Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Nov 2017 3:44

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [Arrivée] Alexander Comsia 
Auteur Message
Manager général@Directoire

Image

Né 1996
1,77
75Kg
Canada -Vancouver
Défenseur
Alex Comsia au Racing
De son vrai nom Alexander Régis Comsia. Ce défenseur de 17 ans est canadien et rejoint le Racing Club de Strasbourg. De père roumain et de mère française, ce fan du FC Barcelone et de Zinedine Zidane a joué auparavant au FC Vancouver Whitecaps (CAN). Recommandé par Mamadou Faly Basse, ancien du centre de formation du club strasbourgeois de 2000 à 2003 et qui a ouvert une académie de « soccer » au pays du hockey, le jeune défenseur viendra y faire sa scolarisé avec des études de marketing et jouera dans un premier temps avec les U19. Il a également participé à la Coupe du monde U17 et effectué un essai à Evian Thonon Gaillard. Un vidéo de son talent est disponible ICI.
total sport

12 Fév 2014 15:46
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit:
Un Canadien à l’entraînement à la Meinau

Arrivé voici trois semaines pour faire ses études de marketing et gestion à Strasbourg, le jeune défenseur franco-canadien Alex Comsia, né le 1er août 1996, s’est entraîné hier matin avec l’effectif « pro », tout comme l’attaquant Loris Ieraci. Comsia, qui évoluait au Whitecaps de Vancouver, a été recommandé au club bas-rhinois par l’un de ses anciens pensionnaires du centre de formation, Faly Basse, qui dirige une académie de football au Canada. « Ses grands parents habitent Laval et Alex cherchait une école française , indique le responsable du centre strasbourgeois Thierry Brand. Nous attendons la validation de son transfert. S’il signe chez nous, il fera toute sa scolarité à Strasbourg. Il est prévu pour évoluer avec les U19. »

L'info initiale vient de l'Alsace ...

13 Fév 2014 8:05
Profil Site Internet

et pourquoi pas un topic pour chaque joueur allant des U17 à U19, voir des U15 :?: :help:

13 Fév 2014 8:19

Tenor a écrit:
et pourquoi pas un topic pour chaque joueur allant des U17 à U19, voir des U15 :?: :help:

:yes:

13 Fév 2014 11:54

argueti a écrit:
L'Alsace a écrit:
Un Canadien à l’entraînement à la Meinau

Arrivé voici trois semaines pour faire ses études de marketing et gestion à Strasbourg, le jeune défenseur franco-canadien Alex Comsia, né le 1er août 1996, s’est entraîné hier matin avec l’effectif « pro », tout comme l’attaquant Loris Ieraci. Comsia, qui évoluait au Whitecaps de Vancouver, a été recommandé au club bas-rhinois par l’un de ses anciens pensionnaires du centre de formation, Faly Basse, qui dirige une académie de football au Canada. « Ses grands parents habitent Laval et Alex cherchait une école française , indique le responsable du centre strasbourgeois Thierry Brand. Nous attendons la validation de son transfert. S’il signe chez nous, il fera toute sa scolarité à Strasbourg. Il est prévu pour évoluer avec les U19. »

L'info initiale vient de l'Alsace ...

Quand moi j'ai fait un copié coller je l'ai vu que sur total sport

13 Fév 2014 11:56
Responsable marketing @Directoire

Tenor a écrit:

Je suppose que c'est une innocente plaisanterie ? :D

13 Fév 2014 20:11

:lol: vous m'avez compris, enfin je suppose, moins 1 :lol:

13 Fév 2014 21:27
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

il joue plutôt comme ci, ou comsia ?!

13 Fév 2014 21:39
Profil ICQ

Je crois qu'il joue comme bouaré ;)

14 Fév 2014 11:26

RACING1906 a écrit:
Tenor a écrit:

Je suppose que c'est une innocente plaisanterie ? :D

ça ne plait pas parce que c'est moi qui ai mis ce topic ,(Hein) pour un topic pour des joueurs de 19 Ans même 17 Ans pourquoi pas , comme cela on ouvre pas un topic pour chaque jeune joueur qui vient au Racing
Mais la encore il faudra que se soit quelqu'un d'autre qui si colle , sinon c'est de la M---e

14 Fév 2014 16:03
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante