[Arrivée] René Jacob Yougbaré

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] René Jacob Yougbaré

Message par argueti »

DNA a écrit :Le Racing met à l'essai un attaquant burkinabé

René Jacob Yougbaré (21 ans, 1,87 m, 79 kg) est actuellement testé par le Racing Club de Strasbourg. Passé ces deux dernières saisons par les clubs de Ribeirao, Limianos et Tabuense, en deuxième division portugaise, cet attaquant burkinabé est mis à l'essai jusqu'à vendredi.

Quelques jours après les départs successifs de Karim Boudjema et Sergio Peter, qui n'ont pas convaincu François Keller, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg a décidé d'offrir une chance à un nouveau profil offensif, en la personne de René Jacob Yougbaré (21 ans, 1,87 m, 79 kg). Au cours des deux derniers exercices, l'attaquant burkinabé a évolué à Ribeirao, Limianos et Tabuense, en deuxième division portugaise. Il est difficile, pour le moment, de se prononcer sur sa véritable valeur. "Je ne connais pas son niveau sportif, précise le technicien. Je ne suis jamais contre la venue d'un élément supplémentaire à l'entraînement. Généralement, les joueurs que je mets à l'essai repartent le vendredi après-midi, mais je peux parfois être amené à les rappeler plus tard s'il s'avère que les suivants ne m'ont pas convaincu. "

Et le coach de souligner, avec tout l'humour qui le caractérise : " Si c'est Messi, en revanche, je le cadenasse à une chaise ! "
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] René Jacob Yougbaré

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Yougbaré ne signera pas

François Keller le lui a annoncé hier matin : l’attaquant burkinabé René Jacob Yougbaré, à l’essai depuis mardi, ne s’engagera pas au Racing. « Je lui ai dit que ce qu’il avait montré était insuffisant pour nous apporter un vrai plus », commente sobrement le coach.
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] René Jacob Yougbaré

Message par Tenor »

à Niederschaeffolsheim, que certains connaissent, l'entraineur a mis à l'essai un joueur de Mongolie qui aurait joué dans un club en 1ème division nationale pour renforcer l'équipe seconde de la pyramide C qui joue le dimanche matin après la messe de 8h.
Putain quelle nouvelle à se mettre sous les dents les DN :evil:
Verrouillé