[Départ] Dimitri Lienard

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par langsam »

alphons a écrit :si un club lui propose un contrat de 2 ans...il n'a meme pas à réfléchir

1. le racing comme beaucoup d'autres clubs va essayer de réduire sa masse salariale
2. il y aura en juin à 95% un nouvel entraineur
3. un renouvellement massif de l'effectif.
Je pose une question basique :

Comment réduire la masse salariale et renouveler massivement l'effectif ?
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par alphons »

je prends un exemple les attaquants

1. Mothiba
2. Zohi
3. Saadi
4. Diallo
5. Waris
6. Ajorque

Waris et Saadi gagnent tous les 2 plus de 85.000 par mois pour cirer le banc, il ne rentre plus du tout dans les plans de TL

Donc je me separerai de Saadi, Zohi et Waris (200.000 de masse salariale sans les charges)
je ne prendrai que 5 attaquants pour l'an prochain. 4 confirmés (Mothiba, Diallo, Ajorque...+ 1 nouveau joueur ) et 1 seul jeune (nouveau joueur)
Masse salariale pour les 2 nouveaux joueurs 120.000

si j'étais MK moi je ferai comme ca :mrgreen:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par Keating »

Saadi est en fin de contrat ? Sinon je ne sais pas qui va nous le récupérer ...
Idem pour Waaris, dont je suis sûr qu'il reste encore 2ans ... Qui va nous le prêter ?
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par alphons »

Saadi et Zohi fin de contrat en juin 2021

Waris juin 2022
Bayern67
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 55
Enregistré le : 23 nov. 2020 20:32

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par Bayern67 »

Dim doit rester cela est mon avis .
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par langsam »

alphons a écrit :je prends un exemple les attaquants

1. Mothiba
2. Zohi
3. Saadi
4. Diallo
5. Waris
6. Ajorque

Waris et Saadi gagnent tous les 2 plus de 85.000 par mois pour cirer le banc, il ne rentre plus du tout dans les plans de TL

Donc je me separerai de Saadi, Zohi et Waris (200.000 de masse salariale sans les charges)
je ne prendrai que 5 attaquants pour l'an prochain. 4 confirmés (Mothiba, Diallo, Ajorque...+ 1 nouveau joueur ) et 1 seul jeune (nouveau joueur)
Masse salariale pour les 2 nouveaux joueurs 120.000

si j'étais MK moi je ferai comme ca :mrgreen:
Ok. Je crois que le départ de Mitrovic s'impose ( j'ai aussi le droit de me tromper ). En défense il n'est pas urgent de recruter, Sissoko et Caci peuvent faire mieux que dépanner en DC. J'ai des craintes pour le milieu de terrain. Aholou va rejoindre Monaco, il restera qui ? Sissoko ( à condition qu'il ne soit pas repositionné ), Bellegarde, Liénard ( il restera même payé au Smic à condition qu'on veuille encore de lui ), Prsic, Chahiri ? C'est léger. Il faut au moins deux joueurs de qualité dans ce secteur qui devraient coûter plus que 120000. Je ne pense pas nécessaire de recruter un attaquant supplémentaire, la paire Diallo-Ajorque est sûrement une des meilleures de L1, Mothiba peut éventuellement dépanner.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : La priorité de Dimitri Lienard, c’est Strasbourg !
Véritable icône du Racing Club de Strasbourg, Dimitri Lienard sera libre de tout contrat à l’issue de cette saison 2020/2021 et cela comme huit de ses coéquipiers (Kawashima, Aaneba, Lala, Williams, Koné, Carole, Saadi, Zohi). Le milieu strasbourgeois est libre de pouvoir s’engager avec tout autre club dès cet hiver. Plusieurs clubs lui font d’ores et déjà les yeux doux mais la priorité de Dimitri Lienard c’est bel et bien le Racing Club de Strasbourg.

Peu importe les offres et peu importe les montants, Dimitri Lienard veut terminer cette saison de la meilleure des façons. “Je ne ferais jamais rien dans le dos de Marc Keller” nous a confié le joueur.

Arrivé au Racing en 2013, le natif de Belfort a rapidement conquis le cœur des amoureux du Racing. Alors que son avenir en Alsace s’écrit en pointillés, pas certain qu’une grande partie des supporters strasbourgeois voient d’un bon œil un éventuel départ de leur “chouchou”. Pour rappel, en 2018 une pétition avait vu le jour pour que le Racing prolonge le contrat de Dimitri Lienard. Plusieurs milliers de fans avaient par ailleurs signé cette pétition avant de voir Dim’ prolonger son contrat de deux années supplémentaires.
Si j'ai bien compris le racing ne l'aurait pas prolongé sans cette pétition, ou seulement d'une année .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par alphons »

la defense ...un gros chantier

d'abord les gardiens...que faire de Kamara....officiellement bléssé.....je pense que pour lui il serait meilleur qu'il se trouve un nouveau club où il puisse devenir numéro 1.

Derrière Selz...aucune chance....

1. Lala.....en fait il ne faut pas un mais 2 Latéral droit.......ca va être dur de trouver un joueur de son niveau en dessous de 5 millions
2. Mitrovic.....je ne le vois pas faire une saison supplémentaire,(en plus son contrat arrive à terme en juin 2022) le racing va être obligé de le vendre soit en janvier soit en juin
3. Simakan.....byby
4. Djiku....pourvu qu'on arrive a le conserver
5. Sissoko soit en DC soit en 6
6. Conserver Koné pour un salaire de 80k......pour moi plus à ce tarif Lá
7. je laisserai partir Carole pour retenir Caci tout en sachant que la aussi il faudra un nouveau joueur de qualité

le racing devra donc recruter un gardien minimum 2 Lateraux et minimum 1 DC et biensur la qualité prime sur la quantité.....

Pour Liénard en fait tout dépendra de ses exigences et du nouvel entraineur
Bayern67
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 55
Enregistré le : 23 nov. 2020 20:32

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par Bayern67 »

Moi je veux un News coach .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Bayern, et tu crois qu'avec un autre entraineur avec la même équipe il fera mieux , moi j'en doute.
Répondre