[Départ] Rudy Carlier

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Départ] Rudy Carlier

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Autre joueur susceptible d'aller voir ailleurs : le jeune Rudy Carlier qui n'a toujours pas paraphé son premier contrat pro de trois ans. Même s'il devrait le faire très vite, le Picard pourrait faire l'objet d'un prêt, l'arrivée prochaine de Jérémy Perbet, le meilleur buteur du National, lui fermant probablement la porte.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Signe Rudy, Signe !!!!!!! Je préfèrerais qu'on le garde en tant que remplaçant, dans le cas de blessure, on sait que ça nous arrive régulièrement ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Oui pacque cette saison on été un peu en manque d'attaquant. Mais un prêt n'est pas forcément mauvais. Ca lui donnerais de l'expérience, s'il prend pas Mouloungui comme exemple. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Au moins il pourrait enfin avoir du temps de jeu ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Le prêter à  la concurrence en L2 m'ennuierait quand même un peu.
Maintenant, au vu du recrutement, il ne devrait jouer que par bribes de matchs. C'est vrai qu'il lui faut du temps de jeu, donc je suis partagé.
Avatar du membre
calimero
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 92
Enregistré le : 19 avr. 2005 17:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par calimero »

Et à  mon avis lui aussi est partagé ;) Voilà  pourquoi il n'a pas encore signé !! C'est clair que dans sa situation c'est pas forcément évident de faire le bon choix...
Il y a déjà  Perbet, Gameiro, Gmamdia + l'un ou l'autre que le racing va chercher. A moins d'une blessure ou d'une suspension de l'un ou l'autre, il risque de faire souvent banquette (et encore...) et c'est normal qu'à  20 ans il ait envie de jouer et de s'exprimer !! Or au Racing il n'a pas ses garanties là .. Je pense qu'un prêt pour lui permettre de s'exprimer serait plus judicieux que s'il décidait de partir à  l'étranger... :?
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ah oui c'est sur qund on a Guemamdia qui nous barre la route.... Juste une remarque, il a marqué un but en L1 soit autant que Gameiro avec un temps de jeu bien inférieur je crois (messieurs les statisticiens, vous pourrez vérifier si vous voulez). Franchement doit-il avoir peur du meilleur buteur de national? Qu'on lui propose un contrat et il aura à  coup sur sa chance!!
Franchement ses dernières sorties m'ont pas mal plu, en plus il jouera le festival de Toulon, ça ne pourra lui faire que du bien.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Quand on est bon, on n'a pas besoin de garanties de la sorte... :evil: :twisted:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

tu sais LOLO , contre Auxerre , il était pas mal du tout ;)
avec 2 bons défenseurs sur son dos en permanance il a fait un bon match !!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

urotsukidogi a écrit :Juste une remarque, il a marqué un but en L1 soit autant que Gameiro avec un temps de jeu bien inférieur je crois (messieurs les statisticiens, vous pourrez vérifier si vous voulez)
Pour la L1 :
Gameiro = 1but en 387mins
Carlier = 1 but en 420mins ...
Gmamdia = 0but en 520 mins ...
Tout ça c'est kif kif ... Par contre Rudy a réalisé de bons derniers matchs et je l'encourage à  rester, il aura sa chance ! :D
c'est vrai que Gameiro en a mis 4 de plus en coupe
Modifié en dernier par Keating le 15 mai 2006 14:20, modifié 2 fois.
Verrouillé