[Départ] Dimitri Lienard

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par fan_racing »

C'est peut-être son salaire annuel :oops:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11859
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par PoY »

L'Equipe.fr a écrit :Dimitri Liénard (Strasbourg) toujours dans l'incertitude
En fin de contrat en juin, le milieu offensif strasbourgeois de 33 ans Dimitri Liénard ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, comme il l'a confié à « L'Est Républicain ».

En fin de contrat en juin, le milieu offensif strasbourgeois de 33 ans Dimitri Liénard n'est toujours pas fixé sur son avenir. « Pour l'heure, personne n'a encore abordé le sujet, a confié le joueur àL'Est Républicain. Je pense que Strasbourg va me proposer quelque chose. Quoi, je ne sais pas, mais le Covid est omniprésent dans les discussions. Tant que cette crise sanitaire n'est pas réglée, c'est compliqué d'y voir clair. Une chose est sûre : je viens d'avoir 33 ans et tant que j'ai les jambes, j'ai encore envie de jouer, d'être footballeur. À Strasbourg ou ailleurs. »

Liénard, suivi notamment par Angers, Caen et Sochaux, est dans l'attente. « Je ne ferme la porte à personne mais Strasbourg demeure prioritaire. Maintenant, vous savez bien que Sochaux reste le club de mon enfance. Si le FCSM a un beau projet et que le club se manifeste, bien évidemment que j'étudierai cette piste avec toute l'attention voulue. » « Avec mes agents, je prendrai ma décision en fonction de la position du président Marc Keller, ajoute-t-il. Il y a toujours du suspense. En plus, à Strasbourg, le coach, Thierry Laurey, est aussi en fin de contrat. De nombreuses choses découleront de sa signature ou non pour les saisons à venir. D'ailleurs, je ne me vois pas signer au RCS sans connaître le nom du futur coach. »

L'après-foot dans un coin de la tête
Celui qui évolue à Strasbourg depuis 2013 a déjà une idée de l'après-foot, aussi : « L'heure de la reconversion n'est pas encore venue, mais certaines choses sont déjà bien ancrées dans ma tête. Ce sera à Strasbourg ou dans l'Aire urbaine (Pays de Montbéliard). Ma vie après le foot, je la vois bien à Belfort, car toute ma famille est ici. Je lui ai déjà imposé de nombreux sacrifices ces dernières années. »
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par Its_me »

Je crois que c'est le premier joueur à évoquer la fin de contrat de Laurey et à dire que ça va l'influencer sur sa volonté de rester ou non.
En tout cas c'est une belle preuve d'affection entre eux. ;)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par alphons »

d'abord le maintien....apres ils auront tous un rdv chez MK
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par Tenor »

comment évoquer la saison prochaine sur les recrutements alors que l'on ne sait pas si on se maintien

après il va falloir préparer la saison à venir soit en L1 ou bien en L2, car les budgets et les contrats ne seraient plus les même :arrow:

Lienard sera bon à faire ses valises si nous restons en L1,et peu importe si TL reste ou pas

pour la L2 çà pourrait encore tenir la route;..
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Je ne comprends pas que l'on peut parler de maintien ou de L2, vous voyez Dijon-Nimes-Nantes -Lorient et St Etienne en L2 pourtant il ni à que deux descende et un barragiste .
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par solari1 »

Pour l'instant le Racing est encore concerné par le maintien.
C'est un fait.
En espérant ne plus être concerné rapidement.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par Tenor »

+1
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par alphons »

en fait faut gagner contre Lens

puis prendre au moins un point face à Nimes et un point face à Nantes.....et ca devrait déjà suffire.

Concernant Liénard....ben tout dépendra du budget ...50k par mois ca fait cher

cette saison pour l'instant ....12 matchs titulaire, 1 but, 2 passes dé.....
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

Pour Lienard je suis d'accord , ce qui est pour les trois matchs cités, pour moi c'est 9 points .
Répondre