[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Dimitri Lienard

Message par PoY »

Tu vas pas commencer à faire ton pleureur :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

J'adore pleurer sur mon sort enviable.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

PoY a écrit :Tu vas pas commencer à faire ton pleureur :lol:
pas assez élaboré pour pekser :lol: :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Pour moi les mots ont un sens. Je ne prends personne de haut. Je sais faire la part des choses. On est sur un forum d'échange avec des avis partagés, je pense que c'est compris. D'un autre côté je ne suis pas obligé de devenir un objet de ridicule parce que je ne partage pas l'opinion majoritaire. On peut me moquer, ça ne me dérange pas, je réclame simplement un peu d'indulgence. Après tout je ne suis pas parfait.
Modifié en dernier par pekser le 19 janv. 2018 23:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Dimitri Lienard

Message par PoY »

J'espère juste que tu vas pas tous nous tomber sur les râbles :ouf:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

J'ai du mal à comprendre. Je devrais attaquer qui et pourquoi ? Je suis l'être le plus pacifique qui existe.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Dimitri Lienard

Message par fab »

:lol:

On est vraiment au ras du saule ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

dna a écrit :Interview express -
Dimitri Lienard « Mettre les ingrédients qu’il faut »

L’ailier strasbourgeois espère que le Racing saura prolonger sa dynamique actuelle pour enchaîner les résultats qui doivent mener au maintien.
– Dans quel état d’esprit abordez-vous ce match à Lille, que vous veniez de battre à la Meinau ?


– C’est bien d’avoir gagné ici, on reste sur deux victoires à la maison. On a peut-être un petit ascendant sur eux, mais eux doivent absolument nous battre. Et puis, dans ce championnat, on sait que du cinquième au dernier, tout le monde peut battre tout le monde.

Si on avait la bonne idée de battre Lille, on sait que derrière on aura deux matches à domicile (Bordeaux et Troyes en championnat) et qu’on pourrait vraiment faire un pas important vers le maintien.

Ça fait plus de quatre ans que je suis ici et si on pouvait éviter de tout jouer sur le dernier match comme les quatre saisons d’avant... On est dans une série de quatre matches où on veut prendre le plus de points. Et les points pris ne sont plus à prendre.

– N’est-ce pas bizarre d’affronter deux fois le même adversaire en quatre jours ?


– Chaque match est différent, le coach peut s’appuyer sur un effectif presqu’au complet puisque tout le monde répond présent. Après, comme dans tout match de foot, on doit mettre les ingrédients qu’il faut, de l’impact physique, de l’état d’esprit. Ce qui est sûr, c’est que si on a l’état d’esprit affiché à Metz, on se fera tordre (défaite 3-0). Il faut rentrer avec l’état d’esprit. Après, il y a des faits de jeu et tu es récompensé ou pas. Les matches, à ce niveau, se jouent à des détails. Le but est que chacun soit irréprochable dans sa zone.
« Pas d’état d’âme à avoir »

– Lille, en difficulté, vous semble-t-il bon à prendre ?


– Pepe, Bissouma… les Lillois sont des bons joueurs de ballon. Franchement, Lille a un effectif de Ligue 1. Après, il y a des saisons où la mayonnaise ne prend pas, mais ce n’est pas notre problème. Nous, on n’a pas le droit d’être à 150% mais à 200%.

– Ressentez-vous de la pression, dans le sillage de la qualification en Coupe de France, qui a montré que certains remplaçants pouvaient se mettre au niveau des titulaires ?

– Dans le groupe, on est tous des compétiteurs et on a tous envie de jouer. Après, on est onze sur le terrain, dix-huit sur une feuille de match et jeudi, on n’aurait pas dit que Jérémy Grimm, Vincent Nogueira ou Idriss Saadi n’avaient pas joué depuis longtemps. C’est bien pour tout le monde qu’il y ait cette concurrence. Il n’y a pas d’état d’âme à avoir.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

"Franchement, Lille a un effectif de Ligue 1"....non sans déconner ? :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Dimitri Lienard

Message par fan_racing »

Moi c'est le fait qu'il dise qu'il faut être à 200 % et non à 150 % qui me fait tiquer :lol:
Je me dis toujours que quand on joue face à une équipe qui est rarement à 100 % cette saison, c'est déjà une bonne base de l'être nous-même ...
Répondre