[Départ] Thierry Debès

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben, il a repris l'entraînement avec Grenoble ... ça m'étonnerait que ce soit pour tondre la pelouse, ou partir autre part.

Par contre ce qui m'a choqué c'est ce qui était marqué dans les dn ou l'alsace (j'sais plus). En fait c'est bien Debes qui voulait partir et non le Racing qui voulait s'en débarassé. Et en plus il se permet encore de demander ses salaires. C'est vraiment un sale comportement et ça méritera quelques sifflets le jour où il viendra à  nouveau à  la Meinau. :x
hockey15J

Message par hockey15J »

ben s'il va à  Grenoble qui ne devrait sans doute pas monter espérons qu'il ne revienne plus à  la Meinau car cela voudrait dire que le racing serait en L2
Invité

Message par Invité »

Hansi a écrit :ben, il a repris l'entraînement avec Grenoble ... ça m'étonnerait que ce soit pour tondre la pelouse, ou partir autre part.

Par contre ce qui m'a choqué c'est ce qui était marqué dans les dn ou l'alsace (j'sais plus). En fait c'est bien Debes qui voulait partir et non le Racing qui voulait s'en débarassé. Et en plus il se permet encore de demander ses salaires. C'est vraiment un sale comportement et ça méritera quelques sifflets le jour où il viendra à  nouveau à  la Meinau. :x
j aurai alors été partisan de le garder 1 an quitte a le payer meme sans jouer, financierement ca revient au meme

apres il aurait peut etre revu ses prétentions financieres a la baisse
hockey15J

Message par hockey15J »

com Camadini :lol:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

hockey15J a écrit :ben s'il va à  Grenoble qui ne devrait sans doute pas monter espérons qu'il ne revienne plus à  la Meinau car cela voudrait dire que le racing serait en L2
Ou en coupe... et je veux bien qu'on leur foute une branlée en coupe pour que Debes comprenne un peu ! :twisted:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

gigi a écrit : j aurai alors été partisan de le garder 1 an quitte a le payer meme sans jouer, financierement ca revient au meme
apres il aurait peut etre revu ses prétentions financieres a la baisse
en fait, j'ai la reponse a pquoi payer le salaire pour rompre le contrat : on economise les charges patronales (dixit l'alsace) ce qui fait quand meme une economie de pres de 2/3 du salaire c'est largement pas négligeable.

Sam.
Modifié en dernier par Sam. le 23 juin 2003 17:55, modifié 1 fois.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Invité

Message par Invité »

ouais c est pas bete

effectivement ds ce cas strass y gagne et c est pas plus mal

il n empeche que c est pas tres sport de la part de debes
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Et que Debes amasse du fric, sans jouer pour nous. Déjà  que l'an dernier on a payé la quasi totalité de son salaire alors qu'il était prêté, c'est limite.

Il y a plein de joueurs qui rompent leur contrat à  l'amiable et il ne viennent quasiment jamais demander des salaires. Il partent et se trouvent un nouveau club qui va les payer, point final.

Il me dégoûte Debes. Franchement avec les gardiens du Racing, il y en a pas un pour ratrapper l'autre. Chilavert, maintenant Debes. Attendons la réaction de Fernandez si on le met on concurrence (se souvenir du cirque qu'il avait fait à  Sochaux lors de l'arrivée de Richert) ...
hockey15J

Message par hockey15J »

au racing y'a des problemes avec les gardiens depuis l'arrivée de Chilavert !
Invité

Message par Invité »

lequipe.fr :
Le gardien de Strasbourg Thierry Debes, prêté à  Grenoble (L2) la saison passée, s'est engagé pour trois ans avec le club isérois.

Debes, 29 ans, avait commencé sa carrière professionnelle à  Strasbourg en 1996 et avait défendu 42 fois les cages strasbourgeoises en championnat.

Il avait remporté avec le Racing la Coupe de la Ligue en 1997 et la Coupe de France en 2001.
Verrouillé