[14/15] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

[14/15] Mercato d'été

Message par RACING1906 »

Schmittheissler convoité.

Le jeune gardien du Racing, international U16 et U17, Corentin Schmittheissler (17 ans), reprendra l’entraînement le 1er juillet avec le groupe de Jacky Duguépéroux. Mais le portier suscite d’autant plus l’intérêt qu’il ne possède pas de contrat au sein d’un RCSA dont le centre de formation n’est plus labellisé depuis la perte du statut pro. Bordeaux et Dijon le suivraient ainsi de près. Mais Marc Keller ne s’en inquiète pas. « Corentin a la volonté de rester. On a trouvé un accord avec son père. Il fera la préparation estivale avec notre équipe première. »

lalsace;fr
Modifié en dernier par Its_me le 8 avr. 2015 14:43, modifié 3 fois.
Raison : Message déplacé dans la partie transferts
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

démonstration de l'intérêt à accéder le plus rapidement possible au statut pro :!:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par urotsukidogi »

Oui mais c'est pas demain la veille et il sera parti avant sous d'autres cieux
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

Marc Fachan, défenseur latéral de Carquefou aurait signé ( info foot national ) :!:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par alphons »

nouvelle recrue au racing

Source : Strasbourg : Un défenseur de National a signé
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Après Frédéric Marques, Strasbourg tient une nouvelle recrue. Il s'agit du latéral de Carquefou Marc Fachan. Formé à Auxerre, il était ensuite parti à l'étranger avant de revenir à Carquefou depuis deux saisons. Agé de 25 ans, il relèvera le challenge du Racing en National ou en CFA.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Perrin - Golliard : le chant du départ

Ce n'est pas officiel, puisque les documents ne seront sans doute signés qu'en début de semaine prochaine. Mais l'attaquant Julien Perrin (20 buts en deux saisons avec le RCSA) et le défenseur central Ludovic Golliard (81 matches de CFA2, CFA et National sous le maillot bleu) ne seront plus strasbourgeois en 2014-2015. Déclarés indésirables en fin de saison 2013-2014, ils ont trouvé un accord avec le président Marc Keller pour résilier leur bail d'un an, moyennant compensation financière. « Il valait mieux pour eux comme pour nous que tout soit réglé avant le début de saison », estime le patron du RCSA. « La transaction est bonne pour les deux parties et nous nous quittons en bons termes », admet un Perrin qui va désormais approfondir ses différents contacts. « Je ne reviendrai pas sur ce qui s'est passé la saison passée. Sauf pour dire que Ludo et moi ne devons pas être des boucs émissaires. Nous nous sommes plantés, oui, mais tous ensemble. Même si je m'en vais, je souhaite le meilleur au Racing. C'est sincère. » « Une page se tourne », lui fait écho Ludo Golliard. « J'avoue avoir été déçu par la réaction du club à mon égard. Je refuse qu'on nous fasse passer pour des pestiférés. On me colle une étiquette que je ne mérite pas. Après ma longue blessure, j'ai, c'est vrai, été moins bon sur certains matches. Et quand il y a eu le changement de coach, je ne suis plus entré dans les plans. Mais comme je ne suis pas du genre à aller pleurer dans son bureau, je ne sais pas pourquoi. J'avoue avoir accusé le coup mentalement. Mais je ne suis pas un tricheur. Je n'ai jamais triché. Pour l'instant, je ne sais pas du tout où je vais rebondir. Moi aussi, je souhaite vraiment au Racing de remonter au niveau que ses supporters méritent. »

S.G.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Kaniber »

S'ils ont été écarter je suis sur que ça ne vient pas du seul Duguépoux mais de MK
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Vital N’Simba doit signer à Luçon

Hier midi, après la séance matinale consacrée à un nouveau footing en forêt, le défenseur de 20 ans formé à Bordeaux et passé par Guingamp (il n’a jamais joué en équipe 1 ni chez les Girondins, ni à En Avant) est reparti comme il était venu. Motif : il doit s’engager à Luçon, 12e de National en 2013-2014, qui lui propose non seulement un contrat, mais aussi un statut de titulaire que ne pouvait lui promettre Jacky Duguépéroux.

Testé lui aussi pour la semaine, le défenseur de Sainte-Brice-la-Forêt (DSR de la région parisienne, en-dessous de la DH) Yoann Salmier est en revanche toujours là. Et malgré le départ précipité de N’Simba, il n’est pas le seul joueur à l’essai cette semaine. Hier matin, le désormais ex-Amiénois Kevin Koubemba a en effet rejoint le groupe bas-rhinois pour quelques jours.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Fil Rouge

Message par Kaniber »

Alsace
Racing : deux recrues pour… le National
le 07/07/2014 à 18:27

Deux recrues potentielles, le latéral gauche sénégalais du FC Metz Abdallah N’Dour (20 ans, 1,86 m, 70 kg), qui a disputé 12 matches de CFA 2 avec la réserve lorraine en 2013-2014, et le défenseur central franco-ivoirien d’Amiens Ernest Seka (27 ans, 1,85 m, 84 kg), dont le compteur affiche 100 matches (7 buts) de National, dont 33 avec le club picard la saison passée, sont arrivés ce matin à la Meinau. Ils ont donné leur accord pour s’engager avec le Racing, à condition que ce dernier soit repêché en National. En attendant la décision définitive sur l’avenir de leur possible futur club, qui pourrait ne pas intervenir avant le 15 juillet, les deux joueurs s’entraîneront avec le groupe de Jacky Duguépéroux.
Par ailleurs, l’attaquant amiénois Kevin Koubemba et le jeune défenseur central francilien Yoann Salmier (Saint-Brice) poursuivent leur essai.
je l'ai peut-être pas dans le bon topic :?:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Le Fil Rouge

Message par RACING1906 »

Je l'aurais mis mis dans le topic transferts ( rumeurs ).

Pour N'DOUR, il ne manque pas de prétention. Subordonner son arrivée à une participation au National alors qu'il n'a joué que 12 matchs en CFA2... C'est n'importe quoi !

Si ça se trouve, c'était le remplaçant du célèbre BAMBA. :mrgreen:
Verrouillé