[Arrivée] Rolamellah Nouar

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] Rolamellah Nouar

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Rolamellah Nouar à l’essai mardi

Sitôt la victoire contre Neuves-Maisons cet après-midi (5-0), l’entraîneur du RCS François Keller, qui cherche toujours à étoffer son secteur offensif, a annoncé qu’il mettrait à l’essai à partir de mardi et jusqu’en fin de semaine l’attaquant de Gap, Rolamellah Nouar (29 ans). S’il a peu joué cette saison en CFA avec le club gapençais (5 matches, 2 buts), le Franco-Algérien était le partenaire la saison passée d’Anthony Sichi à Orléans où il a disputé 16 rencontres de National et inscrit 6 buts. Il a précédemment évolué à Sète (26 matches, 10 buts en 2007-2008), Laval (24 matches, 7 buts en 2008-2009) et Amiens (11 matches, 4 buts en 2009-2010), toujours en National.
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Rolamellah Nouar

Message par télésupporteur »

si sa principale référence est d'avoir été partenaire de sichi :shock:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Rolamellah Nouar

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Nouar est là

Comme annoncé par François Keller samedi soir après la victoire sur Neuves-Maisons (5-0), l’attaquant de Gap (CFA) Rolamellah Nouar est à l’essai depuis hier au Racing. Celui qui a inscrit 28 buts en 108 matches de National (avec Beaucaire, Sète, Laval, Amiens et Orléans) est arrivé à la Meinau par l’entremise de son ex-coéquipier dans l’Orléanais, le milieu du RCS Anthony Sichi : « Antho m’a dit que le coach cherchait un attaquant. Or, à cause des problèmes financiers de Gap, nous allons tous être licenciés ces prochains jours. Je suis donc libre. J’attends ma lettre de licenciement. Mais si elle arrive après le 31 janvier (Ndlr : date de clôture du mercato d’hiver), je vais devoir rester sans club jusqu’à la fin de saison et je préfère anticiper. Ici, c’est tout de même Strasbourg. J’espère donner satisfaction au coach et correspondre à ce qu’il recherche, même si je ne suis pas à proprement parler l’attaquant pivot qu’il souhaite. J’aime décrocher, jouer en 9 et demi. En fait, j’ai déjà évolué à tous les postes offensifs, devant, en soutien de l’attaquant de pointe, à droite ou à gauche. Ça ne me pose pas de problèmes. » Il s’entraînera encore aujourd’hui et demain avec les Bleus.
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Arrivée] Rolamellah Nouar

Message par baskath »

télésupporteur a écrit :si sa principale référence est d'avoir été partenaire de sichi :shock:
La question de ses références est effectivement cruciale : jusqu'à maintenant, qu'a fait Nouar ?
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Rolamellah Nouar

Message par télésupporteur »

:lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Rolamellah Nouar

Message par Tenor »

nouar c'est nouar, à que coucou :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Rolamellah Nouar

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Un délai de réflexion sur Nouar

L’essai de l’attaquant gapençais Rolamellah Nouar (29 ans), arrivé mardi au RCS, s’est achevé hier matin. François Keller n’a pas encore arrêté sa position au sujet d’un joueur qui - estime l’entraîneur strasbourgeois - « a de belles qualités ». Le technicien se donne quelques jours de réflexion. « Il n’a pas le profil que l’on recherche, mais c’est un bon joueur. Faut-il finir la saison avec le groupe actuel ou le faire signer pour faire le nombre ? Pour l’instant, je n’ai pas encore décidé. Ce qui est sûr, c’est que s’il devait arriver un pépin ce samedi contre Belfort Sud, je serais content de l’avoir vu à l’entraînement cette semaine, parce que je connais ainsi mieux ses caractéristiques. Je lui ai dit qu’il pouvait s’engager ailleurs s’il avait une proposition concrète, mais je n’ai pas définitivement fermé la porte. »
Nouar c'est Nouar, il y a peut être un espoir ....

:arrow:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Arrivée] Rolamellah Nouar

Message par fab »

est ce que rollamellah bien profond??
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé