[Départ] Dimitri Lienard

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par fan_racing »

Kaniber perso je ne parle pas de relégation (je n'y crois pas), mais quand même de maintien. Je ne vois pas le Racing descendre avec le parcours qu'il fait depuis fin novembre. Mais on ne sera sans doute sûr de rester mathématiquement en L1 que dans les derniers matchs, donc à ce titre, on est une équipe qui joue pour le maintien et qui aura sans doute une place en tant que telle. La raison est simple : quand tu as une équipe qui ambitionne le milieu de tableau au moins (10e) mais qui perd 9 de ses 11 premiers matchs, ça devient très dur de viser plus haut.

Pour Liénard, je veux bien que 50 000 €/mois ça fasse cher pour "seulement" 12 matchs. Mais dans ce cas, que dire de Waris, Saadi, Prcic, Koné (même s'il revient) ou même Carole ... Même le salaire raisonnable de Zohi nous coûte cher, pour l'équivalent des 4 matchs qu'il a joué ...

Bref, attendons de voir quand nous serons maintenus. Pour Liénard, autant je suis d'avis que nos meilleurs salaires ne peuvent pas être des joueurs qui font banquette, autant un salaire comme le sien dans la moyenne de l'effectif n'est pas obligé d'être un titulaire indiscutable.

Je note toutefois qu'il ne se voit pas forcément se reconvertir au Racing, qu'il finisse ou pas sa carrière pro chez nous.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par alphons »

Mais dans ce cas, que dire de Waris, Saadi, Prcic, Koné (même s'il revient) ou même Carole ... Même le salaire raisonnable de Zohi nous coûte cher, pour l'équivalent des 4 matchs qu'il a joué ...
d'accord avec toi......ca va être l'heure du grand ménage :mrgreen:
Répondre