[16/17] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par alphons »

pourquoi de L1 ????
il n'y a pas de jeune qui puisse éclore d'un club ou d'un centre de formation ???
parmi les recrutés cette saison et l'année dernière ,aucun n'est capable de marquer des buts alors qu'ils sont mieux épaulés cette année ???
pourquoi le Bayern, Dortmund voir ailleurs ils arrivent à trouver des attaquants de 18/19 ans à peine ??? je sais le racing n'est pas le bayern mais j'ai toujours du mal à comprendre qu'il faut des anciens voir des relançés pour faire de la performance chez nous et qu'on s'aperçoit qu'on s'est trompé sur la marchandise
Si le racing veut des resultats immediats, c'est à dire monter en fin de saison en L1, tu n'as pas le temps de former des jeunes, surtout que notre centre n'est pas encore agrée.

Les buteurs...le probleme est connu....tous les clubs cherchent des buteurs...dès que tu en as un qui est a peu pres valable cela devient impossible de le garder. Un bon buteur de L1 sur le banc?? je ne vois pas

..si ....Cavani......
Si on finit assez bien classé, il sera toujours temps de se renforcer l'été prochain à 2-3 postes clés et viser la montée en 2017/2018.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par alphons »

la montée en L1 au plus tard en jun 2018

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Stan »

alphons a écrit :Si le racing veut des resultats immediats, c'est à dire monter en fin de saison en L1
Le Racing n'est pas un candidat déclaré à la montée cette saison, dixit Laurey et Keller qui ont parlé de saison "tranquille".

Ca ne veut pas dire que si ça nous arrive on crachera dessus.. mais le vrai objectif semble être la montée en 2018.

D'où la nécessité de mettre des automatismes en place dès cette saison, puis de renforcer le groupe avec on peut l'imaginer un recrutement ciblé sur 2 ou 3 éléments au prochain mercato d'été, dont peut-être un buteur.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Gotcha »

ouais enfin si c'est pour monter à l'arrachée avec cette équipe, arriver en L1 puis finir bons derniers, je préfère qu'on prenne le temps de construire quelque chose de cohérent.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par FM17 »

Mangane serait une excellente recrue...Un bon gros casseur qui peut jouer en défense centrale et en 6...Un gros gabarit qui peut apporter également sur les coups de pieds arrêtés (offensifs et défensifs). J espère que Gragnic va revenir au niveau parce que prendre un mec de 33 ans après un test de quelques jours seulement pour ne pas l utiliser aujourd' hui me chagrine un peu...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Tenor »

moi aussi ça me chagrine, même si c'est pour assurer une saison tranquille ;)
j'aurai préféré qu'on déniche un "ptit jeune" d'ailleurs qui a un certain talent, que des recalés ou par certains relancés pas du racing puisque nous n'en n'avons plus pour le moment, ça doit se trouver :idea:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Alkand »

Gotcha a écrit :ouais enfin si c'est pour monter à l'arrachée avec cette équipe, arriver en L1 puis finir bons derniers, je préfère qu'on prenne le temps de construire quelque chose de cohérent.
Exactement.
Une montée sur des bases aussi frêles mènerait très probablement sur une redescente rapide.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

avec des suppositions aussi pessimistes, je vous suggère de passer au tricot :lol:
si le racing peut monter, il doit monter :idea:
et rien ne garantit qu'il finirait dernier :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Tenor »

paroles de Télésup et je suis tout à fait d'accord avec lui. Rien ne se refuse
une montée c'est pas une avancée tranquille et garantie comme je l'entends et je le lis partout, si on est devant il faut y aller. S'il faut se poser à chaque fois la question autant la refuser
Metz Nancy ou Angers ne sont pas des clubs avec + de moyens et ne ce sont pas posés davantage de questions. Le havre, Lens, Sochaux voir d'autres ne sont pas plus frileux, ...nous trouverons les moyens pour y jouer et également pour se maintenir.
Nous nous sommes jamais appuyé vraiment sur notre centre de formation, fausse excuse ;)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [16/17] Mercato d'été

Message par Alkand »

Ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme. Les clubs qui montent trop vite se prennent souvent le mur. Pas forcément la 1ère année mais souvent la seconde.

Pour jouer en L1 il faudrait quasiment changer toute l'équipe.
Verrouillé