Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais plus ouvert de topic...
Première signature pour la saison 2016/2017?
_________________ Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
27 Mai 2016 23:58
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Inscription: 27 Oct 2003 2:44 Messages: 6171 Localisation: La Garenne Colombes (92)
_________________ 30/10/09 Ca y est le racing est en national 06/01/10 Euh c'est peut être la CFA Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!) Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 Mai 2016 8:33
PoY
Secrétaire général@Directoire
Inscription: 9 Nov 2003 22:26 Messages: 9658 Localisation: Longjumeau
« J’ai eu des contacts avec Strasbourg, mais le PSG, via mon agent (Pierre Ducrocq, l’ancien milieu de terrain du PSG), a été le seul à me transmettre une offre concrète. Et ça, ça ne se refuse pas. »
_________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers