[15/16] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] Mercato d'été

Message par pekser »

On peut se tromper sur un ou deux recrutements, mais pas sur tous, pourtant c'est le cas, sauf à priori pour Bouenga.
J'ajouterai que N'Doye, qui a été prolongé, est une des plus grandes déceptions. Son rôle est primorial en tant que
relais entre la défense et l'attaque. On ne peut pas perdre ainsi son football d'une saison à l'autre. Pourtant il est
titulaire indétrônable.
Pouye n'est peut-être pas bien dans sa tête, que dire alors des autres comme Liénart ou Bahoken qui n'ont pas
forcément été mis en confiance.
Le mal est plus profond, il appartient à l'entraîneur de le déceler.
On peut s'interroger sur la complémentarité de certains joueurs. Jusqu'à présent je n'arrive pas à déterminer le poste
exact de Pouye, ni celui de Douniama. Dans ces conditions il n'est pas évident pour d'autres de trouver des automatismes
avec eux. Même Blayac semble perdu.
Le fait d'avoir terminé 4ème après avoir totalement" foiré " la première partie de la saison n'est pas un gage
de compétence et aurait dû faire réfléchir MK pour le renouvellement de JD à son poste.
JD n'a jamais rien démontré en qualité d'entraîneur, il n'a jamais réussi à jouer les premiers rôle ni à faire monter une équipe.
Il a même failli à une époque provoquer une descente avant d'être remplacé.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] Mercato d'été

Message par pekser »

Rectification : JD a été l'artisan de deux relégations en 5 ans de présence au poste d'entraîneur, toute périodes
confondues.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] Mercato d'été

Message par Gotcha »

"tous" les recrutements ratés, faut pas exagérer non plus....
Seka et saad (dont le recrutement a été au passage très critiqué ici au début) font une très bonne saison, après un début difficile. Blayac, tout le monde est content qu'il soit là.

pour les autres, moi j'en reviens à la responsabilité de l'entraineur.
Regardez, à Montpellier, Hantz arrive et comme par hasard des joueurs se remettent à jouer super bien (genre Boudebouz) : le coach a une grande responsabilité pour placer les joueurs en situation de confiance et de performance.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] Mercato d'été

Message par pekser »

C'est vrai j'ai oublié Saad qui est une bonne recrue. Seka a prolongé, ce qui était une bonne chose tout comme N'Dour.
Je parlais principalement des nouvelles recrues.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Mercato d'été

Message par Tenor »

soit la mayonnaise prend de suite, soit il faut patienter. Les blessures dès l'entame du championnat et tout risque de ralentir la progression de l'équipe. Je critique Pouye alors qu'il était le messie en arrivant, la blessure l'a complètement cramé. Avec du recul il faut admettre que le fait de changer de club et d'environnement, + une vilaine blessure lui a fait perdre une année presque complète. Je reste persuadé qu'il reviendra normalement au meilleur niveau la saison prochaine après la préparation d'été.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [15/16] Mercato d'été

Message par alphons »

Pouye est un cas difficile. Il n'a rien montré cette année,

le racing aura 6 millions de budget en plus (au moins 2 à 3 pour le recrutement) et fera venir un gros concurrent direct pour le poste de pouye. Autrement dit, il ne sera pas un titulaire en puissance le 15. jullet.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] Mercato d'été

Message par Kaniber »

On en avait déjà parlé, avant sa blessure, il avait montré de bonnes intentions, maintenant il faudra voir ce que ça va donner quand il sera à nouveau dans de bonnes conditions.
Verrouillé