avoir la tête sur les épaules et pas dans le sac.

Amiens est un match qui peut nous lancer sur les bons rails ou nous faire douter. J’ai confiance dans le public et dans l’équipe pour penser qu’il va nous lancer.
« Faire plus mal dans nos moments forts »


– En interne, certains parlent d’arguments supplémentaires dont disposerait le Racing par rapport aux autres années. Vous qui vous inscrivez sur la durée à Strasbourg avec la prolongation récente de votre contrat, partagez-vous l’impression ?


– Je peux dire tout d’abord que j’ai été énormément touché de pouvoir continuer dans ce club qui m’aime et que j’aime. Tous les ans, le Racing augmente son niveau. À l’entraînement, c’est chaque année plus compétitif. Mais pour l’instant, il manque un petit truc. Dans de grands clubs, malgré l’arrivée de stars, parfois, ça ne prend pas. Pour l’instant, cette saison, ça prend doucement. On a de bons joueurs mais on a pu pécher par manque de concentration, de technique ou en se compliquant la tâche. On maîtrise mieux le sujet, comme on a pu le voir à Montpellier. Avoir la possession de la balle, c’est bien, mais il faut aussi la mettre au fond. Si on pouvait faire plus mal dans nos moments forts…
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Dimitri Lienard

Message par Gotcha »

franchement quand on voit encore sa performance hier, y'a de quoi s'interroger sur sa prolongation. Il est totalement à côté de ses pompes depuis le début de saison. Je ne sais pas s'il a des soucis persos ou quoi, mais là c'est de la folie.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

En tout cas deux choses que j'ai remarqué hier soir; il n'a pas fêté la victoire avec ses coéquipiers à la fin du match et sinon il a une nouvelle Porsche :lol:
Je vais en faire bondir plus d'un mais je suis presque content de son mauvais match hier. Par parce que je lui souhaite du mal, mais parce que cela permettra à certains d'entrer dans le 11 et lorsqu'il connaitront à leur tour une période compliquée, il reviendra surement avec le mord au dent; il montrera alors bien mieux que ce qu'il a fait hier soir.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dimitri Lienard

Message par Tenor »

tu n'y es pas, il était avec Martin sous le chapiteau des VIP et présenté aux invités pour prestations commerciales :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Pour la porsche c'est une boutade ? si oui on voit la différence entre un salaire de super U et le monde pro, pour ce qui est de ses performances pour moi il n'a pas le niveau L1 .
Modifié en dernier par Kaniber le 23 sept. 2018 19:54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

Non ce n'est pas une boutade pour la Porsche. Le "vendeur de salades" comme aime tant le rappeler les journaux avait hier soir un nouveau Porsche Cayenne.
Avant ça il avait une A3 Sport et un autre Porsche. Peut-être qu'il a vendu une des deux ou les deux pour acheter la nouvelle. Peut-être que c'est une location aussi :wink:
A la rigueur perso j'en ai un peu rien à foutre, mais ça me fait rire quand j'entends les gens dire que c'est un "monsieur tout le monde". :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Dimitri Lienard

Message par Matt67 »

Sa bagnole on s en fout , le problème il est sur le terrain.
Pour moi, il n'a aucune légitimité à être titulaire.
A lui de se battre pour retrouver sa place.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre