[Arrivée] Julien Perrin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] Julien Perrin

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Le technicien reste éminemment discret sur ses démarches. Mais les informations finissent toujours par filtrer. Hier, l’une d’elles est sortie de Besançon : le RCS courtise Julien Perrin, le buteur bisontin auteur de 9 réalisations en National. Le BRC, relégué en CFA et de nouveau en proie à de graves soucis financiers, est prêt à libérer son attaquant de ses deux années.

Doté d’un gros volume de jeu aérien, Perrin (27 ans, 1,84 m, 81 kg), qui avait inscrit 20 buts en 29 matches de CFA en 2009-2010, a été formé à Lyon - sa ville natale - et est passé par Saint-Etienne (1). Il a évolué dans deux autres clubs de National, Cannes et Croix-de-Savoie (désormais Evian-Thonon-Gaillard), et compte 118 matches au 3 e échelon hexagonal. Considéré comme l’âme d’un BRC dont il porte le brassard depuis deux ans et demi, il est aussi très proche du capitaine strasbourgeois Ludovic Golliard, son ancien partenaire dans le Doubs. Mais il est également pisté par Bourg-Péronnas - d’où il est originaire - et Lyon-la-Duchère qui se disputent la montée en National dans le groupe B de CFA. Bourg pourrait même être promu dès ce week-end s’il s’imposait à Metz 2. Pour le RCS, il n’y a donc pas de temps à perdre.
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Arrivée] Julien Perrin

Message par alphons »

d'abord il faut un nouvel investisseur,

ensuite il faut confirmer l'entraineur

ensuite on peut parler recrutement.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Julien Perrin

Message par fan_racing »

On peut néanmoins déjà parler de recrutement avant, ça ne coûte pas grand-chose de préparer le terrain et si un nouvel investisseur débarque, cela évitera d'avoir perdu un mois. Si aucun investisseur ne débarque, la question ne se posera de toute façon plus :lol:

Par ailleurs, il ne faut à mon sens pas 36 recrues. Trois me semblent être une bonne base, évidemment plus si jamais des joueurs clés venaient à partir (ce qui serait décevant).
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Julien Perrin

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Perrin réfléchit

Il est l’une des pistes privilégiées de François Keller : l’attaquant de Besançon Julien Perrin (27 ans), que le club doubien, relégué en CFA, semble enclin à libérer de ses deux ans de contrat, est également pisté par Bourg-Péronnas et Lyon-la-Duchère, à la lutte pour l’accession en National dans le groupe B de CFA (Ndlr : l’un des deux sera promu ce week-end). Celui qui a inscrit 11 buts en championnat avoue s’interroger. « Ça va faire trois mois que nous ne sommes plus payés. Ici, on entend beaucoup de bruits, même celui d’un dépôt de bilan. Le coach Hervé Genet m’a dit être prêt à me libérer, mais pas le président. Je me donne une ou deux semaines avant de choisir. J’ai reçu lundi de Strasbourg une offre intéressante pour deux ans. François Keller m’a présenté un joli projet et mon ex-coéquipier Ludovic Golliard (le capitaine du RCS) m’a vanté la belle ambiance d’un effectif de qualité. Jouer devant 10000 personnes dans des infrastructures de Ligue 1 est alléchant. Repartir sur un projet de 2 ou 3 ans, aussi. Mais je dois tenir compte d’autres paramètres, comme la grave maladie de mon père. Je suis originaire de l’Ain et tenté d’y rentrer pour aller soutenir mes parents. J’ignore si ça se fera dès cette année avec Strasbourg, mais quoi qu’il arrive, ça ne changera rien au fait que j’ai eu un bon feeling avec M. Keller. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Julien Perrin

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Julien Perrin à Strasbourg ce week-end ?

L’affaire n’est pas encore conclue, mais les négociations suivent leur cours et avancent doucement entre le coach du Racing François Keller et l’attaquant de Besançon, Julien Perrin, comme dévoilé dans « L’Alsace » du 26 mai. Après Thomas Zerbini, qui a donné son accord au technicien strasbourgeois pour revenir dans son club formateur et signera prochainement un contrat fédéral d’une saison, le Bisontin pourrait être la deuxième recrue bas-rhinoise de l’intersaison.

A la proposition de deux ans que lui avait transmise l’entraîneur du RCS il y a quelques jours, J. Perrin, auteur de 11 buts cette saison avec un BRC qui a été rétrogradé ce mardi en DH par la DNCG, a répondu par une contre-proposition en ce début de semaine. Si les deux parties ne sont pas encore tombées d’accord (a priori, le différentiel reste substantiel), l’attaquant semble avoir évolué dans sa réflexion. Lui qui se disait il y a quelques jours très préoccupé par l’état de santé de son père et être ainsi tenté de se rapprocher de l’Ain d’où il est originaire – Bourg-Péronnas, promu en National, le courtise - n’est plus aussi catégorique. « Mon père m’a fait comprendre que si je voulais m’offrir un beau challenge et m’éclater, je ne devais pas hésiter. Le projet de Strasbourg m’intéresse, je ne le nie pas. François Keller m’assure que tout va bien se passer en coulisses. J’échange aussi beaucoup avec Ludo (Ludovic Golliard, le capitaine du RCS, dont il est proche depuis leur expérience commune à Besançon). M. Keller doit me donner des nouvelles avant la fin de semaine. Si tout se passe bien, il est prévu que je vienne sur Strasbourg ce week-end (Ndlr : chez Ludo Golliard). Ce qui est sûr, c’est que le jour où je donnerai mon accord de principe, je le respecterai, car je suis un homme de parole. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Julien Perrin

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Perrin : l’attente

La situation compliquée de son club, Besançon, où il est sous contrat jusqu’en 2014 et qui est menacé de dépôt de bilan après avoir été rétrogradé mardi en DH par la DNCG fédérale, retarde les négociations avec le RCS. De fait, l’attaquant doubien Julien Perrin (11 buts cette saison en National), qui devait passer le week-end chez Ludovic Golliard, le capitaine du RCS, et s’entretenir avec François Keller, a remis sa visite à plus tard. Rappelons que le coach bas-rhinois lui a proposé un contrat de deux ans, mais que les deux parties ne sont pas encore tombées d’accord. Bourg-Péronnas, promu en National, courtise également le buteur bisontin et Vannes (National) est lui aussi entré dans la danse.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Julien Perrin

Message par Kaniber »

argueti a écrit : Bourg-Péronnas, promu en National, courtise également le buteur bisontin et Vannes (National) est lui aussi entré dans la danse.
[/quote]


a choisir il ira surement dans un club de National
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Julien Perrin

Message par fan_racing »

Surtout si c'est un club de National qui joue la montée en Ligue 2.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Julien Perrin

Message par argueti »

Les contacts sont bien avancés avec lui, seulement il n'est toujours pas libre ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Julien Perrin

Message par PoY »

L'Alsace.fr a écrit :Perrin arrive demain soir

Dévoilés par « L’Alsace » le 26 mai, les contacts entre le Racing-Club de Strasbourg et l’attaquant de Besançon Julien Perrin (11 buts en National en 2011-2012) sont sur le point d’aboutir.

L’avant-centre doubien a déjà donné son accord de principe à François Keller pour rejoindre le RCS ces deux prochaines saisons (avec une option d’une année supplémentaire en cas d’accession en National). Mais il est pour l’heure toujours sous contrat pour deux ans avec le BRC, récemment placé en liquidation judiciaire.
Le buteur de 27 ans attend donc depuis quelque temps d’être libéré par le mandataire judiciaire en charge du dossier bisontin. Ce devrait être chose faite dès lundi, puisque le courrier lui rendant sa liberté lui a semble-t-il été expédié en cette fin de semaine.
Julien Perrin arrivera d’ailleurs dès ce dimanche soir à Strasbourg et dormira au centre de formation. Il sera présent lundi à l’entraînement à la Meinau. Le public pourra le découvrir sur le terrain lors de la séance de 10 h (Ndlr : lundi et mardi, les Bleus s’entraîneront trois fois par jour, à 7, 10 et 16 h). Mais dans un premier temps, il se préparera en marge d’un groupe qu’il ne rejoindra qu’une fois en possession de sa lettre de sortie. Histoire d’éviter tout risque de blessure tant que sa situation contractuelle dans le Doubs n’est pas complètement clarifiée.
Verrouillé