[Arrivée] Stanislas Oliveira

Toutes les rumeurs de transferts
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Arrivée] Stanislas Oliveira

Message par pekser »

A mon sens le cauchemar vécu n'a pas été l'oeuvre des joueurs mais de l'entraîneur ( Furlan ) et d'un président ( Ginestet ).
Tout le reste a découlé de cette malheureuse association.

Keller a " sauvé " le club une première fois sous l'ère Proisy, il est en train de rééditer " l'exploit ". Je lui fais confiance, même si je n'approuve pas le choix Oliveira.

Il n'est pas question de faire revenir les " anciens ", en l'occurence on parle d'un seul, même si les noms de Lacour et Bah ont également circulé.
Pour accéder à la Ligue 2 il faut des vieux briscards habitués aux joutes qui nous attendent en National.
Après, il sera temps de composer mais sûrement pas avec des novices ou des jeunes issus de la formation.

On dit souvent qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux, mais cet adage est rarement vérifié dans le domaine du foot.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Stanislas Oliveira

Message par PoY »

pekser a écrit :Pour accéder à la Ligue 2 il faut des vieux briscards habitués aux joutes qui nous attendent en National.
Après, il sera temps de composer mais sûrement pas avec des novices ou des jeunes issus de la formation.
Oliveira a de l'expérience, plus de 100 matchs en L2 + 20 la saison dernière en National
Abde n'a pas joué depuis 1 an et demi en championnat et ne connait pas le National
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Arrivée] Stanislas Oliveira

Message par pekser »

D'accord; mais la priorité est-elle de recruter un milieu défensif ?

Noro a 34 ans, n'est pas opérationnel et relève souvent de blessures.
C'est un bon joueur, décisif sur coup-francs, mais loin d'avoir une condition physique optimale.
Honnêtement je crois qu'Abde n'a rien à lui envier.

Je ne fais pas la promotion d'Abdessadki, loin s'en faut, je lui préférais largement Johansen, mais je pense qu'il pourrait rendre des services utiles à l'heure actuelle.
Un contrat d'un an avec option d'une année supplémentaire en cas de montée ne ruinerait pas le budget du club.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Arrivée] Stanislas Oliveira

Message par pekser »

Oliveira a signé, le débat que j'ai initié n'a donc plus lieu d'être.
Assurément il apportera un plus, je lui souhaite bonne chance.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Stanislas Oliveira

Message par PoY »

Rien ne dit que la masse salariale a atteint son max :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Stanislas Oliveira

Message par Gotcha »

pekser a écrit :D'accord; mais la priorité est-elle de recruter un milieu défensif ?
honnêtement oui, c'était même notre priorité absolue. Je ne sais pas si tu as vu des matchs les 2 dernières saisons mais ce qui nous a vraiment manqué c'est vraiment une paire de bons récupérateurs au milieu de terrain, pour moi c'était clairement le poste le plus faible de l'équipe :!:

après, devant ils ont recruté des joueurs aussi, liénard youssouf et belhameur, je ne les connais pas mais ils sont là pour se faire une place et s'inscrivent dans la démarche de construction d'une équipe compétitive y compris pour les saisons à venir.... RDV sur les terrains pour constater leur niveau !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Stanislas Oliveira

Message par PoY »

Youssouf est à Amiens :mrgreen:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Stanislas Oliveira

Message par Gotcha »

ah oui c'est vrai :lol: il me semblait que les 3 avaient signé dès le début. au temps pour moi, mais ça reste vrai pour les 2 autres ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Arrivée] Stanislas Oliveira

Message par pekser »

Gotcha a écrit :
pekser a écrit :D'accord; mais la priorité est-elle de recruter un milieu défensif ?
honnêtement oui, c'était même notre priorité absolue. Je ne sais pas si tu as vu des matchs les 2 dernières saisons mais ce qui nous a vraiment manqué c'est vraiment une paire de bons récupérateurs au milieu de terrain, pour moi c'était clairement le poste le plus faible de l'équipe :!:

après, devant ils ont recruté des joueurs aussi, liénard youssouf et belhameur, je ne les connais pas mais ils sont là pour se faire une place et s'inscrivent dans la démarche de construction d'une équipe compétitive y compris pour les saisons à venir.... RDV sur les terrains pour constater leur niveau !

Non, je n'ai pas le recul nécessaire pour imposer un avis. Comme dit on verra sur le terrain.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Arrivée] Stanislas Oliveira

Message par FM17 »

je crois beaucoup en Oliveira et je crois aussi au retour de Noro !! Je pense qu avec ces 2 joueurs à leur niveau, on fera une bonne saison.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé