[Arrivée] Sébastian Ribas

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par Kaniber »

Tu a raison je me suis mal exprimer , je voulais dire le document pour demain , mais qu'il puisse jouer contre Ajaccio
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par urotsukidogi »

Ce serait exceptionnel mais là niveau salaire, ça va douiller sec.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par télésupporteur »

ribas
que faut'il retenir de ce joueur
ses deux dernières années qui ont été un fiasco dans tous les clubs ou il est passé, et qui explique pourquoi Arles n'a pas donné suite
ses deux années précédentes à Dijon, et on ne comprend pas comment il ne signe qu'au racing
alors j'attends ses performances avant de m'emballer
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Arrivée] Sébastian Ribas

Message par RACING1906 »

J'ai de plus en plus à de mal à croire que les formalités seront remplies à temps.

Un joueur peut parfois en cacher un autre...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :ribas
que faut'il retenir de ce joueur
ses deux dernières années qui ont été un fiasco dans tous les clubs ou il est passé, et qui explique pourquoi Arles n'a pas donné suite
ses deux années précédentes à Dijon, et on ne comprend pas comment il ne signe qu'au racing
alors j'attends ses performances avant de m'emballer
paroles d'un vieux sage averti, et je m'y associe :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Sébastian Ribas

Message par argueti »

J'en fais la même analyse ;)
L'Alsace a écrit :Ribas, le gros coup ?

La quatrième recrue hivernale du Racing Strasbourg devrait être Sebastian Ribas (25 ans), meilleur buteur de Ligue 2 en 2010-2011 avec Dijon. Mais l'attaquant uruguayen, présent dès hier à la Meinau, doit encore s'entendre avec le club auquel il appartient, le Genoa.

Les discussions se sont poursuivies jusque tard hier, mais elles n'ont pas abouti et reprendront de bonne heure ce matin. Sauf contretemps toujours possible, l'attaquant uruguayen Sebastian Ribas (25 ans, 1,89 m, 86 kg) devrait tout de même être la quatrième et dernière recrue hivernale du Racing Strasbourg.

Encore sollicité hier par un club de Division 1 belge, l'ancien meilleur buteur de Ligue 2 avec Dijon (23 buts en 2010-2011), sous contrat au Genoa (Italie) jusqu'en 2015, a choisi Strasbourg. Il est d'ailleurs apparu à la Meinau ce jeudi après-midi, flanqué de son agent, Bruno Satin, ami proche de la famille Keller qui a facilité le rapprochement. Les négociations ne sont cependant pas simples pour finaliser la signature de celui qui, avec le DFCO, a inscrit au total 48 buts en 106 matches de L2 (9 en 2008-2009 et 16 en 2009-2010).

Arrivé libre en Italie en 2011 après trois saisons pleines en Bourgogne, le Sud-Américain n'a pas joué sous les couleurs génoises. Prêté au Sporting Portugal de janvier à mai 2012 (5 matches de D1), il a rejoint Monaco en 2012-2013, mais n'a jamais pu y évoluer - excepté lors de cinq matches avec la réserve en CFA - à cause de récurrentes douleurs au tibia. Depuis l'été dernier, il faisait l'objet d'un 3e prêt au Barcelona Guayaquil (Equateur) qui n'a jamais honoré ses engagements salariaux à son égard.

Malgré des heures d'intenses échanges transcontinentaux, une issue favorable n'a donc pas été trouvée hier soir, au grand dam du président Marc Keller qui espère vraiment frapper un grand coup. « Nous sommes d'accord avec Gênes et le joueur pour un prêt de cinq mois, mais la réalisation du transfert dépend encore d'un détail administratif (Ndlr : financier aussi) entre le joueur et le Genoa. Sebastian est décidé à jouer pour le Racing. Mais tant que ce dernier point n'est pas réglé, il convient de rester prudent. Nous espérons conclure demain (aujourd'hui). »

Si l'engagement de Ribas reste au conditionnel, le départ d'Omar Hassidou est déjà entériné. L'attaquant de 24 ans, arrivé en 2012 en provenance de Geispolsheim et qui évoluait sous licence amateur, rejoint Sarre-Union, 5e du groupe B de CFA, jusqu'à la fin de saison. En une année et demie, il a disputé quatre matches de CFA (1 but contre Belfort) et quatre de National. Il a aussi inscrit 22 buts en DH avec la réserve.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [Arrivée] Sébastian Ribas

Message par urotsukidogi »

a inscrit au total 48 buts en 106 matches de L2 (9 en 2008-2009 et 16 en 2009-2010).
donc 9+16=48....
Ce qui me rassure un peu c'est son âge, que 25 ans il peut retrouver son niveau
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Arrivée] Sébastian Ribas

Message par alphons »

si ca se fait il y a pas mal de joueurs qui vont grogner, ledy, perrin, benedick.....ils ne vont plus jouer beaucoup cette saison.

vous pensez bien que les 2 qui viennent de signer ont eu des garanties sur leurs temps de jeu.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Sébastian Ribas

Message par télésupporteur »

les négociations auraient été interrompues :!:
jamais bon signe pour la suite :idea:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Sébastian Ribas

Message par PoY »

urotsukidogi a écrit :
a inscrit au total 48 buts en 106 matches de L2 (9 en 2008-2009 et 16 en 2009-2010).
donc 9+16=48....
Ce qui me rassure un peu c'est son âge, que 25 ans il peut retrouver son niveau
+ 23 buts en 2010-2011 ;)
Verrouillé