[Arrivée] Alexander Comsia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[Arrivée] Alexander Comsia

Message par Kaniber »

Image

Né 1996
1,77
75Kg
Canada -Vancouver
Défenseur
Alex Comsia au Racing
De son vrai nom Alexander Régis Comsia. Ce défenseur de 17 ans est canadien et rejoint le Racing Club de Strasbourg. De père roumain et de mère française, ce fan du FC Barcelone et de Zinedine Zidane a joué auparavant au FC Vancouver Whitecaps (CAN). Recommandé par Mamadou Faly Basse, ancien du centre de formation du club strasbourgeois de 2000 à 2003 et qui a ouvert une académie de « soccer » au pays du hockey, le jeune défenseur viendra y faire sa scolarisé avec des études de marketing et jouera dans un premier temps avec les U19. Il a également participé à la Coupe du monde U17 et effectué un essai à Evian Thonon Gaillard. Un vidéo de son talent est disponible ICI.
total sport
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Alexander Comsia

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Un Canadien à l’entraînement à la Meinau

Arrivé voici trois semaines pour faire ses études de marketing et gestion à Strasbourg, le jeune défenseur franco-canadien Alex Comsia, né le 1er août 1996, s’est entraîné hier matin avec l’effectif « pro », tout comme l’attaquant Loris Ieraci. Comsia, qui évoluait au Whitecaps de Vancouver, a été recommandé au club bas-rhinois par l’un de ses anciens pensionnaires du centre de formation, Faly Basse, qui dirige une académie de football au Canada. « Ses grands parents habitent Laval et Alex cherchait une école française , indique le responsable du centre strasbourgeois Thierry Brand. Nous attendons la validation de son transfert. S’il signe chez nous, il fera toute sa scolarité à Strasbourg. Il est prévu pour évoluer avec les U19. »
L'info initiale vient de l'Alsace ...
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Alexander Comsia

Message par Tenor »

et pourquoi pas un topic pour chaque joueur allant des U17 à U19, voir des U15 :?: :help:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Alexander Comsia

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :et pourquoi pas un topic pour chaque joueur allant des U17 à U19, voir des U15 :?: :help:
:yes:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Alexander Comsia

Message par Kaniber »

argueti a écrit :
L'Alsace a écrit :Un Canadien à l’entraînement à la Meinau

Arrivé voici trois semaines pour faire ses études de marketing et gestion à Strasbourg, le jeune défenseur franco-canadien Alex Comsia, né le 1er août 1996, s’est entraîné hier matin avec l’effectif « pro », tout comme l’attaquant Loris Ieraci. Comsia, qui évoluait au Whitecaps de Vancouver, a été recommandé au club bas-rhinois par l’un de ses anciens pensionnaires du centre de formation, Faly Basse, qui dirige une académie de football au Canada. « Ses grands parents habitent Laval et Alex cherchait une école française , indique le responsable du centre strasbourgeois Thierry Brand. Nous attendons la validation de son transfert. S’il signe chez nous, il fera toute sa scolarité à Strasbourg. Il est prévu pour évoluer avec les U19. »
L'info initiale vient de l'Alsace ...
Quand moi j'ai fait un copié coller je l'ai vu que sur total sport
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Arrivée] Alexander Comsia

Message par RACING1906 »

Tenor a écrit :et pourquoi pas un topic pour chaque joueur allant des U17 à U19, voir des U15 :?: :help:
Je suppose que c'est une innocente plaisanterie ? :D
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Alexander Comsia

Message par Tenor »

:lol: vous m'avez compris, enfin je suppose, moins 1 :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Alexander Comsia

Message par Gotcha »

il joue plutôt comme ci, ou comsia ?!
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Arrivée] Alexander Comsia

Message par RACING1906 »

Je crois qu'il joue comme bouaré ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Alexander Comsia

Message par Kaniber »

RACING1906 a écrit :
Tenor a écrit :et pourquoi pas un topic pour chaque joueur allant des U17 à U19, voir des U15 :?: :help:
Je suppose que c'est une innocente plaisanterie ? :D
ça ne plait pas parce que c'est moi qui ai mis ce topic ,(Hein) pour un topic pour des joueurs de 19 Ans même 17 Ans pourquoi pas , comme cela on ouvre pas un topic pour chaque jeune joueur qui vient au Racing
Mais la encore il faudra que se soit quelqu'un d'autre qui si colle , sinon c'est de la M---e
Verrouillé