[16/17] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

d'après ton raisonnement, on dispose d'une année après la montée pour réagir :lol: :lol:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par L'homme de la vallée »

Je suis d'accord avec Stan.

On à mis 3 ans à finir sur le podium en National en construisant correctement.

Il faut faire pareil en Ligue 2 ! La montée cette année c'est trop tôt.

Et vu le recrutement "L2 presque trentenaires" (Gragnic, Goncalves, Noguira, Boutaib) , il faut viser un équipe solide mais qui sera pas jeune et flamboyante comme l'est plutôt Sochaux par exemple.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Stan »

Ah non mais moi je veux bien monter dès cette saison hein. :D
Ca ne veut pas dire que si ça nous arrive on crachera dessus..
Je pense juste qu'on n'en a pas les moyens, que ce n'est d'ailleurs pas l'objectif du club, et que donc ce serait un exploit.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Alkand »

D520 a écrit :
Roswell Man a écrit :Une rumeur dit que Laurey amènerait un attaquant du GAFC (Pujol) dans ses valises.

La piste Charrier serait confirmée. On parle aussi d'un autre joueur de Luçon et d'un attaquant de Colmar. Pour le moment, rien de plus que des rumeurs.
un attaquant de Colmar ?

pour le CFA pourquoi pas, mais c'est bien tout.
C'est fait apparemment.
Foot national a écrit :Strasbourg : Un renfort de poids pour la réserve (off.)

C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé via les réseaux sociaux : cette saison, Hicham Benkaïd portera les couleurs de Strasbourg.

Après une saison pleine en National sous les couleurs de Colmar, l'attaquant de 26 ans était libre et va venir renforcer les rangs de l'équipe réserve du Racing (CFA2). Avant de viser plus haut ?
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Dropsy »

Je pense qu'il y a quelques beaux coups à faire en prêt niveau L1 en cette fin de semaine, si on a le budget salaire.

La vraie question est pour quels postes ?
Pour moi prioritairement un 6 multi fonctions qui sait jouer vite vers l'avant (pas encore convaincu par Grimm et sa relance)

Après, si une occasion de transfert d'un bon jeune offensif ou plutôt d'un jeune défenseur central se présente, pourquoi pas. Saad a 33ans, Seka, titulaire indiscutable en L2 quid au delà ? Mais surtout, rien derrière en cas d'absence de l'un de ces deux, ce qui arrivera forcément plus d'une fois dans cette saison. Enfin, si on manque d'attaquants, pourquoi pas jouer avec Boutaib seul en pointe et densifier le milieu afin de soulager la Défense ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Stan »

Dropsy a écrit :Mais surtout, rien derrière en cas d'absence de l'un de ces deux, ce qui arrivera forcément plus d'une fois dans cette saison.
Et Salmier c'est du pipi de chat ? :P
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par alphons »

Salmier n'a pas le niveau pour jouer dans une equipe de premiere partie de L2.

Il peut depanner une mi-temps voir un match..mais c'est tout.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Tenor »

Dropsy a écrit :Je pense qu'il y a quelques beaux coups à faire en prêt niveau L1 en cette fin de semaine, si on a le budget salaire.
La vraie question est pour quels postes ?
Pour moi prioritairement un 6 multi fonctions qui sait jouer vite vers l'avant (pas encore convaincu par Grimm et sa relance)
Après, si une occasion de transfert d'un bon jeune offensif
Enfin, si on manque d'attaquants, pourquoi pas jouer avec Boutaib seul en pointe et densifier le milieu afin de soulager la Défense ?


pour moi le 6 est un milieu purement défensif, c'est au 8 ou surtout au 10 de prendre le match en main et diriger, jouer rapidement en profondeur avec des passes qui arrivent, je n'en vois pas au racing quelqu'un qui puisse le faire sur 90' ;)
Boutaîb : oui ce serait une solution, mais je pense que c'est le genre de joueur qui aime partir de loin :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Its_me »

Assez d'accord sur le rôle du 6 qui pour moi doit être purement défensif quand tu es seul à ce poste. Après il a 3 possibilités, à gauche, à droite ou dans l'axe.
Le truc qui nous manque actuellement c'est vraiment le type qui est derrière nos deux attaquants pour leur distiller les ballons. Gragnic est à ce poste mais est quasiment inexistant depuis le début de la saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Tenor »

ben oui c'est ça ;)
Verrouillé