[13/14] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par RACING1906 »

Kandia TRAORE est toujours au chômage, je pense.

Mais il faudrait aussi quelqu'un de solide en charnière centrale. SIKIMIC a eu beaucoup de mal depuis le début de saison.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par fan_racing »

Gotcha a écrit :
Its_me a écrit :Le pire avec Benedick, c'est que t'as l'impression qu'il en a rien à foutre. Il joue ses ballons et après t'as aucun apport défensif. A chaque fois qu'il perd la balle il s'arrête et marche pour se replacer. La balle peut passer à 1 ou 2 mètres de lui, il n'ira plus au pressing après l'avoir perdue.
oui tout à fait.... déjà qu'il est nul devant, si en plus il ne se prend même pas la peine de se défoncer sur le terrain pour essayer de compenser, c'est comme si on jouait à 10....
Je le répète mais même en CFA je trouvais ce mec déjà nul .... ce n'est par parce qu'il vient d'un club de L1 que cela le rend légitime pour évoluer à ce niveau. Pour moi il est niveau DH voire CFA2, au mieux!!

sur l'aile gauche il manque toujours un joueur : sabo est censé jouer ailier non ? or il n'arrête pas de jouer arrière gauche...
Je suis globalement d'accord avec le constat portant sur Benedick (sauf sur le fait qu'il était nul en CFA, faut quand même pas exagérer), mais il y a à mon sens une erreur d'interprétation de taille. Benedick, ce n'est pas un joueur de L1 avec un niveau L2 prêté dans un club de CFA. C'est un joueur de CFA, avec 2-3 bribes de matchs de National, puis huit mois de blessures, puis une dizaine de matchs de DH ... Donc bel et bien un joueur de CFA-CFA2 lorsqu'il est venu chez nous. Avec peut-être un bon potentiel, mais sachant qu'avec son physique fragile c'était déjà pas gagné pour franchir un palier en National ... maintenant qu'il a loupé toute la préparation estivale, son niveau ne m'étonne pas. C'est évidemment décevant, mais pas franchement étonnant. Pour moi, c'est le fait qu'il ait été capable de marquer aussi vite des buts décisifs en CFA qui était une belle surprise. Honnêtement, quand au dernier mercato FK nous a annoncé d'un air enchanté avoir trouvé un joueur prometteur de DH, j'ai eu très peur.

Et en ce qui concerne Sabo, c'est bien de par sa présence que nous évoluons à 10 (à 9 avec Modeste). Et non, il n'est pas ailier mais arrière gauche à la base. De métier en plus, puisqu'il a joué plusieurs saisons la montée avec des clubs de L2 & a officié comme joker de luxe à Marseille. Ce n'est que parce que notre aile gauche souffrait vraiment d'un vide intersidéral la saison dernière et que Guignery a retrouvé un second souffle que Sabo a dépanné sur l'aile gauche. Par conséquent, son absence totale de travail défensif est scandaleuse.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par fan_racing »

RACING1906 a écrit :Kandia TRAORE est toujours au chômage, je pense.

Mais il faudrait aussi quelqu'un de solide en charnière centrale. SIKIMIC a eu beaucoup de mal depuis le début de saison.
Entièrement d'accord avec toi pour la défense, d'ailleurs je trouve que cela devrait même être la priorité. Comme tu le soulignes, Sikimic a déjà été mis en difficultés plusieurs fois et de plus rien ne nous garantit qu'il va retrouver son niveau en un claquement de doigts. Cette dernière remarque s'applique d'ailleurs également à Golliard, qui malgré l'excellence de son travail jusqu'à sa blessure, revient tout de même d'une assez longue période d'indisponibilité. La présence d'un nouveau défenseur central est indispensable à la reprise, sans quoi nous prendrions clairement le (gros) risque d'encaisser deux buts par match jusque fin janvier. Inconcevable à mon sens.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par télésupporteur »

benedick, avant de le faire resigner cette année, on avait combien de temps pour percevoir son vrai potentiel :?:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par Keating »

Ce qui est terrible, c'est que vu notre classement, il va être difficile d'attirer un joueur intéressant : en terme de challenge, il est plus facile d'attirer un bon joueur avec le challenge d'une montée dans un club de renom, avec une année en L2 derrière, que de le convaincre de nous aider à nous maintenir en national ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par PoY »

La montée est encore possible :ouf: :jamaica:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par alphons »

mais biensur 8) tu fais signer 3 joueurs du psg et 3 de monaco et ca peut le faire......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par RACING1906 »

Keating a écrit :Ce qui est terrible, c'est que vu notre classement, il va être difficile d'attirer un joueur intéressant : en terme de challenge, il est plus facile d'attirer un bon joueur avec le challenge d'une montée dans un club de renom, avec une année en L2 derrière, que de le convaincre de nous aider à nous maintenir en national ...
Les chômeurs de valeur seront peut être plus faciles à convaincre, non ? Et il y en a.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par urotsukidogi »

Oui ou des prêts, on a quand même eu très peu de prêts pour un ancien club de l'elite qui a donc normalement des contacts avec de grands clubs.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par RACING1906 »

C'est exact.

Et si les clubs prêteurs pouvaient prendre en charge partiellement le salaire, ce ne serait que mieux.
Verrouillé