[Départ] Thierry Debès

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Debes ne veut pas être second gardien et il a donc refuse le nouveau contrat proposé par le racing avec une grosse baisse de salaire ! Mais ils voulaient le garder apparemment ...
hockey15J

Message par hockey15J »

dommage...
tominho35

:

Message par tominho35 »

avec un peu de chance on va se retrouver avec bonnis titulaire et eggiman remplacant !!!!!!!
Bonnis me semble pas mauvais mmais eggiman ne me rassure pas du tout ! :?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Debes n'en peut, à  mon avis, plus d'être au Racing... d'où son entêtement à  ne pas vouloir resigner et à  vouloir faire cracher du fric pour qu'il s'en aille ! Dommage... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
ALEX

PAS DEBES...

Message par ALEX »

PAS DEBES... PITIE IL N EXISTE PAS DE GARDIEN AUSSI IREGULIER QUE LUI. UN JOUR DE MATCH OU IL ETAIT LA DOUBLURE DU TRES REGRETTE VENCEL, IL S EST ENTRAINE A LA MI TEMPS. LE JOUEUR QUI FRAPPAIT LE BALLON POUR QU IL S ECHAUFFE LUI LANCAIT DE GENTILLES BABALLES ET IL LES RATAIT TOUS... LA MEINAU A COMMENCE A EN RIRE ET LUI A LANCE DES OLE A CHACUNES DES BALLES QU IL RATAIT AUTREMENT DIRE TOUTES... ON AVAIT L IMPRESSION D ETRE DANS VIDEO GAG... UNIQUE

ALORS NON A DEBES ET OUI, ENFIN, A UN GARDIEN FIABLE ET REGULIER A LA VENCEL...

AU FAIT QQ UN SAIT CE QU AIT DEVENU SANSONE????
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pourquoi resilier son contrat et pas le vendre ???
La je comprends rien
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Bon, ça fait 2 mois qu'on doit resilier son contrat et ça fait 2 mois qu'on comprend rien... mais on a compris qu'on comprenait rien alors pas besoin, je pense, de relancer la discution, si !? :roll: :oops: :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben, je me dis qu'on est pas les seuls crétins à  résilier les contrats et à  payer pour qu'un joueur se barre : Ipswich veut aussi résilier le contrats de Le Pen (mais je sais pas s'ils lui payent des salaires), donc c'est que ça doit pas être si débile que ça comme procédé :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais, dans la "conjoncture footballistique" actuelle, c'est peut-être "normal" de licencier (avec prime de licenciement) les joueurs qui nous servent à  rien ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

c'est logique dans le cas où on pense que le joueur ne va pas trouver de club dans l'année, voir les années qui suivent.
Mais quand le joueur veut partir alors que le club ne serait pas contre le fait de le garder, et qu'en plus il est sûr de trouver un club dans les jours qui suivent, je trouev pas que c'est très logique de lui payer les salaires manquants.
Verrouillé